Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

ben voila une belle journee pas eu de pluie n es ce pas les meterologues lol
une bonne petite bande , bonne ambiance comme d hab.
suis content d avoir enfin pu rouler plus d une heure

sam faut que t incline moins et dehancher plus car a force de toucher ta bequille tu va avoir des blagues Rolling Eyes

zorg faudrait trouver un endroit pour fixer ta cam ailleur que sur le casque parce que sa bouge trop je trouve ah et change ton pneu svp mdr


enfin on aquand mm une belle video merci zorg

et merci a tous ceux qui etait la pour cette journee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très très agréable journée avec vous comme d'hab super
sa a bien roulez et comme d'hab bonne ambiance
alors al si je déhanche plus je vais touché encore plus que mes slides botte et combi Sad je vais devoir tout simplement m'habitué a la conduite d'un roadster Smile
vous en pensez quoi d'ailleur de ma conduite pour la premiere sortie ?????

alors zorg tu change ce pneu de kéké d'autoroute stp grrr

les photos seront sur le sky un peu plus tard dans la soirée ;)

merci al pour cette balade ' merci aussi a tazi pour ces gateaux et au ptit ben de les avoir fait avec sa moman ;) "

et super content d'avoir revus vos tête lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rire nous aussi tres belle balade avec la kawa , rien que chantal et moi , depart de liege direction bastogne , manger un bout sur la place la ou on allai avec serge , sur le coin a gauche , tu te souviend babette ;) ensuite direction houffalise,durbuy,limerlée (chez motokaiser) comblain ,esneux et retour maison 320klm et que du sunny , OUFTI le monde chez moto kaiser , enfin belle journée .une petit peur pour chantal quand j ai toucher le bitume avec les reposes pieds :$ ben oui je me penchai un peux de trop pas encore en main lol , a bientot les potos ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

content de vous avoir revu, qu'est-ce que ça fait du bien une bonne petite ballade (enfin pas si p'tite que ça quand même) et désolé de ne pas avoir terminé avec vous mais comme je savais pas où se terminais le tracé et qu'il commençait à goutter un peu, je m'suis dit bon allez je rentre à la casa.
suis aussi impatient de voir la vidéo

NB: Samy, le roadster te va comme un gant, elle est magnifique et le bruit, j'adore.
Yoda, t'a une bécane d'enfer mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que se fut encore une super balade avec la super ambience des bruleurs cool

Je dis bravo à AL car sans road book il nous trouve toujours des super routes, son GPS doît être dans son cerveau bravo

Faut vraiment que je change mon pneu de kéké d'autorute lol

au prix ou on les paie ces pneus

Et j'espère qu'avec la vidéo tout le monde pourra se voir rouler car ça aussi c'est super je vais d'ailleurs aller chercher 2 cartes de plus faut bien ça cool

Ha oui super ta buse Marc et Yoda aussi un modèle rare d'ailleurs la tienne Yo rire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mig content de t'avoir revu sa faisais trop longtemps

et j'oubliais le sourd ' comme dit zorg lol ' de yoda lol


Cr de marc :


bein on a encore bien fait de ne pas avoir écouté
notre Mr météo national( dany) rire
bonne ptit balade et trop content d'avoir revu un peut notre ptit pirate
sorry d'avoir quitté si vitte, mais j'ai bien fait
car y avais 2 amateurs pour l'achat de mes 2 maisons et plus chers que prévu cool
et en plus la visite de se matin de la maison a gozée,nous a vraiment emballé cathy et moi dansedanse
donc qui sais ..........
merci a vous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la video arrive
mig yoda et marc vous avez bien fait car c etait la fin de la ballade donc vous aver rien rater a par les petit gateau et un coup a boire.
fallait que j abrege pour les carolo qui sont surveiller par leurs madame lol sinon j aurait core bien allonger un peu la ballade lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci zorg super les tof

