Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[vidéo]La saison 2006 en images (par AL)

Messages recommandés

Al ,

Franchement c’est la plus belle vidéo des Brûleurs

Et sûrement le plus beau cadeau que tu puisses nous faire

Félicitation, bravo

16 minutes de pur bonheur qui reflète bien la saison 2006.

C’est très riche en émotions

merci 1000x

Tout mes respect Mr Al

il manque juste le titre "Alsace" dans le générique, mais c'est vraiment un détail dans ton oeuvre. coeur

PS: Sorry j'ai changé ton titre :$

.

Quand je regarde ton montage
Je suis tjrs sur le cul de voir cette belle amitié, alors que nous venons de tout horizon.
Et c’est là que je trouve « égoïstement » que le groupe ne doit plus grandir !!
Longue vie à nous.

Et encore merci pour ce bon moment.

Ben la Al je vais et ces sans te mentir te dire que enfoiré tu m'as fait pleuré.
Tu as fais un trés beau boulot la et grace a toi je suis un peu fier de moi car j'ai un tout petit peu contribué a vous réunir tous et je suis sur que l'amitier qu'il c'est instauré entre nous tous va duré longtemps.

merci Al pour ce qui pour moi est LA VIDÉO DES BRULEURS DE GOMME super
EX Top R1 a écrit:

Quand je regarde ton montage
Je suis tjrs sur le cul de voir cette belle amitié, alors que nous venons de tout horizon.
Et c’est là que je trouve « égoïstement » que le groupe ne doit plus grandir !!
Longue vie à nous.

Et encore merci pour ce bon moment.

desolé mais suis d'accord avec top..............................c'est moi qui dit ça??

Ben Al...merci

C'est un très beau résumé de l'année 2007, un peu comme la cerise sur le gâteau et qui cloture cette saison 2006 cool

De très bons souvenirs et un très beau montage que j'aimerais regarder dans très très très longtemps quand je commencerais à prendre de l'âge. mdr

Aussi peux-tu le conserver précieusement et l'an prochain je te donnerais un cd pour en avoir une copie.

Merci Al ;)

Et même s'il n'y avait eu que cette saison 2006 , j'en aurais déjà eu chaud au coeur ! coeur
Et dire que ce n'est encore que la 1ère d'une longue série ! :cheers:
Je suis sincèrement heureuse de vous avoir tous rencontré. :(k):

Al , ce que tu as fait là est un petit bijou ! Cool
On ne te remerciera jamais assez ! :D

Pis tous mes remerciements vont aussi au boss...
Parce que , sans lui , on se serait peut-être tous perdus de vue dans les 4 coins de la Belgique ! cool

rire oui vraiment super rien a dirre tres bon boulot et je suis fier d etre parmi vous rire super bande de potes ,et etienne vous remercie encore de l avoir accepter dans le groupe ,et etienne est persuadé que 2007 sera encore mieux , vu qu il y aurra une vfr , pour remonter le niveaux lol , et les videos seron encore plus gai a regarder heuheu vous savez pourquoi loljesor

lolmerci encore a vous :(k):

pas de probleme
mais je doit remercier top d avoir tout mis en ordre sur le forum sa ma servit
malheureusement me manquait des tofs qui on disparu
mais cette saison je les enregistrerait au fur et a mesure
ainsi j aurait plus facile en fin de saison
  • Créer...