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Régime qui rest bloquer !


Messages recommandés

Bonjour,

Alors, j'ai un problème ( je I love you ma dirt)

Quand j'accelere, une fois quelle est bien chaude, ( 30 minutes ) elle rest bloquer en j'accelere, un moment en fond de 5 ème, elle est rester bloquer a fond et j'ai faillé me payé un arbre :s

Donc, j'ai penssé, car j'ai rouler dans de l'eau, mon filtre a air était mouillé ( bien mouillé) donc j'ai penssé que de l'eau rentrait dedans et que sa faisait bugué ...


Donc bon

voila a+

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Dans un premier temps verifies que le boisseau de ton carburateur soit propre, pas endomagé et en bonne position, pareil pour le ressort de rappel qui ce trouve au dessu; il ce peut qu'en passant dans l'eau, il y ait de la crasse qui soit rentrée et empèche le bon glissement du boisseau dans le carbu.

Verifies aussi que le couvercle du boisseau (couvercle dans lequel rentre le cable d'acceleration) soit bien vissé.

Et enfin verifies que ton cable et ta poignée d'accelerateur ne sont pas grippés ou que leur libre mouvement ne soit pas altéré par quelque chose qui frotte ou autres choses.
Pour le graissage du cable, un bon petit graisseur de cable c'est l'idéal et c'est pas trop cher.
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Cable d'accelerateur graisser,

Carburateur nettoyé de fond en comble

Plein de crasse autour du boisseau, et les paroi un peu rayé arf

Et voila, Graissé, nettoyé !

Aprés j'ai voulu retendre ma chaine, mais en faite j'ai du enlever un maillon, et c'est la que j'ai vue que il me manquait une visse de la courrone ( et oui, sa se dévisser tout le temps) et la j'ai vue que mon noyeu était cassé a l'emplacement des pas de visse dans le moyeu Shocked

Donc, parti a la kinkalleri acheter un truc de soudure a froid cheers

Et voila, j'ai acheter de la glu pour écroux aussi au passage !


Appart sa, j'ai installé un robinet d'essence sur ma moto Very HappyVery Happy 4 heures pour installé un robinet xD, vive le prix de la main d'oeuvre xD

J'ai mis un gicleur de 92, a la place de 88 !

Maintenant, j'attend demain matin pour remettre ma roue et tout testé lol!

Je suis content de ma journé !

de 10 h du matin >>> 21 h du soir


Sur ma moto lol!

Récapitulatif:

Carbu nettoyé + chambre de boisseau
Cable graissé
Chaine tendu
Moyeu cassé, réparé a soudure a froid
Gicleur principal de 92
Ecroux soudé avec de la glu spécial


et voila lol!

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salut,

Alors, avec le gicleur de 92, la moto va mieux, mais jpeux toujours pas rouler avec le starter completement enlever :s

Elle a plus de patate, mais en 4 et 5 ème c'est pire qu'avant :s


Et je ne peux plus rouler en moto, car hier j'ai cassé tout mon noyeu de roue arrière , donc la moto c'est terminer pour moi pour un bon bout de temps
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Citation :
hier j'ai cassé tout mon noyeu de roue arrière , donc la moto c'est terminer pour moi pour un bon bout de temps


Faut pas dire ça...?
Pourquoi tu vas plus rouler?
A cause du moyeux à racheter?

Pour le carbu, on peut pas dire en 4eme ou 5eme, mais plutot parler en regime moteur...
Genre:
Bas régime (à l'acceleration)
Mi régime (quand tu roule normal)
Haut régime (en haut de la puissance moteur)

Enfin je sais pas si c'est tres clair et trés juste ce que je viens de dire.
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Chez Capadif y en a des pas cher, mais c'est la même qualité, ca peut dépaner mais il y a toujours le risque que ca ce reproduise.

Poste un sujet pour ta roue dans la partie "Cycle", on cherchera tous ensemble pour ta roue. Et si tu peux nous faire quelque photos de la roue "du moyeux" pour voir quel model c'est...
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Comme vous les savez, j'ai acheter des gicleurs, et j'ai remarqué qu'ils avait des tête beaucoup plus grosse et un trou plus petit, même si ya marqué 92 ...


Donc, voila, mon frère trouvent quelle fait moins de bruit, et moi je trouce quelle a plus de patate, mais parcontre elle a des gros gros trous en 4 ème et 5ème vitesse,

Donc quand elle remarchera je mettrai un 98 !

Mais c'est byzzard que ce soit pire qu'avant avec un gicleur plus gros de 5 points
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Haaa?
Il faut obligatoirement un réglage après avoir changé le gicleur.
En fait la base c'est:

Tu change le gicleur.
Tu essais de régler la richesse.

Si c'est toujour pas bon...

Tu rechange le gicleur.
Tu essais de régler la richesse.

Et cela, ainsi de suite, jusqu'à se que tu trouve le bon réglage.

Le réglage de la richesse ce fait toujours moteur chaud.
Mais si pour le moment ca déconne un peu, evite de rouler avec, c'est pas bon pour le moteur si c'est trop riche ou trop pauvre.
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Normalement pas besoin de démonter quoi que ce soit...
La vis de richesse est à l'exterieur du carbu, à coté de la cuve du carbu coté moteur. Elle est accecible par le dessou.
Effectivement c'est pas trés accecible, mais avec un embout plat de visseuse avec une petite ralonge au pire, tu devrais pouvoir y arriver en tournant à la main.
J'ai fait comme ca moi.
Seul truc, fait trés gaffe ou mets des gants parceque ca brule les pattes...
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Salut Smile

Mdr Christo0 toi aussi ta roue arrière s'est pété xD

Bah ouai si tu n'en a pas achete une chez Capadif, j'ai attendu un mois parcequ'il été en rupture de stock :'(

Mais là c'est bon je l'ai et je viens de tester pour la première fois ma moto xD

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