Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

lebs a écrit:
Je suis fière de toi ma puce
les enfants, la maison, les études, les soucis de tous les jours, tout ça toute seule
Je t'embrasse et a très bientôt

merci mon petit mari et c'est vrai que c'est pas facile tous les jours de tout assumer, mais c'est ce que j'ai envie de faire ce métier,donc j'y mets tout mon coeur pour y réussir:(k):
DanyBoy a écrit:
marcm a écrit:
super nath, et bonne merde pour le grand jours

mais je vais ptètre passé pour un con ,
mais c'est quoi "accueillante d'enfants" scratch????

bon alors nous serons deux marcm a passer pour un con lol c'est vrais, c'est quoi ça accueillante d'enfants scratch

ces pour les mettre a lavé la moto avec leur petit doigt et récuré le sol avec leur petit lange
mdrlol
nath a écrit:
non pas puéricultrice,elle bosse dans une crèche. l'accueillante c'est anciennement gardienne encadrée, pour les enfants de 0 à 3 ans. gardienne encadrée à domicile.

voilà vous vous coucherez moins bêtes lol

oui enfin pour certain quand même lol merçi Nath pour cette précision cool
Samy @dmin a écrit:
DanyBoy a écrit:
marcm a écrit:
super nath, et bonne merde pour le grand jours

mais je vais ptètre passé pour un con ,
mais c'est quoi "accueillante d'enfants" scratch????

bon alors nous serons deux marcm a passer pour un con lol c'est vrais, c'est quoi ça accueillante d'enfants scratch

ces pour les mettre a lavé la moto avec leur petit doigt et récuré le sol avec leur petit lange
mdrlol

affraidlol
  • 2 weeks later...
tazi ,mais enfin tu crois qu'il va penser a ça lebs :evil: surtout après de si long mois passé a des miliers de km je crois bien qu'il aura bien autre chose dans la tète hein enfin dans le pantalon je veux dire si tu voit a quoi je pense biensur lol
lol dany

bah ça va tazi on décompte les jours maintenant. Il est temps car de plus en plus difficile avec le fiston le soir. A cette heure ci et bien il est tjs aussi bien éveiller et j'ai pas d'espoir qu'il aille se coucher pfff j'en ai marre ! Plus du tout de soirée tranquille depuis que lebs est parti. Donc vivement qu'il revienne que tout revienne comme avant.

Et bien je compte fêter quand mm ma réussite, mm si là on a tjs pas la confirmation officielle.
  • 2 weeks later...
merci pirate, mais j'ai téléphoné cet après midi au centre de formation et la prof n'avait tjs pas remis les notes. Pff ça commence à bien faire là, c'est la titulaire et il reste que ses notes à rendre pour faire les bulletins et pour délivrer les attestations provisoires de réussite. Donc là officiellement je ne sais toujours pas si oui ou non j'ai mon brevet scratch
  • 2 weeks later...
  • 8 months later...
  • Créer...