Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

2 ème rassemblement

Messages recommandés

salut a tous , c parti on remet ca
voici le lieux de rendez vous du 9 aout, 9h00
ca ce trouve a besonrieux et le nom de la rue juste a coter pour ceux avec les gps ces rue de bois d'haine 7100 besonrieux a 500 M de la sortie d'autoroute A501, accés plus que facile

et voici les lieux

aux programes bonne humeur , discussion divers , trafique de pièces lol!

un bon barbecue pour ceux qui le désire , cela vas s'arranger avec le nombre de perssone avant midi , comme ca on peu prévoir juste pour chacun et pas de gaspillage , environ 5 a 7 euro max par perssonne

et en prime une bonne ballade pour le fun le long du canal
le pied koi cheerscheers

allez les mecs a vos agendas merci

a bientot
mob

ps: des questions n'hésiter surtout pas merci

re ps : lol! pour ceux qui viendrait en cam par le canal
a ce moment la on fait un point de chutte pour ceux la Wink

membres présent : pharell
dragon + fréro+ amis
caminotiste 1 et 2
ketje +amis
demond et ca femme
jhon
enduriste
rallye 10
herbie
baron
maverick
cam
les gars de nivelles venu a ronquières ;-)
le casque

ps : si j'ai oublié quelqu'un dite le moi Embarassedlol!

armido a écrit:
ben fai une concentration le 10 aout tu verra si suis pas la,

je serrai même la avant vous yo

PS : j'ai toujour deux camino que je ne vendrai pas d'içi tôt ( FAUX PAS REVER NON PLUS )

bon allez a bientôt

PS : je suis à la caravane du 17 au 24 aout donc si jamais vvous faite une concentre entre c'est date la be nvous s'aviez quoi studyVery Happy
armido a écrit:
armido a écrit:
ben fai une concentration le 10 aout tu verra si suis pas la,

je serrai même la avant vous yo

PS : j'ai toujour deux camino que je ne vendrai pas d'içi tôt ( FAUX PAS REVER NON PLUS )

bon allez a bientôt

PS : je suis à la caravane du 17 au 24 aout donc si jamais vvous faite une concentre entre c'est date la be nvous s'aviez quoi studyVery Happy

tu va chasser la tortue?? atentions sa mort

ca me tue mais bon passons outre Twisted Evil

la date es fixer depuis un bail
et je ne vait surtout pas la changer comme ca a la dernière limite

un samedi es mieux pour nous , vus l'organisation prévues (magasin ouvert)

certain prennent meme congé mais bon , y'en as qui foute rien ...
lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

sur ce oublié moi pour la suite car la je suit saouler

c klr

ca sent le début de la fin tous ca Arrow

mais ma passion reste intact pas de soucis
en tous cas a tous mes amis qui ferons le déplacement
d'avance merci a vous Wink

a trés bientot Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Franchement les mecs faut calmer vos réfléxions à 5francs!
Décidemment c'est de mieux en mieux! Je vais devoir vous faire parvenir un extrait d'acte de naissance des enfants????
J'en ai un qui a son annif le 9 aout et l'autre le 10 aout!!! Et au cas ou Le ptit dernier a son annif le 20 novembre!
Celui de ma femme le 27aout et le mien le 13 septembre! Alors oubliez ces dates!!!!!
Je voulais venir le 9 en minibike jeter un oeil mais ma femme m'a dit c'est l'annif des enfants!
Franchement arrêtez vos gamineries avec lesquelles vous vous croyez supérieurs! C'est vraiment une mentalité de GROSSE MERDE!!!!

salut les mec je vais vous dire que avant de parler de koi que ce soit esseiller de vous rensiegner car moi je ne viendrai pas car c'est l'anniversaire de mes enfants donc je dis de ma fille et de mon fils . de toute façon c'est pas le faite ferme sa gueule et moi je nais plus de camino ety vous le savais tres bien et vous n'avez cas lires les poste precedants et arrette de parler dans le vide ok les mecs maintenat celui a qui sa ne plait pas ben quil dise franchement ce quil pense et bne venais pas vous pleindre pour rien du tous moi je ne possede pas 4 ou 5 caminos suisdehorssortieparla

ou la ma mentaliter n ais pas de grosse merde le fait est que sa fait gros ! mintenend personne oblige personne tu fait se que tu veux tes grand asser mais les hautre aussi son grand moi franchement sa commence a le gonfler grave et je vais meme aller plus loins j en n ais mare de fdc meme si je reste un pationner et sa rien ne me le retireras
par conclusions bin il na pas je verrer la suite
Tangawi a écrit:
Franchement les mecs faut calmer vos réfléxions à 5francs!
Décidemment c'est de mieux en mieux! Je vais devoir vous faire parvenir un extrait d'acte de naissance des enfants????
J'en ai un qui a son annif le 9 aout et l'autre le 10 aout!!! Et au cas ou Le ptit dernier a son annif le 20 novembre!
Celui de ma femme le 27aout et le mien le 13 septembre! Alors oubliez ces dates!!!!!
Je voulais venir le 9 en minibike jeter un oeil mais ma femme m'a dit c'est l'annif des enfants!
Franchement arrêtez vos gamineries avec lesquelles vous vous croyez supérieurs! C'est vraiment une mentalité de GROSSE MERDE!!!!

