Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade Top R1

Messages recommandés

Voila, 11h45 nous sommes de retour nikel

Chouette balade, autres routes, bon rythme, bonne organisation, super ambiance, super entente...... nikelnikel Super journée encore :!: :!:
mercimerci les gars et garces nikelnikel :lol!:

Malheureusement pour le 46 :!: :!: :!: Encore une panne :!: :?:

Yamaha n' est plus ce qu' il était ??????

Le vert est toujours la lui :cheers: :cheers: :cheers: Et toujours devant ( Je voudrais d' ailleurs des motos vertes pour les GIF )

merci Top pour le super déjeuner, pour la super balade et la super organisation.... Comme toujours d' ailleurs nikelnikel

J' espère que la femme de Panpan n' aura pas trop gueuler
Le carton rouge por Top, :!: :!: Panpan va d' ailleurs régler ça personnellement ... Sadboxe): Sadboxe): Sadboxe):

Enfin grand merci à tous et vivement la prochaine :cheers: :cheers: :cheers:

Moi je vais cool et vous dit bart , oh pardon Sadciao):
Voila 00h45 je suis rentré, je revient d'avoir eté cherché mon fiston ;)

Alors TOP R1 supermerci beaucoup pour ton acueil cool

Alors a part la petite panne malheureuse de notre amis blue :|
Sa a eté une bonne journée, nous nous somme Baladé dans de beau paysage et en plus avec nos 4 heures de terrase, nous nous somme bien amussé et sa nous a permit de discuté un peu ;)
super groupe que des gens sympas, de bon rouleur, une bonne ambiance que du bonheur quoi ;)
Bravo au jeune Titi pour son dépucelage ;)
malheureusement il ne pouras encore faire partie de notre forum :shock:
et oui il na pas fait son baptéme ;)

merci aussi a notre poto AL et notre potette TAZI pour leur allé retour pour aidé blue et sa dame

les photos seront la demain
on a passe une superbe journee hier ,plein de virolos ,plein de moutons,ca a fait du bien de voir un autre payasage pour une fois ,super organsation de top meme si a la fin il est parti comme un voleur pour alle voir ses fans du 3x20 mais bon kan on est une star il y a des sacrifice a faire je te comprend top tkt po elle ont du etre folle en te voyant en cuir .pout titirossi il ne manque plus ke je te voie ds presentation et ke tu coure en slip ds le beau jardin de ton parrain et tu feras parti des bruleurs autrement t es un chouette gars rien a dire panpan ta bien eduque en esperant te voir plus souvant avec nous.pour lebs ca ma fait plaisir de roule avec toi pour une premiere ca supere bon voila pour moi je remercie tout le monde d etre reste avec nous sur cette terrasse plein de soleil ou on a pu exerce notre neerlandais notre langue maternelle on a s adapte partout on est trop fort mais bon j espere ke ma becane ce n est po trop grave sa m apprendra a faire l americain .remercie al et tazi d avoir fait tout ses km pour venir cherche ma becane et en plus sans rale du moin ils l ont po fait devant moi lollll en tout un tout grand mci a tous pour cette superbe journee .ah oui top hier on t a vu a la tele tu aurais pu eteindre ta cam

Salut
ben je suis bien rentré aussi mais beaucoup moins tard :oops:
Arrivé a la maison je n'ai eu droit ni au son ni a l'image, madame était fachée ??
sinon belle journée entre potes et comme d'ab super embiance :cheers:
nikelcool

J' imagine que tu n' es pas le seul Lebs, les femmes restées à la maison doivent toutes avoir euent la même réaction

Moi ça à été :(k): :(k): :lol!: :lol!:

Top aussi je pense :lol!: :lol!: :lol!: Lui il roule déja d' ailleurs, il a d' autres soucis que ses potes " Bruleurs de gommes " :lol!: :lol!:

J' avais oublié Titi Rossi :oops: :oops: " Il était tard faut dire " Félicitation, belle entrée chez les Bruleurs, y a plus qu"' a confirmer nikel
Mais attention, tous ces oufs ne sont pas des références de calmes et prudences :geek: :geek: :!: :!: En tout cas prudence à toi , ne brule pas les étapes :!: :!:

