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-1 au PSB ?


Messages recommandés

Slt à tous,

Trouvant les rapports de ma bike longs (surtout) la 1ère, j'envisage de prendre un pignon "avant" avec une dent en moins afin de tirer un peu plus court sur les rapports.
Je suis en recherche d'avis et de ressenti sur ceux qui l'on fait.
Est ce que çà vaut le coup ?
Y a t'il un gain perceptible en reprises bas et mi régime ?
Est ce gérable haut dans les tours plein gaz?
Vitesse max en fond de 6 ?
Le montage d'un speedhoaler semble nécessaire également pour corriger l'erreur du compteur par la suite je crois.
L'usage est principalement routier.
Bref j'attends vos retours d'expérience !
Wink

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Bon je viens de téléphoner pour commander un pignon de boîte avec -1 dent par rapport à l'origine.
Mon kit chaîne ayant 9000 Kms d'origine environ, le gars me dit que c'est une mauvaise idée de changer seulement le pignon de boîte, car la chaîne risque de s'abîmer très vite!!!
En gros il faut commander un kit chaîne complet avec le pignon une dent en moins...
Soit disant que France Equipement autorise le changement pignon lorsque la chaîne à 2 000Kms max.
Info ou intox ?
Les pistards vous faîtes comment vous ?
Vaut mieux attendre ou pas ?

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J'ai déja entendu ca chez Cardy à l'époque o^j'avais un R1 2003 . C'est d'ailleurs pour cette raison que j'attends que mon kit chaîne rende l'âme ... Et il est costaud le bougre ( 16 000 kms )

Edit : De mémoire il faut rectifier la longueur de la chaîne

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