Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Probleme démarrage R1 2007 piste

Messages recommandés

Bonjour a tous,

je vous explique mon souci lors de ma dernière sorti sur piste j'ai chuté comme un bleu !! Je suis arrivé trop fort dans un gauche debout sur les frein et j'ai perdu l'avant !! résultat une moto par terre, puis en l'air (et oui elle a rebondit !!) et une épaule en vrac... Bref tout ca pour dire que j'ai cassé l'antenne neiman et que la moto refuse de démarrer (à cause du boitier cdi codé...). Je voulais savoir comment faire sans tout racheter chez yamaha car ça coute un bras. Et si possible viré le contacteur en mettant un bouton poussoir (comme sa si je rechute pas de souci d'antenne neiman).

Merci d'avance et keep the spirit.

Et bien je crois que on ne peux pas racheter juste l'antenne, et le hic c'est que je n'est pas la clef rouge... (j'ai acheté la moto sans...).
Je voudrai savoir si c'était possible d'acheter un cdi non codé, je crois savoir que les cdi provenant des us ne sont pas codé, mais je sais pas si il s'adapte sur les machines françaises.

Keep the spirit.

salut
pour l'ecu made in usa oui il me semble quelles n 'ont pas le systéme de clés codées
le plus simple si tu prends l'ecu usa c'est d'avoir également le faisceau avec
autre solution ecu et faisceau yamaha racing yec
il y a aussi des ecu d'origine flasher
sinon trouver un ensemble d'origine d'occass

Merci a toi jfj,
en ce qui concerne le faisceau yec je n'arrive pas en trouver sur le net (si quelqu'un a une adresse) et il me semble que cela vaut asses chère.
pour les ecu flasher si tu connais quelqu'un capable de le faire ca me sortirai de la panade.
Quand à l'ensemble d'occass je suis également preneur, avis aux hypothétiques vendeur

Merci et keep the spirit.

bon courage pour ta recherche !!!
je me suis fais tiré ma bekane cet hiver et ils m ont casser le neiman, du coup j appel yham et le vendeur m'annonce 2500e pour un neiman.
vu que je suis tres riche je l ai prix d occaz sur lebonoin, je te conseille d y jeter un œil si c pas fais, les prix sont de 400 a 1500e, j ai payer le mien complet 600e.
voila pour info il me reste le cdi et les clé + le plastique autour du neiman, avec la broche electrique....parait il qu il sont reprogrammable...