Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

retour du karting

Messages recommandés

super dany ton montage merci .

Ce matin en me levant , j'ai attraper un mal de dos ?? , il devraient

rembourrer les sieges mdr .

Sinon, encore un tres bon moment de fou rire et de pilotage , domage

que nos amis liegeois etaient absent car j'aurais bien voulu voir notre ami

busard a l'oeuvre dans un carting pour voir si il serait plus fou qu'en

moto lollol
ALchimiste a écrit:
beau montage jusqu au moment du podium lol

Ben oui je comprend mon ptit Al :P Je te dit pas quel moment d'émotion quand suis monté sur la première marche du poduim j'en ai Sad mais quel bonheur un bonheur que tu ne pourra certainemant jamais connaitre lol :sorry:
DanyBoy a écrit:
ALchimiste a écrit:
beau montage jusqu au moment du podium lol

Ben oui je comprend mon ptit Al :P Je te dit pas quel moment d'émotion quand suis monté sur la première marche du poduim j'en ai Sad mais quel bonheur un bonheur que tu ne pourra certainemant jamais connaitre lol :sorry:

attend que je m emtraine comme tu la fait lol
pis en plus au boss et a moi on a donner un mauvais kart
et top ma foncer dedans et mon moteur c es couper
et puis j ai core plein d excuse si tu veux mdr
Le principal c'est que tout l'monde sais bien amusé encore une soirée mémorable avec les bruleurs nikel PS: mais ou est sam ?? ben oui je vois qu'il na pas encore mis le classement ni de commentaire scratch oups nos messages ce sont croiré :D PS: pour le classement bien je sais pas qui a le papier ? Mais bon pas grave si quelqu'un la bien il peut toujours le mettre ;)
Samy @dmin a écrit:
Ben si dany juste au dessus de toi léve la tête lollll

pas su avant cetait mon dernier jour avec mes enfants donc partit tôt a la salle de jeux et rentré a l'instant.

super le montage

Pas grave sam tes enfants passe avant tout et j'espère que tu en a profité au Max avec eux cool pour le classement pas grave on c'est super bien amusé c'étais génial longtent que je m'étais plus amusé comme ça nikel merçi pour le montage ;)

C'est vrai que c'était une super soirée, on s'est super bien maré :D

et il faudra remettre ça :D et de rien pour les conseils Al mais quand tu vois que le record du tour de l'année est 34,9 sec on a encore du chemin maintenant sur une bkn ils sont surement derrière nous lol

Bien le montage Dany je vais essayer de faire pareil avec mes tofs

PS : celui qui réservera il faut dire de ne pas donner le N°9 au Boss car y va pas, hein Boss c'était pas juste rire

Samy @dmin a écrit:
aaa merci zorg tu as vus clair toi super;)

Maintenat c'est vrais que quand j'ai pu essaye ton Kart sam je l'ai trouvé un peu bizare et notament la pédale de gaz "la course de cette pédale étais bcp trop longue" et ne répondais pas immédiatement et le kart glissais pas mal non plus !! sais pas comment ça ce fait ?? Mais bon on c'est quand même bien éclaté nikel la prochaine fois on vérifira ça d'un peu plus près :twisted:

Voila j’ai passé une suPerbe soirée et j’suis content d’avoir revu toutes vos petites frimousses,
La piste était superbe mais très glissante par endroit, j’suis vraiment sur le cul des performances de Dany (plus fort en kart quand moto !) , il avait sûrement un kart kawa. rire
Encore une fois Blue ma bouchonner pendant les premiers tours et puis plus de Bleue il a du enclencher un turbo que j’avais pas sur mon kart. :x
Sorry Al si je t’ai tapé dans les pneus, mais tu prenais trop de place sur la piste et moi aussi j’ai très mal aux cotes.
Bon pour finir Lebs je ne te parle plus jamais car me voler une place 24 secondes avant le drapeau à damier ce n’est pas très correct entre beau frère. pale
Loga aussi ma voler une place pendant notre changement de pilote et après il a donné les conseils à son fils de bouchonner jusqu’à la dernière seconde !!!
Sam je suis sûr que si tu aurais moins regarder les filles et plus la piste tu aurais été plus haut dans le classement. rire
Félicitation aussi à Zorg toujours très discret et pourtant toujours devant.
Super vos vidéos.

Bon à quand la revanche.

Voila Dany tu voulais le classement :

Tu vois l’équipe titi top n°1 normal non
rire

Merçi top de tes compliment mais suis pas si fort que ça en Kart je me débrouille quoi comme je l'ai dit avant le départ :| et puis j'étais pas tout seul puisqu'il y avait mon frangin avec moi donc nous formions une équipe et lui oui c'est vrais c'étais un pro mais a la retraite maintenant mais a quand même gardé un sacré coup de volant donc c'est un peu grace a lui aussi que je me suis retrouvé sur la première marche du podium Smile PS: Attention quand même parcequ'en bécane là suis plus fort que lui enfin là aussi je me débrouille quoi lol

ah me disait bien qui avait un truc ton frangin etait un pro
sa explique maintenant
ensuite c es zorg et ram qui eux connaissait bien le circuit car il y on deja ete souvent
puis blue qui a pas du faire de changement
lebs qui lui sur n importe quoi va vite sans forcer
top qui a pousser tout le monde
logagio qui connaissait aussi le circuit
bref ta vu sam on avait aucune chance
lol

EX Top R1 a écrit:

Pour une fois que le boss est dernier çà lui fait du bien.

Par contre toi Al tu as l’habitude. rire

:(CACHE):

(bart)fuck j etait pas dernier
j etait mm devant les deux qui on dit que yoda et moi etions gros et qu il nous fallait des kart speciale
a ben yoda et moi on les a niker na lol

[quote="ALchimiste"]

EX Top R1 a écrit:

Pour une fois que le boss est dernier çà lui fait du bien.

Par contre toi Al tu as l’habitude. rire

:(CACHE):

(bart)fuck j etait pas dernier
j etait mm devant les deux qui on dit que yoda et moi etions gros et qu il nous fallait des kart speciale
a ben yoda et moi on les a niker na lol

Attention car le poid joue énnormément en Kart ça faut le savoir aussi :twisted: Alors attention je n'ai pas dit que Al et Yoda sont gros :(sh): :(nno): mais peut-ètre que la prochaine fois qu'il irons rouler bien un ptit régime s'imposera :(sh): :sorry: :(sh):
EX Top R1 a écrit:

Moi sur la piste j’ai pas vu de gros mais de grosse erreur de trajectoire :cry:

Par contre il y avait un kart qui mouillais toute la piste hein Mr Altranspire !!! rire

Petits kartmen, petite erreur
Gros kartmen, grosse erreur
skar a écrit:
Oui Al t'as raison modère les :twisted: :twisted: :twisted:

Non mais Dany SuspectSuspect dire que mon très cher copain modo Al est gros pfffffff Rolling EyesRolling Eyes

a :evil: mon ami skar je n'ai pas dit que notre ami Al est gros :evil: ai dit que le poid joue bcp en Kart :P ouai enfin bref si je me relis bien ça veut dire ... :evil: je ne dirais pas ce que skar veut me faire dire lol
  • Créer...