Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les Pyrénnées......

Messages recommandés

Il est temps de commencer à penser à notre petit voyage dans les Pyrénnées ! Je commence à être impatiente !
L'hôtel est déjà réservé ?
Une chambre double et une simple ?
Si oui , qui a payé ?
Y a t-il une remorque 3 motos ?
On part à 1 ou 2 voitures ?
...
Pirate a écrit:
Il est temps de commencer à penser à notre petit voyage dans les Pyrénnées ! Je commence à être impatiente !
L'hôtel est déjà réservé ?
Une chambre double et une simple ?
Si oui , qui a payé ?
Y a t-il une remorque 3 motos ?
On part à 1 ou 2 voitures ?
...

Voyage dans les Pyrénnées???????????????????

Quand!!!!??? affraid
Je pense Babette que nous devrons modifier nos projets, nous ne sommes plus que trois et de ce fait ça coutera bcp trop cher
Christian propose l'Asaces a la place, c'est beaucoup plus prêt et donc bien moins cher
On remettra les Pyrénées au calendrier de l'année prochaine, nous aurons peut être plus de candidats

Voila sorry changement de programme.

Les pyrénées Arrow l'Alsace .

Départ le Lundi 16 juin à 8h de chez Lebs
Retour Jeudi soir vers 21h toujours chez lebs

Programme:

Lundi matin route vers l'Alsace +- 4 heures, apres midi balade des premiers cols
Mardi : balade toute la journée road book 2005 de lebs
Mercredi : balade toute la journée road book 2005 de lebs
jeudi : plus petite balade et retour vers la Belgique vers 16h

Logement Hotel à la Bresse au coeuR des virolos avec garage pour nOs bkns.

Participants:

- Lebs
-
-
-

Attention mercredi je réserve l'hotel.

EX Top R1 a écrit:

Voila sorry changement de programme.

Les pyrénées Arrow l'Alsace .

Départ le Lundi 16 juin à 8h de chez Lebs
Retour Jeudi soir vers 21h toujours chez lebs

Programme:

Lundi matin route vers l'Alsace +- 4 heures, apres midi balade des premiers cols
Mardi : balade toute la journée road book 2005 de lebs
Mercredi : balade toute la journée road book 2005 de lebs
jeudi : plus petite balade et retour vers la Belgique vers 16h

Logement Hotel à la Bresse au coeuR des virolos avec garage pour nOs bkns.

Participants:

- Lebs
- Pirate
-
-

Attention mercredi je réserve l'hotel.

Merde.... J'avais tellement envie de voir les Pyrénnées....

ce n'est plus l'alsace que vous faites , mais les vosges , la Bresse est dans le département 88 (vosges) mais c'est très joli aussi , vous ne le regretterez pas

dommage , ça nous aurait tellement fait plaisir de vous revoir et de vous offrir un apéro chez nous et de souper ensemble !!

Un très bon conseil, n'écoutez jamais la météo que Lebs et Nath vous donne pleusunnyscratch

J'ai ai fait les frais avec trois concécutifs de vacances en Ardèche.
Leur météo ne corresponds à rien et je ne sais pas où ils vont la chercher mdr

A titre d'exemple, j'ai eu Lebs au tél la semaine avant Zolder et il m'anonce sec et bon alors que moi j'avais vu de la merde pour la journée scratch

Et finalement pluie toute la journée

Alors de grâce utiliser la météo des Lebrun à l'inverse mdr et vous serez sûr d'avoir le bon clima pour vos randonnée lol

Ne vous tracassez pas de la météo, vous êtes dans des régions montagneuse et proche de la mer.
Faites comme Top, levez les yeux le matin et vous verrez le temps qu'il fait. motoo

Desmo météo
DESMO a écrit:
Un très bon conseil, n'écoutez jamais la météo que Lebs et Nath vous donne pleusunnyscratch

J'ai ai fait les frais avec trois concécutifs de vacances en Ardèche.
Leur météo ne corresponds à rien et je ne sais pas où ils vont la chercher mdr

A titre d'exemple, j'ai eu Lebs au tél la semaine avant Zolder et il m'anonce sec et bon alors que moi j'avais vu de la merde pour la journée scratch

Et finalement pluie toute la journée

Alors de grâce utiliser la météo des Lebrun à l'inverse mdr et vous serez sûr d'avoir le bon clima pour vos randonnée lol

Ne vous tracassez pas de la météo, vous êtes dans des régions montagneuse et proche de la mer.
Faites comme Top, levez les yeux le matin et vous verrez le temps qu'il fait. motoo

Desmo météo

non mais toi ça va aller je regarde tjs a la chaine météo je ne fais que dire ce que je vois attention

il y a effectivement , les poids lourds et tracteurs qui vont bloquer les routes et les frontières le 16 toute la journée, par rapport au prix du gas oil !! ce serait judicieux de partir la veille , et du coup vous pourriez faire un crochet chez nous!!!dodo offert gracieusement ! j'dis ça , j'dis rien !!lol
et en ce qui concerne le temps, ça fait 3 jours qu'ils nous disent qu'il va pleuvoir et pour le moment nous n'avons eu que du soleil!!

de toute manière je suis toujours absent aux annif, ça fait deux ans que je rate les annif des enfants et c'est pas sur que je serai la en décembre pour celui de Roxane sorry
Pour ce qui est du départ, je n'ai aucune confirmation de grève général, donc on part lundi matin si ça vous va toujours
Pour la météo on verra sur place menfou

Voila,

j’ai téléphoné à l’hôtel pour voir si possible de décaler notre séjour du mardi au vendredi et question hôtel pas de problème.

Donc on regarde la météo et le journal de tf1 samedi soir et on décide car en plus il devrait faire meilleur à partir de mercredi

votre avis

• Créer...