Blue, tiens nous au courant pour ta Bkn :!: :!: :!: J' espère qu' il n' y a rien de grâve palepale C 'est un phénomaine bizarre qui arrive à ta Yam On a du mal dire ce que ça peut être comme panne

Super tof des bruleurs, merci Sam :!: :!:

Le départ de chez Top

Et on attend l'homme qui pipi plus souvent qu'un robinet ;)

Les bruleurs en hollande

Sur cette photo ya une odeur bizzare ;)

Nous avons croisé un bagnard sortit de prison

Et voila l'endroit ou notre ami blue nous a permit de restez quelque heures ;) on dit quoi les gas a la cochone de blue " heu la moto hein ;) )

Mais que fait busard au fesse de pirate

et voila la salop....... blurb;)

Et son maitre mdr

Vivement la prochaine avec vous tous et toutes

Je suis bien rentré par l'autoroute c'est moins amusant évidemment mais bon . . .

Sinon je suis très content d'avoir passé cette journée avec vous et rancontré les personnes avec qui j'avais déjà parlé sur le net sans jamais les avoir vu maintenant je peux mettre un visage sur votre nom et vous pareil :D , une super ambience une très très très belle balade ou j'avais certaines appréhensions sur le rythme et je dois dire que le rythme était assez soutenu mais j'ai pu vous suivre et ça m'a permis de connaitre un peu mieux ma machine et son pilotage et surtout j'ai pris un pied d'enfer. nikelnikelnikel

Aussi un grand merci à TOP R1 pour son accueil et d'avoir fait une si belle balade mercimercimerci

Désolé d'avoir du vous quitter plutôt mais en fait notre petit bou faisait de la température déjà depuis deux jours et donc madame étant pas très rassurée et surtout que j'étais pas là, le doc est venu mais c'est pas très grave et avec des petites pillules et un sirop ça ira.

PS : merci Bluebiker de te porter volontaire pour moi et j'espère que ta bkn c'est trop grave :D:D:D

beau parcourt de top r1 belle,tres bon dejeuner ,ambiance entre bruleurs , beau temps , beau paysage

et pourtant......
je me suis pas amuser autant que d habitude
pq me direz vous je vais m expliquer
1-ma moto ma fait chier tout le long(suspesion hs,elle cliquotte de partout,j ai caler 4 fois je doit etre mauvais pilote,les frein qui gueule chaque fois hors j avait pas sa avant)
2-rythme trop elever pour une ballade ou y a un debutant et vu le nombre qu on etait vous aller me dire que c est normal car j etait derriere . c est possible
mais la vitesse ou on passait les village etait quand mm trop forte je trouve et mm la ou il annonce des controle radar .
enfin bon j vous en veux pas hein rassurer vous
je sait que je fait le rabat joie mais j avait besoin de le dire donc excuser moi

blue rassure toi sa ma pas fait raler du tout de te depanner c etait avec plaisir bien que j aurait preferer que ta moto rentre en roulant
mais j prefere ramener une moto en panne que autre chose
a si le truc que je rale j avait une r 1 sur ma remorque et j ai du la descendre a charleroi elle aurait ete mieux chez moi :lol:

conclusion je roule plus tant que ma moto est pas refaite au nivau amorto aussi je la porte chez yosh si il sait cette semaine et je sait pas quand je la recupere

Je sais que c'est tard , mais comme on dit ...vaut mieux tard que jamais :lol!: :lol!: :lol!:

