Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

jai confier ma r1 a un ami pour me monter quelque pieces et pour une revision ma question est a t il posibiliter de rouler en faisant une manip pour ne pas faire grimper le kilometrage merci

non car sur le R1 les donné sont memorisé ds le compteur donc si tu le debranche tu vois rien!!! c'est pour sa que quand tu achete un nouveau bloc compteur ils te demandent l'ancien kilometrage pour le rentrer en usine

donc il peut me faire poiroter le temp de reception des pieces et en memme temp en profiter sans que cela se voie eh bien merci a toi je conais pas trop encore le r1 avant jai beaucou rouler 9r alor faut le temp

jfj a écrit:
rouler sans le compteur j'en doute
sans le capteur de vitesse oui pourquoi pas et si c'est le cas
tu as peut etre entre le code erreur 42 en mémoire dans l'ecu s'il n'a pas été supprimé

perso moi j'y arrive a rouler sans compteur sur piste c'est plus a l'oreille
leets63 a écrit:
jfj a écrit:
rouler sans le compteur j'en doute
sans le capteur de vitesse oui pourquoi pas et si c'est le cas
tu as peut etre entre le code erreur 42 en mémoire dans l'ecu s'il n'a pas été supprimé

perso moi j'y arrive a rouler sans compteur sur piste c'est plus a l'oreille

oui tu peux rouler sans le compteur, ça n'empeche pas de démarrer Laughing

bonjour a vous jai ete jeter un ti coup de yeux pour voir ci cela a avancer donc il n atend plus que le xenon et jla recupere vendredi et jai vu au compteur le code er 22 quelqun sait de quel code ereur s afit il merci

ok merci bon sinon meca je ne vaut pas une cacahuette mon pote ma di en faisant la revision des 40000 que niveau des pastille c ete bon et pour la distrib ca va pour vous avez vous dejas entendu des souci lor des revision des 40000 car en faitte comme jvien d ariver dans le coin pour boser a carnon un pote ma parler d un pote et c toujour ca d economiser car avec tout ce que jlui fais poser chez un concess je m en tirer pour plus de 1000 e voyer la liste la pose de xenon phare et code un indicateur de vitesse un feux stop cligo integrer la revision des 40000 et a notre epoque ci on pe grater quelque piece sa fait du bien il me resteras a commender des rodmax av ar sur allo pene pour 280e et je serais trabquille