sa c'est bien dit rien d'autre a ajouter et il ne faudrai pas oublier que si il a un forum de camino c'est grace a toi et tu as aussi le choix de le fermer aussi
Je ne fait aucunes menaces! Libre a tout le monde de faire ce qu'il veut! D'ailleurs si FDC vous gonfle, bien la porte est la sans problèmes! Le forum ne s'en portera que mieux! MENTALITE ZERO!

De tout de façon vous allez toujours foutre la merde, quoi que je fasse car vous en avez décidé comme ça! Alors à bon entendeur....

ben écoute moi c simple

amusez vous bien avec vos jouets

c vrais que c plus facile de tapper un new moteur
que de rettapper une camino

hein le pauvre marcel jamais il a été en ordre et rouler nickel sans stress

ne parlons pas des ventes non plus de la retro hein
cette cam ner vallait rien Evil or Very Mad

mais bon forum de merde

bye bye

et celui que cela ne plait pas qu'il viennet me trouver et a ce moment la on vas vraiment regler les choses a ma manières
car la j'en ai plus qu'assez de tous c leche cul et de c'est ptit connard a longeur de journée poster pour des conneries en tous genres

amuser vous bien avec vos nouveau amis moi j'en ai pas besoin j'en ai assez déjas et je doit pas pleurer pour qu'il me suivent dans mon idée

ce qui n'est pas le cas de tous le monde

sur ce sache que fdc es mort pour moi
c bien dommage mais je le savait depuis un bail

un responsable de forum pas honnette ca tient pas longtemps ...

allez j'arrette car sinon je pourrais encore etre plus méchant mais bon

a jamais
Twisted Evil

bon ca vas chier des bulle caree mtn Twisted Evil sniper je vas essayer de venir mais je promet rien mais je vais me demerder pour venir

bon je vois que lon pouri le poste de sniper ben je vais achever cheers dsl sniper lol!

bon tang tu dit que tchic tchac machin que plus rien ne vas mais s est normal regarde toi comment tu ai avec la plus part des menbres oui oui mec regarde bien cyclops deja pour mon cas tu mas bien arnaquer oui oui ne fait pas l inosent Rolling Eyes 1 ere chose je te vend des piece chrome a bas prix anoncer a 50 roros tu discute pour les avoir a 30 roros jusque la je dit rien tu ai un bon marchandeur mais de la a atendre des mois pour moi pour recevoir la tune Suspect ca c est autre chose pour finir g eu en echange 2 poignee qui ne valai pas les 30 roros tu apelle ca comment toi personellement j apelle ca de l arnaque

2 eme chose a la 1 ere concentre g apporter des pieces de camino pour la tombola don un cadre camino sans papier avec desu le garde boue ar chrome donc celui qui gagne le cadre a le garde boue logique non alor explique moi comment ce fait t il que bien appret la concentre g reconu se garde boue a vendre et c est toi qui vendai les piese a ton compe moi perso sa ma tué mec t est vraiment pas serieu et je ne rapelle pas que c est toi qui ai gagner se cadre et ne me dit pas que se n ai pas ce garde boue la je l ai bien reconu

3 eme chose je t ai envoyer une fois un cd avec des camino en foto et quelques fotos JE NE T PAS DIT DE LES GARDER sa fait bien plus 1 ans sa tu n as pas envie de me les rendre ou quoi ? franchement mtn garde les tu auras un souvenir de moi comme sa

et dernierre chose depui que tu traine avec armido t a changer mec c est pas nous mais toi qui foire et ce n ai pas part jalousie que je dit sa je l ai juste comstater s est tou la blague du forum payan j usque ou tu aurai ete hein y a que marcelus que j appresie il doux et gentil comme un ange part contre armido dsl mec toi sa passe pas

bon ben comme tu la dit les GROSSE MERDE doive se casser ben ciao heuuuuuuuuuu se n ai pas comme les 2 foit davent la je fait vraiment le coup du crayon jme taylle bayyy bayyy

ps ci y a quoi ou ques tang t a mon adresse Twisted Evil

re ps he demon on se casse mon ami g du péket a te faire gouter sur un autre forum bien sur ha ha ha ha ha ha ha ha jme casse au club merde

• Créer...