On a passer encore une superbe journee ( longueeeeeeeeeee ) :lol!: en votre compagnie coolcoolcool
Merci top pour ton acceuil si chaleureux et aussi d'avoir penser a moi pour les specullos mdrmdr
C'est vrai que le parcour cette fois -ci etait tres different que d'habitude mais ça roulait bien quand meme , meme comme al le dit si bien , un peu trop vite pour notre ami titi qui a du parfois prendre des risques :sorry:
Notre ami titi qui pensait avoir avoir un ticket avec jeny mais blue veillait bien au grain mdrmdrmdrmdrmdr :lol!: :lol!: :lol!:
Felicitation al pour ton devouement de depannage supersupersuper
Merci a vous tous pour votre sympathie SadcoeurSadcoeurSadcoeurSadcoeur

voici quelque tof
ceux qui pisse plus que les robinets

les nouveaux

les sds

les amis des animaux
entre betes on se comprend
l organisateur de cette journee en plein travail :lol:

le bon tit dej

le fermeur

les affamer

le nouveau penseur

la colonne

specialement pour titi

le gang des vertes

la joyeuse bande de bruleurs

le reste des tof [url]http://skynetphotoservice.wistiti.be/Skynet-Id-475971:topr1
[/url]

en rentrant de chez blue j ai eu de la casse la roue joket c desseree et a toucher le sol

Super tofs Al et merci pour les pisseurs insatiables qui essaient de me mettre ça sur le dos :!: :!:

?????? c' est pas moi, c' est eux :twisted: :twisted: :lol!: :lol!:

C 'est parce que ta bkn n' allait pas et avec un amorto pareil elle était dangereuse :!: :!: Sinon, tu aurais été dans le groupe avec nous pour arsouiller un peu.... Cela dit c' est vrai qu' il y a des moments où on a été fort :!: :!: :!: :sorry: :sorry: :sorry:
En générale qd il y a trop de monde qui se frottent, je laisse partir ça fait toujours un de moins :!: :!:

Allé à Sadciao):

Bonjour à tous,

Je remercie Top et Panpan pour leur accueil et leur super balade le tout avec une journée idyllique côté météo.
On a aussi beaucoup appris, la balade a été tout aussi motarde que culturelle, je pense connaître toutes les marques et les modèles de radars fixes existants sur le marché ainsi que leur implantation :casé:
Même si je n'étais pas moralement très bien hier, j'ai passé une super journée avec vous tous, j'ai été content de connaître ceux du groupe que je ne connaissais pas encore bien et ravi de retrouver mes amis.
Je passe sur bluebiker et Sam qui ont failli me faire pisser dessus de rire plusieurs fois, ils ont un avenir au théâtre ces 2 là, ils sont trop forts nikel
Sinon j'espère que la mésaventure de la moto de blue n'est qu'un incident secondaire.
J'oubliais : ne pas oublier de faire suivre une cure de bromure intensive à Samy ou de lui faire raccourcir la course de son accélerateur ou de lui mettre de l'huile sur ses disques de freins avant les départs mdr

:(CACHE):

Kas a écrit:
Bonjour à tous,

Je remercie Top et Panpan pour leur accueil et leur super balade le tout avec une journée idyllique côté météo.
On a aussi beaucoup appris, la balade a été tout aussi motarde que culturelle, je pense connaître toutes les marques et les modèles de radars fixes existants sur le marché ainsi que leur implantation :casé:
Même si je n'étais pas moralement très bien hier, j'ai passé une super journée avec vous tous, j'ai été content de connaître ceux du groupe que je ne connaissais pas encore bien et ravi de retrouver mes amis.
Je passe sur bluebiker et Sam qui ont failli me faire pisser dessus de rire plusieurs fois, ils ont un avenir au théâtre ces 2 là, ils sont trop forts nikel
Sinon j'espère que la mésaventure de la moto de blue n'est qu'un incident secondaire.
J'oubliais : ne pas oublier de faire suivre une cure de bromure intensive à Samy ou de lui faire raccourcir la course de son accélerateur ou de lui mettre de l'huile sur ses disques de freins avant les départs mdr

Moi aussi sa ma fait plaisir de te rencontré super gas que tu es cool
Pourquoi tu dis que tu etais pas fier de toi heu

et pourquoi je dois prendre du bromure heu;)

[quote="Samy @dmin"]

Kas a écrit:
Bonjour à tous,

Moi aussi sa ma fait plaisir de te rencontré super gas que tu es cool
Pourquoi tu dis que tu etais pas fier de toi heu

et pourquoi je dois prendre du bromure heu;)
[/quote

Parce que ça calme les oufs comme toi :lol!: :lol!: :lol!:

Moi aujourd' hui, je suis aller arsouiller seul pendant un moment.... :geek: :geek: :geek:

Une centaine de kms, rien que des virolos à donf ( le max que le minimum de sécurité oblige :!: :!: :!: Sinon y a moyen de passer plus vite si cette putain de route était fermée SuspectSuspect

Bien amuser, oui mes pneus sont géniaux, sur sec en tout cas :cheers: :cheers: :cheers: , la bande de peur reste grande en sortent de la selle scratchscratch mais ça tourne plus facilement et plus vite en sortie :!: :!: :!:

Je suis sorti de ces virolos trampé de traspiration... affraid , mais c' était bien cool, je retrouve des sensations de la chute libre..... Mais sur plus de temps d' affillée What a FaceWhat a Face

Voilà mes commentaires tant attendus !!! sorry pour le retard, mais comme j’ai passé ma journée avec des pensionnés, mon cerveau s’est quelque peu ramolli…. Et j’ai eu du mal à me retrouver ! Enfin, le principal est que vous avez déjà pu voir vos « belles petites » têtes en photos.
Je vous remercie tous pour l’intérêt que vous avez porté à ma ballade, ce qui a permis une première, celle de réunir tous les brûleurs sur la même route.
Loga, ma femme m’a tiré les oreilles et souhaite t’envoyer les speeculoos par la poste, car elle a été les chercher TOUT SPECIALEMENT pour toi… alors, fais-moi plaisir, file-moi ton adresse, merci……….. :lol:
Bleue, si tu ne connaissais pas l’effet boomerang, maintenant, tu connais lol : explications : tu rêvais (avec la complicité de Samy) de foutre le bordel avec mes 3 x 20 à notre retour, mais le sors c’est acharné sur la bécane championne du monde !!!… Mode déconne OFF: tiens nous au courant de la panne.
Toutes vos remarques sont prises avec ma plus grande considération, mais pour ce qui est de la cadence élevée, j’avais les Kawas aux fesses, ce qui nous a mis la pression, hihihi !
Titi, comme on dit par chez nous, Proficiat ! pour cette belle et bonne… cadence, mais comme dit Busard, ne brûle pas les étapes et nous ne sommes pas spécialement de bons exemples…un conseil quand même, surtout ne jamais déteindre sur la couleur VERTE !
La journée est vite passée, preuve d’une ballade réussie, merci à vous tous et toutes, nous attendons avec impatience le poste de Pirate « les brûleurs en VTT » (enfin une vrai ballade avec photos de paysages à l’appui, sauf si c’est Busard qui est aux commandes… protection des mollets oblige !). :lol:
Panpan, tu vois que t’as bien la tête fixée sur tes épaules, car même à 170, elle tient toujours ! :lol:
Sorry Lebs, j’espère que tu n’es pas arrivé après l’accouchement de ta femme ! ( bonne chance à vous !)
Sam , elle est terrible la nouvelle photo des Brûleurs.

Hé bien moi, suis bien arrivé à la casa vers 21h45 et je n'ai qu'une chose à dire, c'est que cette journée passée était TOP à tout niveau c.à.d. acceuil, météo, tracé de la ballade, ambiance. dommage pour la panne de Steeve mais vaut mieux ça qu'une chute et puis je suis sûr que tout va s'arranger rapidement.
Ravi d'avoir fait connaissance avec les brûleurs dont je n'avais pas encore eu l'occasion de rencontrer.
Encore bravo à AL d'avoir fait le Touring Secour.

Sorry aussi pour le retard, voilà que je rentre...enfin ici près du pc :lol!:
Tout de même du départ au retour cela fait une petite virée de 523 kms cool
Tout cela en près de 15 heures soit une moyenne de 34,8 km/h.... Rolling Eyes ..On se traîne les gars :lol!:

Sinon je vous remercie tous pour la bonne ambiance, l'organisation et l'accueil de Top
Puis il y avait aussi un "parfum de vaccances" CoolSmile: 3 heures à un terasse :lol: des glaces énormes :lol: la mer et un gros bateau blanc :lol: le pic nic au bord de l'autoroute :lol: le coucher de soleil (je l'ai pas vu mlais il devait bien y en avoir un :lol: ) et la température idéale pour rouler Smile
De bons souvenirs en tout cas et une super journee.
Vivement la prochaine sortie du groupe...on commence tout doucement à se connaître; c'est important ;)
Blue: j'espère que ta très belle, bonne et magnifique moto dont tu as fais un exellent choix :lol: n'a rien d'important et comme on l'a dit, la garantie est là ;)
Al: une petite révision et la sécurité et le plaisir de rouler avec ta bkn reviendra, (même si c'est une kawa ?? :lol!: )
et félicitations pour ton dévouement
Titi: bravo pour tes débuts mais prends ton temps il y a beaucoup de choses à découvrir en moto.
Sam: super les tofs

Encore merci à tous ;) (il y a 10 mois j'aurais jamais pensé pourvoir refaire cela) ;)

Demain je m'en vais demander comment on dit "croque monsieur" dans le plat pays :lol!:

Invité marinou
Busard a écrit:
J' imagine que tu n' es pas le seul Lebs, les femmes restées à la maison doivent toutes avoir euent la même réaction

Top aussi je pense :lol!: :lol!: :lol!: Lui il roule déja d' ailleurs, il a d' autres soucis que ses potes " Bruleurs de gommes " :lol!: :lol!:

J' avais oublié Titi Rossi :oops: :oops: " Il était tard faut dire " Félicitation, belle entrée chez les Bruleurs, y a plus qu"' a confirmer nikel
Mais attention, tous ces oufs ne sont pas des références de calmes et prudences :geek: :geek: :!: :!: En tout cas prudence à toi , ne brule pas les étapes :!: :!:

Blue, tiens nous au courant pour ta Bkn :!: :!: :!: J' espère qu' il n' y a rien de grâve palepale C 'est un phénomaine bizarre qui arrive à ta Yam On a du mal dire ce que ça peut être comme panne

Je fais partie de celles-là et je dois reconnaitre qu'heureusement j'avais été prévenue, ce qui ne m'a pas empêché de faire le pied de grue jusqu'à 23 h :oops:

Mais c'était pour la bonne cause, alors on ne peut rien dire.

Enfin si j'ai une chose à vous dire :

Les photos sont supers, vous n'imaginez pas à quel point j'aurai aimé être vous Sad
Bonjour les z'ami(e)s,

Superbe journée que j'ai passé samedi en votre compagnie.
merci à vous pour votre bonne humeur et votre déconnade j'ai bien rigolé même si j'ai souvent serré les dents en essayant de vous suivre.
J'espère que steeve tu n'auras pas trops de frais à ta moto et que ce ne sera qu'un mauvais moment à vite oublié.
mercimercimerci Merci à toi AL pour le dépannage de Bleue.
merci Merci aussi d'avoir si bien acceuilli Titi.
Dimanche je me suis bien reposé en suivant les 3x20 mais j'ai passé une exellente journée aussi.
Et surtout merci à toi TOP pour cette super organisation supersupersuper
marinou a écrit:
Busard a écrit:

Mais attention, tous ces oufs ne sont pas des références de calmes et prudences :geek: :geek: :!: :!: En tout cas prudence à toi , ne brule pas les étapes

Je fais partie de celles-là et je dois reconnaitre qu'heureusement j'avais été prévenue, ce qui ne m'a pas empêché de faire le pied de grue jusqu'à 23 h :oops:

Mais c'était pour la bonne cause, alors on ne peut rien dire.

Enfin si j'ai une chose à vous dire :

Les photos sont supers, vous n'imaginez pas à quel point j'aurai aimé être vous Sad

Salut Marinou,

On espère bien t' avoir avec nous un de c' est quatres, à l' occasion d' une balade ;);)
Il faut bque tu face abstraction de ta peur, tu verras le cerveau a la falculté de s' habituer très vite ... :D:D:D
Tu rates chaque fois des supers journées , où la bonne humeur et l' ambiance est au rdv
[/color]

Rectification : la balade de dimanche était le même parcours avec encore quelques degrés de plus (trop chaud) et les participants n’avaient pas les 3x20 !!! 10 motos « 80% de Honda - Pan European et Deauville ». Par contre la cuisine du resto était ouverte et encore plus de belles serveuses. :lol:
Je vais finir par croire que je porte la mal chance dans les balades, car dimanche aussi il y a eu une panne qui aurait pu être dramatique « perte des boulons d’un étrier de frein avant » sur une nouvelle machine qui sortait de l'entretien.

