Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

probleme code pane 51 voyant températur H 1 c

Messages recommandés

bonjour a tous j'ai encor quelque soucis avec mister r1.
Hier je par tranquillement me baladé et au bout de 10 kilometre je m'arete a une station service,avant de coupé le moteur ma températur n'était que a 71 et il était 20h30 donc il ne fesait pas tres chaud.
Et au moment de rédémaré je vois marque H 1 c comme si la températur dépassé les 140 degrés. du coup j'éssay de démarré voyant d'antidémarage qui clignote et code 51 qui safiche,je coupe je remet et op niquel.
je fait une petite balade,je le remete dans mon garage je l'étint j'éssay de redémaré et op rebelotte meme panne.
esque quelqu'un aurait déja eu se cas?
merci de m'avoir lu bonne journé a tous

merci de vos réponce messieurs mais enfete mon ventilo fonctione tres bien il se déclenche a 106 comme dabitude.
Mais lors de ma panne la moto n'était que a 71 degré donc le ventilo n'avait pas a se déclenché et le moteur n'était pas a haute températur.
J'avais pencé a la sonde de températur qui déconé,c'est pour sa que je demandais si il y avait déja eu des cas ici.
en tout cas merci de vos réponce si vous avez d'autre idé n'ésité pas bonne journé

bonjour a tous j'ai regardé sa toute a l'heur et non pas de fils coupée bizarre cette afair pour le moment elle ne roule plu je suis entrin de repindre le dessous de la coque ariere.
Du coup elle est toute démonté j'en est profité pour démonté ma baterie et la metre en charge.
D'ici la fin de semaine sa devrait etre pres je vérais si j'ai toujours des problemes une foi la baterie chargé.
C'est domage car le r1 est une trés bonne moto,mais faute a pas de chance j'ai déja des problemes avec snif.
Si vous avez d'autre idée n'ésité pas.
merci bonne soiré a tous