Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

iiiiiiiiiiihhhhaa


Messages recommandés

  • Réponses 260
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon j'ai de mauvaises nouvelles
1. Il n'est plus possible de passer par les proprios pour louer les mobil homes
2. La période choisie est la semaine férié
3. Le camping est passé officiellement ****
4. Le camping sera rempli
En résumé les prix ont beaucoup augmentés de 50% par rapport a l'an passé
La location du mobil home est à 337€ la semaine + taxes de séjour
Total = 115€/pers
Voila maintenant a vous de voir, mais je dois réserver avant dimanche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EX Top R1 a écrit:
ALchimiste a écrit:
moi sa va
par contre pour moi c es pas une semaine de congé scolaire cette semaine la ni en France ni en Belgique et apres verif ni au pays bas ni en allemagne


C'est les congés en mongolie lol

un camping plein de pote à Loga lol



pfffpfff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lebs a écrit:
oui reste plus qu'a verser la somme de 113 €/ pers

Sociéte JOKATO - Camping La Rouveyrolle


IBAN: FR76 1589 9089 1100 0201 5780
209


BIC: CMCIFR2A


commentaire : réservation du 16 au 23 Mai au nom de Lebrun Ph


sur le numero de compte IBAN, le 209 que tu a marqué en dessous, il fait partie du N° de compte ??????
pourquoi tu l'a mis en dessous ???

car une erreur sur le N°, et après c'est bien dure de récuperé tes sousous ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde
L'année passée il fallait payer l'entièreté de la somme pour que la réservation soit effective
Je vais tél lundi pour me renseigner et pour signaler les payements
Sinon j'avancerai l'argent pour Pirate et Pascal
A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai eu confirmation des 4 payements sur le compte du camping, mais il patoge un peu pcq on fait 6 versements pour deux mobil homes mdr alors je tél demain pour lui expliquer mdr
Précisez bien en commentaire du virement "Lebrun Philippe" sinon il est perdu mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

je sais pas si ça vous intéresse, mais j'ai acheté aujourd'hui un compresseur à huile pour faire la pression des pneus et éventuellement les gonfler Smile ça tente quelqu'un si je le prends avec en ardèche ? l'idée est valable ou ça pue ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Encore un petit changement de dernière minute géne
Nath m'accompagnera en Ardèche, donc la distribution des mobil homes va légèrement changer
Babette et Pascal viendront dans notre mobil home et Samy et Al iront dans le mobil home de Babette et Pascal
PS : pensez a vos maillots

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...