PS : 3x20 = les 28 invités pour l’annif de mon beau père.
marinou a écrit:
Ben vi je sais bien, mais je me demande si à mon âge on peut encore changer :lol!:

Tu viens à une balade calme, quand tu connaitras, tu apprécieras de plus en plus et tu oublieras ta peur :twisted: :twisted: gaz

Beaucoup plus vite que tu ne crois :!: Sadsoleil):
Busard a écrit:
marinou a écrit:
Ben vi je sais bien, mais je me demande si à mon âge on peut encore changer :lol!:

Tu viens à une balade calme, quand tu connaitras, tu apprécieras de plus en plus et tu oublieras ta peur :twisted: :twisted: gaz

Beaucoup plus vite que tu ne crois :!: Sadsoleil):

supersuperTout a fait d'accord!!!!!!!!!!!!! supersuper
Invité marinou

Bennnnnnnnn il se trouve que j'ai cru comprendre que le niveau est très élevé avec vous, alors forcément ça ne me donne pas trop envie :lol!:

marinou a écrit:
Bennnnnnnnn il se trouve que j'ai cru comprendre que le niveau est très élevé avec vous, alors forcément ça ne me donne pas trop envie :lol!:

Ben non vraiment pas, a part deux trois qui roule fort, le reste comme moi reston calme donc tu peu venir ;)

et puis on reverais la même style de balade comme se samedi a rythme cool

mais bon on va essayez de reéorganissé un souper " Bruleurs de gomme " et la TU devra etre la ;)
Kas a écrit:
Je confirme ce que dit Samy, à part 2 ou 3 qui roulent fort , nous on roule pépère :albino:
D'ailleurs heureusement qu'on est là pour les calmer et encadrer :(CACHE):
On pensait même s'inscrire dans le club 3*20 des potes âgés à Top pour faire la sécurité chez eux cool

Mais non pourquoi tu dis sa ta bien roulez et puis c'est sa qui a de bien chez nous chancun roule a son rythme.

moi quand je sais pas suivre et ben je suis pas Rolling Eyes
Kas a écrit:
Je confirme ce que dit Samy, à part 2 ou 3 qui roulent fort , nous on roule pépère.
D'ailleurs heureusement qu'on est là pour les calmer et encadrer,
On pensait même s'inscrire dans le club 3*20 des potes âgés à Top pour faire la sécurité chez eux cool

Bizarre ! J’ai pourtant cru voir un bolide de couleur rouge passer comme un avion scratch
On forme un bon groupe tu sais Marinou et je pense que si tu viens il y aura toujours plusieurs brûleurs (dont moi, même si je ne te connais pas) pour t'accompagner et te donner confiance, tout à ton rythme.
Invité scouby
ben apparemment je vois que vous vous êtes bien amusés la bas, pdt que moi je bossais, j'epsère que l'on remettra ça vite et suis un peu triste de ne pas être sur la tof en avatar mais bon c comme ça po grave
Ha oui les gars et les gar.... j'ai oublié de vous dire que ma femme (enfin la soeur de TOP) demande le divorce parce que je suis rentré trop tard. :D
Donc je demande l'asile à l'un d'entre vous car je dois partir de chez moi (nous??) pour vendredi au plus tard. :cheers:
Si l'un d'entre vous ne peut pas m'éberger soyez sympa ne laissez pas ma békane à la belle étoile. Sad
Panpan a écrit:
Ha oui les gars et les gar.... j'ai oublié de vous dire que ma femme (enfin la soeur de TOP) demande le divorce parce que je suis rentré trop tard. :D
Donc je demande l'asile à l'un d'entre vous car je dois partir de chez moi (nous??) pour vendredi au plus tard. :cheers:
Si l'un d'entre vous ne peut pas m'éberger soyez sympa ne laissez pas ma békane à la belle étoile. Sad