sam j ai entendu tes commentaires la tu peux plus dire que c es les autres et pisser sur ma moto c es impardonnables donc je vais preparer ma vengeances
d ailleur j en ai parler avec les autres lors de la pause et il m on donner de bon conseil
donc j attendrait un arret pipi en haut d une cote sur le chemin de l ardeche lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rire cool les tof sa fait plaisir de revoir vos tete , mai je pensse que cela deviendra rare de ce rencontre , car je ne saurrai jamai vous suivre en balade vous avez tous des moto d enfer donc pas possible pour moi de suivre :evil: avec le chopper , j ai bien tirer dedand pour voir comme elle ce comporte , heu je vai dirre a pilotage plus harde , pas evident surtout dans certain virage , c est vraiment une moto pour rouler cool donc a votre cadance pas possible ? ; sauf ci je ne parviend pas a vendre la vfr , je viend de la remetre sur ebay , pas d amateur scratch comme elle est perssonalisée pas evident Rolling Eyes enfin ons vera bien , a bientot vous me manquer les potos ;) bonne route a vous et fait gaffe aux caisseux ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Al pour cette superbe balade et pour m'avoir ramenée sur le chemin du retour.....
Super contente de vous avoir revus et heureuse d'avoir roulé alors que ça faisait si longtemps !
Et merci à Tazi pour les ptits gâteaux !
Rdv à La Pierreuse le 01 mai !
Etienne , tu viendras avec nous et je roulerai à ton rythme ! Les autres vont de toutes façon trop fort pour moi !
Bisous à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super la vidéo cool

C'est vrai que je bouge beaucoup faudrait trouvé un truc pour la fixé sur ma gex mais je vois vraiment pas ou ??

car les vidéos sur la Z du Boss c'est beaucoup plus stable ou alors j'achète un Z rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EX Top R1 a écrit:


ok la vidéo fonctionne maintenant merci

Et je vois que le boss n'arrive toujours pas à respecter la cadence de l'ouvreur !!

Soit l'ouvreur est lent , soit le boss était nerveux lol

Zorg arrêt de balancer la tête car tu me donnes mal de tête lol







ben en fait top l'ouvreur était parfait comme a l'habitude de Alounet ' et al prend mon compliment c'est si rare lol '
mais j'avoue aussi que j'ai voulut changé de style de moto pour etre plus calme ben je pense que je l'ai été. hein oui les gas et gate ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samy @dmin a écrit:
EX Top R1 a écrit:


ok la vidéo fonctionne maintenant merci

Et je vois que le boss n'arrive toujours pas à respecter la cadence de l'ouvreur !!

Soit l'ouvreur est lent , soit le boss était nerveux lol

Zorg arrêt de balancer la tête car tu me donnes mal de tête lol







ben en fait top l'ouvreur était parfait comme a l'habitude de Alounet ' et al prend mon compliment c'est si rare lol '
mais j'avoue aussi que j'ai voulut changé de style de moto pour etre plus calme ben je pense que je l'ai été. hein oui les gas et gate ????

merci sam pour le compliment rire

mais plus calme je dirait pas
moins vite en ligne droite sa oui mais en virage sa a rien changer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALchimiste a écrit:
top l ouvreur etait pas lent mais sam etait dechainer

donc plutot que de l avoir tjrs dans ma roue arriere je l ai laisser passer et je le suivait c es d ailleur pour sa qu on nous voit pas bcq lol


C'est vrai que quand ils partaient devant , fallait cravacher pour revenir a leur cul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour en revenir avec cette béquille
j'ai eu l'avis d'un gas qui règle les amorto et il ma dit que sa ne changerai rien de remonté ma fourche car sa change pas la hauteur de la béquille qui tient au bras oscient

il ma dit aussi SAM C'EST PAS UNE CONDUITE COMME TA ZX

donc je vais devoir trouvé le bon compromit ou alors je la vire cette put1 de béquille lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...