MAVERICK

Bonjour à tous les fans de camino

Messages recommandés

Pseudo :MAVERICK
Emploi : peintre,tapissier
Ce que vous aimez dans la camino :son look superbe,ses capacités moteur.
Comment avez vous connu le forum :en cherchant des accessoires camino sur google.
Autres :je suis content de voir qu'il y à encore autant de passionnés de la bête Very Happy .

salut et bienvenue maverick et vive eecaussines le pays des deux roues camino et dax cheers bienvenue encore

bienvenu bonne visite Wink

petite présentation de ma camino actuelle ,celle des 3 qui est terminée.

camino dx ,moteur 17 à vario,kit liquide malossi,kit pignon arrière malossi,poumon malossi,carbu dellorto 17.5, ca c'est pour la mécanique en gros, selle blanche d'origine ,nouveau caches et réglettes de réservoir blancs,phare custom, gardes boues d'origine,il me reste à commander ma pompe à eau et quelques petites préparations vario. elle tourne super mais je crois ne pas etre le seul à avoir un gros problème! je parle des galets qui deviennent impossible à trouver ,tout comme l'étoile fast arrow qui n'est plus fabriquée, ce qui fait que mon vario ne s'ouvre pas comme désiré, ou trop légers ou trop lourds, la galère je suis en train d'en fabriquer moi meme avec des grammages différents pour arriver au résultat d'avant . sinon si quelqu'un à besoin de pièces j'ai un stock assez conséquent,n'hésitez pas à demander. ps: super le site!!

salut a presque mon point de depard mois je suis originaire de feluy tu connais je supose ? bienvenus sur le forum et bonne visite

salut joli config une petite photo sa nous plairais si pour les peice tu as un compteur 100 ou 120 sa m interesse

Bienvenue sur le forum...eh oui y a encore des passionnés cheers bonne lecture du forum,fais nous decouvrir ta belle et poses les questions que tu veux on essayera de te repondre le plus juste possible geek

ca doit bien tourné tous ca:twisted:

cheers Bienvenu sur le forum cheers

bonjour mavrick soit le bienvenu sur fan de camino et passe une bonne visite.....