Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Au revoir!(ou plutot adieu)

Messages recommandés

Au vu des evements,je prefere me retirer(deja suis plus modo,bizarre non??).Peur que je prenne des "libertés" qui pourraient nuire au forum peut-etre?Faut pas s'en faire,je suis quelqu'un de correct et honnete moi...c'est pas du tout mon style.Pour parler franchement,ca fait deja un petit temps que ca me trotte,et l'actualité n'a fait que me decider!!Trop de petits trucs qui font tiquer...et ce n'est pas dû a la venue de certains,contrairement a ce qu'on pourrait croire......
Mais j'ai encore un cerveau,capable d'analyser et de lire entre les lignes,pour me faire mes propres conclusions(tout le monde ne peut pas en dire autant,on les sent manipulés et menés par le bout du nez....je les plaints de tout mon coeur!!!!!!).... ils restes de bon gars malgré tout.Faire endosser tous les maux du forum sur les membres sans se remettre en question de temps en temps,cela je ne peux l'admettre.Mais en aucun cas je ne renie pour autant les années passées ici,j'ai fait de belles rencontres qui se sont soldées par une vraie amitié,et rien que pour ca il faut que je dise Merci.
Bon,je ne m'eternise pas,j'ai du taf qui m'attends........au besoin,certains savent ou me trouver maintenant
ps Caminor:j'espere te voir le 9 pour affaire en cours Wink

et alors en regardent toutes les catastrophe ici sur ce forum , que je trouve vraiment debille , mes alors vraiment , jai decidé de ne plus rien posté je vous laisse j'ai deja ma place sur les forum de preparation scooter ... alors aurevoir .... et suisdehors

voila herbie pour moi je dit que j ai rencontre des tipe super ici et des vrais con aussi je me suis fait des amis et merci pour sa et sur se je vous bay si vous vouler me contacter j ai msn mais je serais la le 9 du matin a plus pour les amis et adieux pour les hautre a oui on peux me bannir !!!!!!!
waouuu meme pas foutus de prevenir les modo qu'il ne le sont plus et a ca je dit un grand brovo surtous de la part d'un grand passionée qui n'a plus de camino au passage moi aussi je ne vais pas rester sur un forum meme si j'ai aussi passer de bon moment et fait connaisance de personne vraiment cool qui ce reconaitrons

aller ciao et a ceu qui reste passer voir sur mon blog un nouveau forum va bientot ouvrire les porte Wink

Sorry,
Mais je trouve sa trés ridicule de foutre un forum en l'air pour quelques calomnies a la base dûe a une concentration si mes souvenirs sont bon...

Que va devenir ce forum?Il va être supprimer comme dit il y a peux de temp?
C'est vraiment dommage!Quand je suis arrivé içi,il y a avais une super entente et une super ambiance!!!!!Maintenant;il y a toujours des conflits et ce pour une concentration!

Sur ce,bonne route a tous tout de même,vous rester tous des fan de camino malgrés ces mal entendus... (enfin,je pense Embarassed )

et ben ciao alors

moi aussi j'ai passer de bon moment ici

mais comme a dit herbie , pharell , demond
je suit entièrement de leur avis

désoler si ca choque certain mais les choses on faite que petit a petit certain plus malin on ouvert les yeux a ce qu'il ne penssait pas croire
ou ne pensait jamais arriver ,

non moby c pas a cause d'une concentre , ou meme d'un rassemblement c le fait du contexte qui a fait que ,......

sur ce amuser vous bien entre vous

tient un comme projet je vous propose un cam dax

allez bye et casser pas les couilles par aprés merci

mob

Bien content que les larves aient fait ton taf!!!!!Enfin tu montre ton vrai visage...C'est bien comme ca tout les membres sauront qui tu es vraiment...c'est fou comme on t'as leché le cul.... affraid .....tu te trompes de personnes,regarde bien autour de toi..........

Tangawi a écrit:
allez tous fumer vos joints! Tranquille derrière le pc! Car le jour de la concentre vous fesiez tous les lèches culs bande de larves!

Twisted EvilTwisted Evil moi ca me pose pas de problème
et de 1 ca te ragarde pas

je m'occupe de ta déco moi non ben alors

je te dit koi boire non ben alors

qui es tu pour nous juger ainsi

dit moi bien ou ca ,le jour de la concentre j'ai fait le leche cul avec qui que ce soit , la seul chose faites dans mon état a été de parler avec certain peut etre je n'aurais pas du !!!!

ta facon de voir les chose ne font bondir sache le

prend bien garde ceci es un avertissement ne commence pas a jouer comme ca mon petit car tu risquerait de te faire trés mal Twisted Evil

sur ce reste avec ton petit forum
  • Créer...