Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

capot de selle

Messages recommandés

bonjour
je suis a la recherche d un capot de selle. Le yam, piece d'origine est magnifique mais le prix !!! bobo
l' ermax est a chier!!!
poly 26 fait un arriere mono coque en gardant le feux arriere et la selle d origine pas mal mais pas donné non plus et un plus il est brut.
Avez vous d autres adresses ou d' autres plans a me conseiller ?

quand j'ai acheté le R1 en septembre, il y avait un capot de selle made in china, copie du yamaha origine.
pour une cinquantaine d'euro sur ebay, franchement pas mal avec une petite difference de teinte.
j'ai eu du pot j'ai trouvé un origine yamaha sur bon coin tout neuf pour 75e; alors j'ai revendu le "chinois"..............

au pire tu achetes un "chinois" et tu fais repeindre si tu connais un peintre.

sly91 a écrit:
attention au "made in china" !!
j'ai peut être pas eu de chance ,mais trois fois, soit disant bloque en douanes !!
j'en ai trouver un sur le bon coin Wink

oui plutot bizarre
car quand ils bloquent en douane ,tu le reçois avec une surtaxe

de plus les truc en dessous de 80€ sont rarement controlés
et si envoi par le poste encore plus rare

perso j'ai encore reçu un jeu ps3 hier en lettre recommandée Laughing

le precedent proprietaire m'a donné toutes ses factures si tu veux je cherche chez qui il avait commandé; il avait eu sans probleme en quelques jours.

quant à la douane, pour 50E ils ont autre chose à foutre et au pire quelques % de taxe sur un prix si bas....

Norick a écrit:
le precedent proprietaire m'a donné toutes ses factures si tu veux je cherche chez qui il avait commandé; il avait eu sans probleme en quelques jours.

quant à la douane, pour 50E ils ont autre chose à foutre et au pire quelques % de taxe sur un prix si bas....

non merci c est gentil , grace a vous je n ai que l embarras du choix et comme tu dis je pense que la douane a autre chose a faire surtout en période de fetes !!!!!!!!! santa
dervilld a écrit:
salut
moi le mien je le trouve top il recouvre la selle passager
mais je ne c'est pas c'est quel marque " sa date de l'ancien proprio"
par contre faut avoir la tecchnique pour passer la selle parce que sa na pas l'aire tres costaud

ça doit etre un Powerbronze Wink

http://www.powerbronzefrance.com/Shop/Product.aspx?PROD_ID=900787&MC_ID=818262
  • 1 month later...

perso j'ai commander un capot de selle je l'est renvoyé direct ,le support tien très mal à la fixation de la selle.puis la couleur est différente de l'origine.pour ma par bleu.puis des cheveux pris dans la peinture et le vernis 40e à 'achat puis 38 euro remboursé.résultat je cherche un ermax d'ocaz mais je trouve pas.

Loin de moi l'idée de vouloir choquer qui que ce soit mais je trouve que ca fait pièce rapportée après les goûts et les couleurs .
Et comme disait Devil sur la présentation de sa moto " heureusement que nous n'avons pas toutes et tous les mêmes goûts sinon nous aurions la même moto"

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
kékér1 a écrit:
tu la acheté ou le capot de selle couleur carbone? merci Wink

excuse reponse tardive soucis d ordi
pour le capot de selle " carbone " sur ebay regarde sur premiere page tu as toutes les adresses
et franchement pour 35 euros il n y a pas de mal !!!!!