Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ou trouver un amortisseur

Messages recommandés

slt voila j ai une question
j ai besoin d un nouvel amortisseur arriere pour ma zx9r de 1994
ou pourrais je en trouver ailleur que chez ps performances

ps performances a un amorto avec un super prix 425 euro mais
j ai peur de commander chez eux car on ma dit qu il sont pas tres serieux et les delai peuvent etre tres long
d ou ma deuxieme question qui a eu affaire a eux et comment sont il?

j ai un autre site aussi en france la avec un prix a 469 euro mais il demande 4 euro de livraison et a sa rajouter 5 % du prix pour les taxes
se qui devient cher sa me ferait 500 euro

ALchimiste a écrit:
j ai un autre site aussi en france la avec un prix a 469 euro mais il demande 4 euro de livraison et a sa rajouter 5 % du prix pour les taxes
se qui devient cher sa me ferait 500 euro

5% et pour quoi ou qui ?

j'achete plien de truc sur le net et pas de taxes !!
http://www.vpcbike.com/catalog/default.php?cPath=25_305
voila le site top
et voila se qu il dise pour l envoi hors france
Citation :

Si vous residez hors de France :

La livraison hors de France est facturée 4 Euro auquel s'ajoute une taxe correspondant à 5% du montant de votre commande.
Par exemple si votre commande atteint 100 Euro, les frais d'envoi sont égal à 4 Euro + 5 Euro , soit 9 Euro.
La livraison Hors de france est assurée par La Poste.

merci pour le site baleine vien de jeter un rapide coup d oeil les prix sont bien mais j ai pas trouver pour la mienne
je regarde se soir comme il faut
salut Al

j'ai commandé une bulle chez PS PERFORMANCE et au départ j'étais pas trop satisfait car une semaine après avoir payé j'avais pas de nouvelle de ma commande donc je téléphone et là on me réponds que ça va rentrer. Quelques jours plus tard, je reçois un mail que la bulle en fumé moyen que j'avais commandé est en rupture de stock pale sur ce, je leur demande pour avoir une bleue à la place, une semaine plus tard c'était en magasin rire et quand je suis allé la chercher, il y avait un supplément de 5 €uros pour la bleue mais le patron à laissé tomber pour les petits désagréments cool
Voilà à toi de juger
  • Créer...