Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

c'est avec regret et dégout que je vous annonce....

Messages recommandés

que ma saison est finie....

ma moto est toute cassée après avoir eu un accident à Bastogne en revenant du Luxembourg....

sliders était devant moi et n'a pu éviter un vieux de 80 ans qui a brulé un stop et moi je suis rentré dans sliders....

physiquement on n'a rien mais les motos sont HS

tout mon train avant est mort et le flanc gauche aussi, sans parler du bras oscillant qui a frotté aussi.

silders a sa jante arrière cassée, passage de roue foutu et le pot plié.

si ma moto est déclarée sinistre total je pense que je vais arreter la moto définitivement.

en plus le vieux a délité mais on a eu le temps de prendre sa plaque.

tout les papiers sont en train de se faire.....
put1 kel dommage lenny mais comme j ai lu c est a cause d un vieux donc il y a peut etre la possible que tu puisses te faire rembourse ta bkn en plus il a fait un delit de fuite l encule je vous jure les vieux il devrait repasse leur permis ou bien tout simplement leur enleve leur permis
Ouille... ? Je suis désolée pour toi Lenny SadSad
Apparemment vu les dégâts que tu décris aux motos, vous avez de la chance de ne pas avoir été blessés palepale

J'espère que vous arriverez à quelque chose avec la plaque du vieux :x Y'a des témoins ??
je suis triste pour toi lenny et de même pour le cama sliders mais dit toi que vous vous ètes indemme et c'est bien ça le principal même que c'est toujours ralant de voir sa belle a terre et j'espère vraimant de tout coeur que tous s'arrangera pour vous deux en terme de dédomagement et ce même si ça prendra un peu de temps !! Courage lenny et garde le moral suis sur que ça va bien s'arranger pour vous .Content quand même que vous n'avez rien cool

on a retrouvé le vieux, j'attends des nouvelles de la paulice et si je n'ai pas de news avant vendredi soir je mets l'assurance juridique en route....

ma moto ne sera pas déclassée et elle sera expertisée ces jours ci.

nous devrions être remboursé de tout.

j'ai quand même pour 2000€ de vetement a me faire rembourser et la réparation sera certainement au delà des 7000€.

si ma moto devait être déclassée malgré tout alors j'ai pris la décision d'arreter la moto déffinitivement.

voilà merci à tous pour votre soutien.

bein lenny, c'est pas des bonne nouvelle ca
maintenant, tu dit que ta r1 est déclassée, tu arrète, ??????
je vois pas la diffèrence déclassée, tu retouche et tu r'achete
et réparée tu doit pas r'acheté
de toute facon, te conaissant un peut,
je crois pas que t' arreterais la moto comme ca
et j'ai donc bien l'espoire de roulé encore avec toi
mais le plus important, c'est toi, pas de bobo, c'est le principale
Samy @dmin a écrit:
et tu dis que ces slider qui te touche donc ces son assurance qui doit te dédommagé ??

apparement c es lenny qui rentre dans slider
d apres se que t explique je dirait que le vieux est responsable pour sliders et core si il la pas toucher sa va etre dur a prouver et toi vu que tu rentre dans sliders c es ton assurances qui payera
le vehicule qui suit est resonsable en cas de choc avec le vehicule devant lui
ALchimiste a écrit:
Samy @dmin a écrit:
et tu dis que ces slider qui te touche donc ces son assurance qui doit te dédommagé ??

d apres se que t explique je dirait que le vieux est responsable pour sliders et core si il la pas toucher sa va etre dur a prouver et toi vu que tu rentre dans sliders c es ton assurances qui payera

c est mon avis aussi , mai faut voir comment vous avez rediger le constat !!
ALchimiste a écrit:
Samy @dmin a écrit:

à condition que l'obstacle soit prévisible hors ce n'est pas le cas ici !!!!

tracasse j'ai consulté un avocat et je suis très bien assuré

nous sommes sliders et moi 300% en droit d'autant qu'il y a délit de fuite et non assistance à personne en danger de la part des vieux.

si vendredi je n'ai pas de nouvelles de la police ou des vieux, je ne chipoterai pas....tout ira au tribunal avec assurance juridique et j'irai porter plainte en plus contre les flics qui ne font pas leur boulot.

c'est dans leur interet de réagir très vite !!!

peut-ètre une chance dans ton malheur lenny c'est que le vieux a pris la fuite alors faut voir comment les assurance vont jouer ?? Enfin je souhaite vraimant que tout s'arrange pour vous deux et surtout pour toi lenny car de toute facon sliders lui est en droit vu que la gars a brulé un triangle sur pointe de plus le vieux est parti donc délit de fuite en plus et ce sera peut-ètre ça ta chance lenny que le gars est parti !!
etienne a écrit:
moss a écrit:
aparement sliders a toucher la voiture au niveau de la portière

salut cama david tu va bien rire ;)

très bien étienne :cheers: , pas trop roulé (sale temps ) cette année mais bon,juste sorti la moto 4fois sur la route et 3ou 4 fois sur piste.

justement,dimanche j'ai débuté ma balade avec lenny,de hamoir au pompes du lux...
  • Créer...