NON déconne pas :lol!: :lol!: :lol!: , si c'est le cas , je veux bien m'occuper de ta , mais tu n'es pas sur de la retrouvee mdrmdrmdrmdrmdr

panpan j ai une place dans le garage tu pourra surveiller ma moto en mm temps :lol:

sam et busard mauvaise idee que de faire venir marinou a une ballade si c le mm rythme que samedi (qui parait il etait une blade calme au depart)
sam arrete de dire que ta ete cool personne te croit maintenant il on tous vu

le mieux c es qu elle aille avec son pilote seul au debut pour qu il puisse rouler en douceur
marinou je dit pas sa pour que tu vienne pas avec nous ;)

Voilà ! Suis enfin là pour parler sérieux ! Rolling Eyes
Mais bon , si je brille parfois par mon absence , c'est parce que le pc , à part pour me changer les idées au boulot....... :x

Ben que dire ? Rolling Eyes Vous avez bien résumé ! cool

J'ai adoré cette journée. C'est la 3ème ou 4ème balade que je fais avec les bruleurs et elles ont toutes été aussi supers les unes que les autres ! merci

Ben Top : mille merci pour ton accueil et l'organisation de TA balade ! :cheers: nikel Rien à redire (sauf l'abandon de tes disciples ! ) !!!!!!!!

Ambiance et bonne humeur habituelles : suis vraiment heureuse de vous avoir rencontré.... On fait vraiment un super groupe , hein...... :D Je dois avouer que , rien que pour ça , (et rien que pour ça ! :x ) , je suis reconnaissante à Vroom. ;)

Merci Al pour ton dévouement avec le sourire nikel , bienvenue au Super Sympa Titi qui roule vachement bien déjà !
Mais 'tention hein...... Ne brûle pas les étapes ! :evil: Manque d'expérience et trop confiance ne sont pas compatibles ! pale

Vivement la prochaine avec vous ! :cheers:

Invité marinou

Oui Al tu as parfaitement raison.

J'en ai parlé hier soir avec Kas et lui aussi confirme que le rythme est trop élevé pour moi.

Il faut savoir que j'ai déjà roulé avec lui sur son ancienne moto, mais qu'à 85 km/h j'étais verte de peur, donc faut se rendre à l'évidence, votre allure ne peut pas du tout me convenir.

Mais il est vrai que je retournerai rouler avec lui, à l'occasion d'une balade très cool. Peut être même que nous irons tous les deux, justement pour m'aider à vaincre gentiment cette trouille qui ne veut pas me quitter.

Mais ne t'inquiète pas, je sais bien que tu dis seulement ça pour moi et non pour m'exclure ;)

Vrai ! What a Face
Les ptits gars , j'peux vous faire mon coup de gueule du jour ? :(sh):

Vous me faites marrer quand vous dites après une de nos balades : "ouais : c'tait vraiment sympa , un bon ptit rythme cool....." :shock: SuspectSuspectSuspectSuspect

Franchement , si vous trouvez ça cool , je ne comprend pas bien comment ça se fait que vous n'êtes pas sur la grille de départ des motos GP ? :shock: scratchCool

Restons sérieux ! :geek:
Vous savez que j'adore rouler avec vous et que j'aime bien la conduite sportive. cool
Mais de là à rouler comme des pêtés , je suis certaine que je ne dois pas être la seule à me prendre quelques poussées d'adrénaline sur la journée ??? Rolling Eyes
Je sens déjà les limites de la ZZR ! Vous croyez que ce serait le cas si on roulait si "pénard" ? :(vole):

Nan , allez les chtits gars....
Avouez : on roule comme des malades mais j'avoue que j'adore ça ! :(sh):

