Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Help me!!!!


Messages recommandés

Bonjour, voila après avoir fait un reglage synchro la moto calé toute seule, n'avez plus de peches, l'echapement claqué et lacher des flamme.Donc sur le coup je pense direct a la reglage des synchro qui a mal ete faite (c'est un pote ancien mecano moto qui me la faite)
Lui donnant ma confiance je me di nettoyage de la rampe de carbu et tous s'impose et je verrais aprés se que cela donne.
Chose faite, une fois tout remonté sauf le reservoir (j'ai mis une grosse seringue dans la durite que je remplissait au fur et a mesure)je demare et la tous va bien elle tourne nikel, tiens bien le ralenti et tout sa. Smile
Le probleme arrive....une fois le reservoir remonter le probleme revient, moin bien d'un coup.
Après multiple tentative je me rend compte que lorsque les 2 durite sous le reservoir ne sont pa branchée sur les 2 tetines,la moto tourne nikel.
Et vous allez surement vous dire "mais kil est con... cheers " mais je ne me rapel plus du tout comment, ou si, les durites ete branché dessus.
Si quelqu'un pourait m'eclairé j'en serait ravi...
Merci

Aymeric

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite sous le reservoir il y a 2 sorti on va dire ( je disai tetines sans savoir le nom exact..lol)et lorsque je branche les 2 durite dessus, le probleme revient alors que lorsqu'il ne sont pas branchées elle tourne tres bien.Je vais regarder si les durites ne sont pas bouchée, ce qui me parait impossible car je pense deja avoir verifier en soufflant dedans.J'ai pu voir sur le net que certaine personne les debranchée et que cela ne change rien au final, est ce vrai?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...