Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma nouvelle monture

Messages recommandés

Grrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!! Jaloux que je suis :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: !!!!lol

SUPERBE!!! yoda félicitations mon pote,Je suis sûr que tu vas prendre ton pied avec,ça vas te changer de ta buz!!!! coolcoolcool

Ps:Molo hein, habitues toi d'abord bien avec mon pote!!!! ;););)

merci,merci

elle a maintenant 286 km

le rodage ne fait que commencer Rolling EyesRolling Eyes et elle est pour le moment encore en 100 cv donc.......... :sleep: :sleep:

difficile de me faire vraiment une idée pour le moment scratchscratch

mais question maniabilité kler que c plus facile comparé a la buse

je craignais un peu pour le confort heu
et la je suis etonné
evidemment elle est ferme
mais la position n'est pas trop en avant
venant de la buse les poignets souffrent un peu
pas grave ça passera avec le temps question d'habitude:geek: :geek:

pour l'instant il n'y a que mon posterieur qui regrette le moelleux de l'hayabusa!! et encore......

phil ne soit pas jaloux car au vu de tes post je pense que tu n'es pas tres loin de franchir le pas aussi coolcool

ca fera une suz de plus chez les bruleurs nikelnikel

fini le regne des kawa:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
yoda a écrit:
merci,merci

elle a maintenant 286 km

le rodage ne fait que commencer Rolling EyesRolling Eyes et elle est pour le moment encore en 100 cv donc.......... :sleep: :sleep:

difficile de me faire vraiment une idée pour le moment scratchscratch

mais question maniabilité kler que c plus facile comparé a la buse

je craignais un peu pour le confort heu
et la je suis etonné
evidemment elle est ferme
mais la position n'est pas trop en avant
venant de la buse les poignets souffrent un peu
pas grave ça passera avec le temps question d'habitude:geek: :geek:

pour l'instant il n'y a que mon posterieur qui regrette le moelleux de l'hayabusa!! et encore......

phil ne soit pas jaloux car au vu de tes post je pense que tu n'es pas tres loin de franchir le pas aussi coolcool

ca fera une suz de plus chez les bruleurs nikelnikel

fini le regne des kawa:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

coolcoolcool Humour bien sûr pour la jalousie!!!!

Sinon je suis vraiment content pour toi :D:D:D En plus je vais avoir un test grandeur nature grâce à toi!!!coolcool

Encore félicitations!!!
baleine a écrit:
te vla avec un tatou hayabusa lol

bon choix bon rodage

quand cupidon lance ca fleche trop dure de resister

kler que la fleche a fait mouche

quand au tatoo je le laisse
on ne sait jamais..........................:twisted: :twisted: en 2008 mdrmdrmdr
super mon yo
trop belle, je suis vraiment content pout toi, et en plus fort surpris
que tu aie abandonné ta belle buse chez un concess. qui na même pas osé l'exposé tellement elle etait sa....., pas propre quoi :P :P :P
pi moi je l'ai déja vu en vrai, coolcool

marcm a écrit:
super mon yo
trop belle, je suis vraiment content pout toi, et en plus fort surpris
que tu aie abandonné ta belle buse chez un concess. qui na même pas osé l'exposé tellement elle etait sa....., pas propre quoi :P :P :P
pi moi je l'ai déja vu en vrai, coolcool

Elles s'aiment déjà ces trois là!!!!coolcool
yoda a écrit:
philvtrsp2 a écrit:

coolcoolcool Humour bien sûr pour la jalousie!!!!

evidement poto j'me doute bien nikel

n'empeche que ca ferait plaisir que tu en ais une aussi
je viendrais avec toi pour choisir la couleur mdr

Ben moi se serait celle là!!!!

Mais madame doit dire oui et là c'est loin d'être gagner!!!!! Et puis ma VTR je veux pas la vendre !!!! Deux bécanes à la maison ,elle va me tuer!! J'aurais rouler sur piste avec la vtr, l'avenir le dira!!!
DanyBoy a écrit:
Zorg a écrit:
Et comme ça c'est pas mal non plus Smile

?? zorg alors tant qu'a faire je la préfère comme sur la tof de Phil ou en noir comme celle de yoda nikel

On en a vu une comme ça samedi après midi et franchement elle donne bien CoolCool Mieux qu'en photo. Mais faut aimer le orange lol
Tweety a écrit:
DanyBoy a écrit:
Zorg a écrit:

?? zorg alors tant qu'a faire je la préfère comme sur la tof de Phil ou en noir comme celle de yoda nikel

On en a vu une comme ça samedi après midi et franchement elle donne bien CoolCool Mieux qu'en photo. Mais faut aimer le orange lol

Ben ouais ça fait KTM!!!! :evil: :evil:
DanyBoy a écrit:
Zorg a écrit:

La couleur que j'ai mis ,je crois pas qu'on sais l'avoir en belgique!!!! Je ne l'a vois pas dans ces couleurs sur leur site!!!?? En bleu je l'aime bien aussi !!! :D:D couleur Suz quoi!!!
Les japonaises c'est pas trop ma tasse de thé, mais là au moins la couleur est belle, à choisir au j'aurai pris la même ...... couleur :geek:
Félicitations yoda!
Mais en balade effectivement, met le mode D en 40 CV (qui n'existe pas encore) svp bien :albino: sinon Top va devoir mettre du kérosène à la pompe pour suivre lol
ALchimiste a écrit:
tention parait que les gsxr se plaisent au garage
et trouve tout sorte d excuse pour y aller genre soupape villebrequin etc lol

Bin là pour l'instant elle y est.... mdrmdr rire rire rire

... pour le premier entretien et débridage ;)
logagio a écrit:
bluebiker a écrit:
rien de telle que kawa POWAAAAAAAAAA

super steeve !!!!!! Enfin une bonne resolution lol

attention les gars là on s'emporte mdr forum trafiqué Rolling Eyes blue a chaque fois que tu veut mettre.... faut faire comme ceci YAMAHA lol
bluebiker a écrit:
ah non TAZI tu vas pas t y mettre aussi lol j ai deja dure contre tout les hommes mais alors si leur femmes si mettent ca va etre tres dure mais je peux compte sur les renforts(tweety,danyboy,lenny)pour me venir en aide

Les écoute pas Blue :evil: :evil: :evil: Nous on sait :twisted: :twisted: :twisted:

Y A M POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Va être content mon homme, je pourris son poste What a FaceWhat a Facelollollol
tazi a écrit:
Je veux pas mettre le souk mais YAMAHA dsl sa tiens pas, ajd ont a du aller depanner une YAMAHA encore lolmdr donc KAWA powaaaaaaa champion lol

Al, ne prend pas le pseudo de madame pour raconter des bobards pareils. Aies un peu de dignité svp bien, sois un homme et assume ta salade ambulante!!!
Il y a des limites à la crédulités des gens lol
Sorry Yoda, aucun intention de pourrir ton poste. Mais des fois on lit de ces choses affraid
On ne peut pas laisser dire, la vérité avant tout, que diable!

D'ailleurs et c'est bien connu, j'aime spécialement toutes les marques japonaises et spécialement suzuki.
Je dirai même que c'est trop de la balle. Craché juré que c'est la vérité.

Scorpion & Marinou a écrit:
Sorry Yoda, aucun intention de pourrir ton poste. Mais des fois on lit de ces choses affraid
On ne peut pas laisser dire, la vérité avant tout, que diable!

D'ailleurs et c'est bien connu, j'aime spécialement toutes les marques japonaises et spécialement suzuki.
Je dirai même que c'est trop de la balle. Craché juré que c'est la vérité.

SOS

vite vite Kas délire

kas c'est bien moi tazi qui ai ecrit. Car l'histoire est que le voisin de mes parent a une YAMAHA et est tomber en rade donc nous a appeller avec la remorque.Mais helas pour lui sa becane ne passait pas le carenage etais trop bas. donc voila c'est une comme les flics ont une fjr ou un truc ainsi. donc resultat YAMAHA tjs en panne lol

scorpion met ton manteau prend tes cle fonce chez ton medecin ta du choppe un truc grave lol

et oui tazi a dit la veriter encore une y.a.m.a.h.a qui etait en detresse
mais bon ma remorque veu plus prendre de y.a.m.a.h.a
donc on la abandonner la mdr

ALchimiste a écrit:
scorpion met ton manteau prend tes cle fonce chez ton medecin ta du choppe un truc grave lol

et oui tazi a dit la veriter encore une kawa qui etait en detresse
mais bon ma remorque veu plus prendre de kawa
donc on la abandonner la mdr

Pris à votre propre piège !!!!!! lollol
  • Créer...