Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

balade la namuroise

Messages recommandés

Voilà pour rassurer tout le monde et moi en grande partie aussi, après avoir froté la moto, il y a juste la partie avant gauche du carénage qui est vraiment toucher , l'arrière rien, les poignée rien, les freins rien, le rétro rien, bref vous l'avez compris, RIEN RIEN RIEN lol

Je rigole là mais ça m'a quand même bien fait chi....... :(NUL): pour le dernier virage, si j'avais su comme on dit toujours et bien je l'aurais pris relaxe ce dernier virage mais bon bilan de la balade, on ne vas retenir que la belle gamelle (si on peu appeller ça comme ça vraiment) mdr

Mais belle balade en tout cas Lebs, beau virolos dans certaines parties, coolnikel mais je dois encore être plus plus prudent on dirait, alors que je n'ai rien fait aujourd'hui comparé à notre balade précédente en hollande !!!!

Décidemment je vais aussi devoir employé 40 chevaux de ma bécane mdr pour pouvoir dire que j'y ai été relax !!!!

En conclusion, ça va, moi j'ai rien et la moto(=ma copine hein Bluebiker :D ) et bien il lui manque le sein gauche qu'il faudra remplacé lol -----> heureusement que ca amortit bien les poitrines, c'est de bon airbags lollollol

:sorry: encore les gars d'avoir terminer la balade sur cette note

Ciao Ciao
Et ben voila bien rendrez,
encore une fois trés belle balade sauf le petit pépin qui est arrivé a notre amis titi :x :x :x :x
mais rien de grave " petite chute presque a l'arret " mais fais attention a toi titi :x

merci lebs et nath de nous avoir acceuilli chez vous super et ROMAIN est magnifique ;)

PS : TITI tu ne dois pas t'en excusez je préfére largement sa plutot qu'autre chose pale a bientot titi

Voila le lieu de la petite chute de notre amis titi

mci lebs pour la balade elle etait superbe comme d hab tu as fait du bon boulot mci a madame aussi pour l acceuille chez vous ,mci pour les tartes ke samy c est ampresse de mange loll kel meteo du tonnerre pour cette sortie entre bruleurs
titi je suis content ke tu n as rien de grave a ta bkn et biensur toi aussi et je te comprend ke ca te fait chier a l autre balade c t moi a ta place mais moi c t moin grave c etait juste une panne alors ke toi c une petite chute presque a l arret kel dommage de finir cette journee sur cette note comme tu dis mais bon il fo voir ca positivement ton pere t a laisse sortir de la cave et j espere te revoir bientot avec ta copinne et ses nouveaux seins lolll autrement j ai encore passe une super journee avec vous tous
ps:romain il est mignon et il a deja des mimic de motards loll un futur bruleurs en puissance
Encore une fois , j'ai passer en votre compagnie une tres belle journee :D:D:D .
Merci lebs et nath pour votre acceuil si chaleureux supersuper
Pour titi , ne t'en fait pas trop , c'est juste une bete gamelle presque a l'arret ???
On remet ça quand vous voulez

supersupersuper le montage frero

Merci Lebs pour cette balade et à vous tous aussi pour la bonne ambiance.
Encore une fois je suis assez taiseux, je sais, mais n'empèche je vous apprécie tous et on commence à se connaître. Smile

Belle journée, beau tracé (dommage pour la descente de houyet), temps radieux (faisait pas trop froid :shock: je trouve rire ) vraiment super.

Pour Titi... ca me rend triste pour toi et ?? une moto sur le sol.....ca me rend toujours malade pale mais le principal est là;: pas de blessure et la casse est presque nulle. ;)
Par contre Titi je pense qu'aujourd'hui tu as plus appris que depuis tes premiers tours de roues il y a quelques mois....
Si on pouvais dire quand la chute va venir.... mais cela reste impossible, :evil: faut donc "faire gaffe" à chaque moment.
Il ne faut pas brûler les étapes, la balade d'il y a 15 jours était rapide mais très facile, celle-ci était plus lente mais les virolos sont là.... et parfois 40 km/h c'est rapide affraid
On apprend tout le temps en moto (enfin moi) mais les 10000 premiers kms sont très importants (c'est pas de moi ce sont des statistiques) car c'est à ce moment qu'on apprend le plus.
Titi prends donc le temps de découvrir ta copine rire vois comment elle réagit rire ce que tu peux ou dois faire avec, apprends à la connaître.

Bon je deviens embêtant (pour pas dire autre chose :sleep: ) j'arrête donc.

Ceci dit mdrmerci encore pour cette journée et vivement la prochaine
(prévoyez une journée complète pour le Lux Cool )

à bientôt ;)

Merci à lebs pour la belle balade couronnée par une belle journée ensoleillée, et merci à madame de nous avoir si bien reçus. Par la même occasion, content d'avoir pu voir le tout petit :-)

Dommage pour le petit souci de titi si près du but mais, heureusement plus de peur que de mal.
Mais comme je vois, de lui-même il a assez de maturité et sens de l'humour (l'est pas neveu de Top par hasard :albino: ) que pour avoir assez de recul et avoir compris que des fois juste un peu plus de prudence ne fait jamais défaut.
Ce que je dis là n'est pas une leçon de morale que je veux donner au petit titi ou à quiconque loin de là même, mais une régle que j'essaye de m'appliquer personnellement souvent et avec difficulté, en évitant d'avoir la tentation de vouloir suivre les pilotes plus chevronnés qui sont devant.
Souvent le salut vient des chaleurs qu'on se fait, ça remet les idées vite en place. Dès qu'on a rempli le premier pampers et qu'on en change, après tout va de suite bien mieux :(vole):
A ce propos je vais vous donner un scoop : aujourd'hui, j'ai changé plus de couches que le petit Romain :(CACHE):

Encore un itinéraire de rêve merci Lebs et avec une chaleur d’enfer.
Je suis content du nombre de participant et de la réussite de cette balade car elle a été improvisé à la dernière minute (mercredi) et dommage pour la bête chute de Titi Rossi et en plus à moins de 3 Km de la fin du parcours et dans le dernier virage, heureusement sans gravier et sans de bobo. Je râle juste que cette chute arrive dans une balade cool et si près du but, comme quoi il faut rester concentrer jusqu’au bout.
Je rejoins à 100% les idées de Skar et de Kas cité au dessus.
Boss belle vidéo merci.

Voici les photos :

super balade que j'ai fait avec vous les gars et de plus pour une première me suis vraimant bien éclaté se fut pour moi une journée que suis pas près d'oublier :D et pour titi suis content que tout c'est bien passé pour sa ptit sortie et encore si on peu appeler ça une sortie merçi a lebs pour ce superbe parcour ainssi qu'a tous ceux que j'ai vu samedi vous ètes vraimant une chouète bande d'ami et je crois qu'a mes yeux vous l'avez prouvé ainssi que pour nous avoir recu chez toi Lebs et ce sens oublier madame qui m'étais très synpas et aussi pour ses bon morceau de gateau voila je dit encore merci
  • Créer...