Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

elle ne tient plus le ralenti

Messages recommandés

Salutation les amis
Après avoir passer la journée sur la manif d'angoulême, j'ai eu la mauvaise surprise de devoir démarrer tout les 10 seconds car elle ne tenait pas le ralenti.
Elle tournait pas correctement et en dessous de 1000 tours plus rien. Heureusement 5 minutes après nous avons stopé la manif sur la rocade et la température est descendu.
Car oui, pour info elle ma fait ça au dessus de 100°
Merci d'avance pour vos infos.

Je pense que c'est normal vu les conditions d'utilisation, rouler lentement l'a fait chauffer et le fait de demarrer souvent a vidé ta batterie.

Va faire une tite ballade aujourdh'ui et je suis sur que tout va rentrer dans l'ordre ( la batterie va se recharger.

• 2 months later...

salutation amis motards.

Bon je reviens sur mon problème
Depuis la semaine dernière c'est pire, maintenant même à froid elle me fait ça.
Je coupe le contact et elle se relance correctement. Elle commence à le faire de plus en plus.

Quand je roule elle broute un peu mais au moment ou je rétrograde pour me mettre l'arrêt elle ne tient plus et coupe aussitôt.
La batterie est neuve maintenant

Une crasse dans le carburant?

J'ai eu le problème sur mon 1400, ça me fesait des acoups, pas de tenue de ralenti, grosses coupures de gaz et ça repartait, en fait, c'est le reservoir qui s'était oxydé à l'interieur surement à cause d'un plein d'essence de mauvaise qualité ou de l'humidité.