lilie

me presente moi et mon problème c 2in1 lolll

Messages recommandés

Pseudo :lilie
Ce que vous aimez dans la camino :elle est super facile
Comment avez vous connu le forum : en demandant de l'aide car petit probl avec ma tite cherie (ma mob) lol
BEN VOILA MOI C LILIE J SUIS DE LA REGION DE MONS ET JE CHERCHE QUELQU'UN KI POURRAI M'AIDER POUR REMETTRE MA MOBYLETTE EN ROUTE POUR PAS TROP TROP CHER J'EN AI BESOIN POUR ME DéPLACER JE N'AI QUE ça l'essence n'arrive plus au cylindre et n a nettoyer le carbu et elle ne s'allume plus voila Merci a tous d'avance

salut lilliee et biuenvenue pour ton bleme pro regarde l'arrivee d'essences si elle n'est pas encrassee ton filtre aessences qui est tenue a ton bidon tu doit le devissee et le nettoyee regarde un peut aussi sur le forum il y'a deja des centaine de question qui repond au panne regarde sur la page forum et regarde dans la sections prevue en esperant que tu ai quelqun qui puisse venir a ton secours cheers

soit la bien venue sur le forum

salut lilie soit la bienvenue ton compte a ete enfin activer j'espere que tu trouvera quelq'un isi qui pourra t aider

Bienvenue!!!!!

Une fille qui s'intérésse au mobylette,c'est bien rare sa!c'est cool Exclamation

Je vais a l'école a hornu...(enfin,j'allais...)J'habite a même pas 10bornes de toi Exclamation

Si besoins est et si tu n'en sort vraiment pas,contactes moi en MP Wink

mob

hep
tous d'abord bien le bonjour mademoiselle
et bienvenue sur le forum

n'hésite pas a nous monter quelques photos
pour t'on problème , un bon nettoyage s'impose Twisted Evil

on a notre moby le mécano pas loins lol!
mais le forum ne garantis en rien le résultat qu'il vas t'apporter Wink

si jamais ca vas pas je tourne par tertre assez souvent pour le poker
pas de soucis en cas de problème n'hésite pas cool

a bientot

mob

ps: minga une fille qui roule encore en camino j'en revient pas encore

(ou alors c une bonne blague ) Suspect

SNIPER a écrit:
hep
tous d'abord bien le bonjour mademoiselle
et bienvenue sur le forum

n'hésite pas a nous monter quelques photos
pour t'on problème , un bon nettoyage s'impose Twisted Evil

on a notre moby le mécano pas loins lol!
mais le forum ne garantis en rien le résultat qu'il vas t'apporter Wink

si jamais ca vas pas je tourne par tertre assez souvent pour le poker
pas de soucis en cas de problème n'hésite pas cool

a bientot

mob

Mdr,je suis plus pigeot,ok,je le sais lol! mais un 2temps reste un 2temps...ensuite,a elle de voir Wink

Moi aussi,je n'en reviens pas qu'une fille s'intérésse au camino!comme quoi...

Vas voir tes MP snip Exclamation

un peut de gallentrerie les ga j'espere qu'l y'auras qu'elqun pour aide lilliiiiiiiiieeeeeequ'elle puissse faire tournee sa mob comme une horloge cheers

SNIPER a écrit:

une amie s'amuse a venir me piquer ma cam. elle adore rouler comme sa. elle veut meme en acheter une c'est pour dire

les fille de toute facon sont toujours atire par les motos lol!lol!Arrowlourdsortieparlasuisdehors

héhé cool la camino

un peu de boulot et c parti cheerscheerscheersWink

n'hésite pas a poster Twisted Evil
Arrowstudy

mob

a bientot

ps :: elle tourne scratchQuestion

comment a tu connus la camino Suspect

ps snip sa mob ne tourne pas justement elle a fait un poste pour qu'on l'aide sa ne doit pas etre trop grave a mon avis faudait peut etre refaire un nouveau petit cablage de phare aussi il me semble peut etre un cable d'allumage qui est efillee qu'elle ne demmarre plus cette demoiselle attend toujours quelqun pour allee l'aidee chez ellle donc si il y'a quelqun pour l'aidee ce serait superbe

caminor a écrit:
ps snip sa mob ne tourne pas justement elle a fait un poste pour qu'on l'aide sa ne doit pas etre trop grave a mon avis faudait peut etre refaire un nouveau petit cablage de phare aussi il me semble peut etre un cable d'allumage qui est e fillee qu'elle ne demmarre plus cette demoiselle attend toujours quelqun pour allee l'aidee chez ellle donc si il y'a quelqun pour l'aidee ce serait superbe

La moped est chez moi Wink Apportée cette aprém...
Probléme d'allumage résolu(nouvelle vis platinée+callage comme il se doit) et y'avait le fil du condo dénudé...Elle a bel et bien de l'allumage maintenant!Mais ne veux toujours pas démarrer!
J'attend qu'elle me dise quoi pour savoir si je dois redémonter le carbu pour être certain de bien le renéttoyer...(au cas ou)
Car la,je suis a cour d'idées!Et une prise d'air du jour au lendemain,sa m'étonnerais!
Je lui ai aussi remis un joint de pot et un écrou qui étaient manquant...

Invité opaC
Coucou lilie, aies confience aux experts, ils te serront d'une grande aide (:

C.M.S.B.T opaC

tres jolie la cam cheerscheerscheers

une meuf en cam waouuuwaouuu genial

cool moby pour se que tu fais. continu reparre nous cette cam pour cette demoiselle

dragon-obscur a écrit:
tres jolie la cam cheerscheerscheers

une meuf en cam waouuuwaouuu genial

cool moby pour se que tu fais. continu reparre nous cette cam pour cette demoiselle

Malheureusement,je ne trouve pas d'ou vient sont probléme!J'ai passer toute ma matinée dessus,et elle ne veux toujours démarrer!

-Probléme d'étincelle résolu(bonne étincelle)
-L'éssence arrive bien au carbu
-Bonne compression
-Bon embrayage
-Résérvoire remplis a moitier
-refabrication de joints a la pipe et au clapet
-néttoyage carburateur et gicleur+filtres

Et elle ne veut toujours pas démarrer Neutral
La derniére solution que j'ai eu est de mettre de l'éssence directement dans le cylindre... sa prend quelques seconde et plus rien!elle s'éteind de suite...

J'éspére trouver ce qu'elle a,si pas je passe mon tour car il ne reste plus beaucoup de solutions...(la derniére qu'il reste est une grosse prise d'air...)

Je poste dans la partie adéquate au cas ou un membre aurrait un idée....

mob

Bienvenue mademoiselle :)

ps:moby,elle devrait tourner cette camino,c'est le carbu qui ne fonctionne pas regarde si la cuve est bien dans le bon sens et comme caminor la si bien dit regarde si le flotteur est bien libre et qu'il fasse bien ressort
j'ai eu exactement le meme problème et après avoir mi la cuve dans le bon sens elle démarait mais s'éteignait rapidement,j'ai changé le flotteur et la tige qui le tient et maintenant l'essence arrive a souhait (sur un kit sa se vide vite comme sa consomme plus)

j'espère qu'elle pourra bientot rouler cette petite cam,il ne lui manque plus qu'un vario 6 galets

:welcome:bon amussement sur notre site ps j ai un kit liquide si ca dit passe en mp mp mp

bienvenue mademoiselle sur le forum fan de camino . je ne suis pas un grand connaisseur mais je pense plus aux claper qui reste ouver enfin c'est que je pense mais comme je viens de le dire je ne suis pas u expert enfin voila je vous souhaite bonne lecture