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Messages recommandés

bonjour
je suis a la recherche de tampon pour mon r1
je cherche des tampon plus efficace qu'esthetique " pour la piste "
j'ai vu des r&g racing, qui connait cette marque ?
j'en ai vu sur ebay aussi mais du mad in china a 50e mais je doute de la qualité

qui a deja essayer les tampon ? les quels ? ont ils resisté ?

merci

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leets63 a écrit:
des R&G tu peux te lancer c'est le top du top apres les topblock

par contre en R&G prend le kit complet protection (tampon moteur, tampon bras oscillant, tampon fourche et tampon de bas de cadre)


j'ai envie de prendre les slider de carter moteur droit est gauche
et les roulettes
par contre je comprend pas il y a roullettes inferieur est superieur Rolling Eyes
tu a deja entendu ?
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moi je pense qu'en cas de chute ils sont tous important!!! ceux du bas de cadre qui se mettent a la place du boulon de bras oscillant protege tes carters donc plus besoin de protection carbone! apres ceux du moteur protege le haut de la moto et ceux des axes avant et arriere protege en cas de frotement sur le bitume c'est pas rare de voir des bas de fourche ou de bras oscillant completement bouffé

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leets63 a écrit:
moi je pense qu'en cas de chute ils sont tous important!!! ceux du bas de cadre qui se mettent a la place du boulon de bras oscillant protege tes carters donc plus besoin de protection carbone! apres ceux du moteur protege le haut de la moto et ceux des axes avant et arriere protege en cas de frotement sur le bitume c'est pas rare de voir des bas de fourche ou de bras oscillant completement bouffé


mais comment faire pour mettre les tampon sur la fourche avant , moi j ai un 07 et la vis est pleine
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et voila j'ai recu mes r&g superieur!
niveau qualité c'est le top je pensse, fixation pleine masse sur 4 vis, sa m'a l'air costaud !

sinon j'ai reussi a recuperer tu teflon , faut que j'essaye de me fabriquer des protection de fourche, mais comment les fixer ?

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TIBO55 a écrit:
leets63 a écrit:
moi je pense qu'en cas de chute ils sont tous important!!! ceux du bas de cadre qui se mettent a la place du boulon de bras oscillant protege tes carters donc plus besoin de protection carbone! apres ceux du moteur protege le haut de la moto et ceux des axes avant et arriere protege en cas de frotement sur le bitume c'est pas rare de voir des bas de fourche ou de bras oscillant completement bouffé


mais comment faire pour mettre les tampon sur la fourche avant , moi j ai un 07 et la vis est pleine



en fait les tampons servent de boulon
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