Al a écrit:
panpan j ai une place dans le garage tu pourra surveiller ma moto en mm temps :lol:

sam et busard mauvaise idee que de faire venir marinou a une ballade si c le mm rythme que samedi (qui parait il etait une blade calme au depart)
sam arrete de dire que ta ete cool personne te croit maintenant il on tous vu

le mieux c es qu elle aille avec son pilote seul au debut pour qu il puisse rouler en douceur
marinou je dit pas sa pour que tu vienne pas avec nous ;)

oui oui tu dis sa pour qu'elle vienne avec toi coquinou va mdr
Pirate a écrit:
Vrai ! What a Face
Les ptits gars , j'peux vous faire mon coup de gueule du jour ? :(sh):

Vous me faites marrer quand vous dites après une de nos balades : "ouais : c'tait vraiment sympa , un bon ptit rythme cool....." :shock: SuspectSuspectSuspectSuspect

Franchement , si vous trouvez ça cool , je ne comprend pas bien comment ça se fait que vous n'êtes pas sur la grille de départ des motos GP ? :shock: scratchCool

Restons sérieux ! :geek:
Vous savez que j'adore rouler avec vous et que j'aime bien la conduite sportive. cool
Mais de là à rouler comme des pêtés , je suis certaine que je ne dois pas être la seule à me prendre quelques poussées d'adrénaline sur la journée ??? Rolling Eyes
Je sens déjà les limites de la ZZR ! Vous croyez que ce serait le cas si on roulait si "pénard" ? :(vole):

Nan , allez les chtits gars....
Avouez : on roule comme des malades mais j'avoue que j'adore ça ! :(sh):

Non tu as raison a certain momant de la journée ya eu un rythme soutenu, mais c'est a causse des ligne droite, mais quand ya plus de virole le rythme est beaucoup moin élevé ;)
Pirate a écrit:
Restons sérieux !
Vous savez que j'adore rouler avec vous et que j'aime bien la conduite sportive. Mais de là à rouler comme des pêtés , je suis certaine que je ne dois pas être la seule à me prendre quelques poussées d'adrénaline sur la journée ???
Je sens déjà les limites de la ZZR ! Vous croyez que ce serait le cas si on roulait si "pénard" ?

T'as raison Misss, mais la faute de cette bonne journée porte la couleur VERTE :lol:

Et puis une fois de temps en temps !!!

Promis la prochaine fois on interdit le VERT. :lol:

"Ma moto est bleu" :lol:

Top R1 a écrit:
Pirate a écrit:
Restons sérieux !
Vous savez que j'adore rouler avec vous et que j'aime bien la conduite sportive. Mais de là à rouler comme des pêtés , je suis certaine que je ne dois pas être la seule à me prendre quelques poussées d'adrénaline sur la journée ???
Je sens déjà les limites de la ZZR ! Vous croyez que ce serait le cas si on roulait si "pénard" ?

T'as raison Misss, mais la faute de cette bonne journée porte la couleur VERTE :lol:

Et puis une fois de temps en temps !!!

Promis la prochaine fois on interdit le VERT. :lol:

"Ma moto est bleu" :lol:

pis si c es a cause des deux autre vert qui te poussait ta qu a faire comme moi
1 si il se mettent a ta hauteur un bon coup de botte dans leur carenage et on en parle plus
2 si il sont trop pres une bonne tit flamme de ton pot pour leur griller les sourcil :lol:
3 si il sont devant change de route il seront perdu et oseron plus depasser :lol!: :lol!:
kawazx6r a écrit:
comme je vois c'etait une belle balade je suis un peux decu pas etre avec vous mais bon madame etait tres tres malade elle avait 39.80 de fievre alor je suis rester pret d'elle mais bon a la prochaine avous ;)

a se propos seb, quand tu sais pas venir; préviens au moin une des personnes car on a attendut en se demandant quoi " accident, probléme ect......."

a bientot en balade ;)
moi j ai pas depasse le 200 nikel bon comme pirate a avoue je v le faire aussi par solidarite Sadcoeur c vrai ke par moment on a roule fort nikelnikelnikel et moi j aime biennnnnnn mais c vrai ke c peut etre un peu dangereux kan on a des gens ki vienne d avoir leur permis ok la proche fois je v essaie j ai bien dit "essaie " :sorry: de roule pepere donc voila moi je m eclate avec vous
  • Créer...