Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Site Internet


Messages recommandés

Hello bon comme le dit le titre , je voudrais créer un site internet pour le resto QG Sex shop repaire trou Pizzeria
Donc je suis preneur de toutes les bonnes ou mauvaises info et même coup de paluche ...... good2
Car j'ai un peu regardé et c'est loin si évidant que cela
Alors les Bêtes en informatique j'attend vos Lumières si vous le voulez bien
Merki a tous et toutes par avance classeclasse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout dépend de ce que tu veux mon cher krik krak, car il existe des scripts qui te font le site en 2mn meme pas apres tu as juste a changer l'image de fond et y inserer tes menus mais ca fera un site pas cher lol

sinon il faut demander a ceUX qui maitrise le php :)


ps;: edit elle etait trop grosse la faute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DbK a écrit:
tout dépend de ce que tu veux mon cher krik krak, car il existe des scripts qui te font le site en 2mn meme pas apres tu as juste a changer l'image de fond et y inserer tes menus mais ca fera un site pas cher lol

sinon il faut demander a ce qui maitrise le php :)


tu vois tu as tout saisi ....... perso je ne maitrise trop pas pleurepleure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut aussi savoir ce que tu souhaite proposer sur ce site .
-Soit c'est juste de l'info avec la carte, menu, horaires, accès, etc.
-ou tu veux aussi prendre des rendez vous, organiser des soirées, etc...

Dans le premier cas, un simple site en html suffirait,
dans le second du php...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici un des mes sites, on peut très vite changer le texte, les images..... après avec quelques explications, tu peux facilement et gratuitement le mettre à jour via des tranfert FTP.
Ensuite, si tu as un accès internet tu as certainement aussi un espace pour stocker des pages. Il y aura peut être le nom de domaine et le référencement à payer, tout dépend de ce que tu souhaites comme le demande Nyko

C'est du HTML basic:

http://decouvrezmoi.chez-alice.fr/mv_chateaurenard/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...