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Réhausseur de guidon


Messages recommandés

Comme nous ne sommes pas sur un forum de facétieux (nous déconnons simplement avec humour sur les sujets ou nous n'avons malheureusement pas la réponse ).
voici la photo (il y a plusieurs modéles)
C'est de la marque HELIBAR : tu tapes helibar sur google (site Américain)

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C'est vrai qu'on aime bien plaisanter Marcel, la vie est trop courte pour étre triste.
Pour revenir au réhausseur, le fait d'en poser un semble réduire la tendance au louvoiement car on est moins en appuis sur les poignets et par la même occasion sur les poignées.
La marque que j'ai installè est Hélibar.
Amitié.
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Salut,

Je suis aussi intéressé Very Happy .Je l'ai vu sur le site motoluxe ou ils disent qu'il te ramene les guidons en arriere de 62 mm et te les réhausses de 50 mm,par contre il est a 199,90€ affraid .Le cablage éléctrique est-il assez long?J'ai une sacoche reservoir bagster,cela ne va-t-il pas me gener quand je vais tourner?

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Bon moi je ne bricole pas, chacun son métier !!!

Alors au niveau des cables je ne pense pas que ca créé de soucis, par contre pour l'entretien de la bête, je crois que ca complique un peu l'accès à certaines parties (je ne sais pas lesquelles d'ailleurs !!! )

Pour moi toute façons ca doit être sur la Pan dès réception !!!
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Frederic L a écrit:
Bon moi je ne bricole pas, chacun son métier !!!

Alors au niveau des cables je ne pense pas que ca créé de soucis, par contre pour l'entretien de la bête, je crois que ca complique un peu l'accès à certaines parties (je ne sais pas lesquelles d'ailleurs !!! )

Pour moi toute façons ca doit être sur la Pan dès réception !!!


Pour l'entretien, pas de problème, le réservoir passe facilement entre le guidon
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Mort de rire quand un comptable parle mécanique.
Effectivement, aucun souci quand aux câbles, par contre pour soulever le réservoir c'est plus compliqué, on est obligé de démomter la charniêre.
Quand à la bagster, faut l'oublier ou ne plus tourner.
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michto a écrit:
Mort de rire quand un comptable parle mécanique.
Effectivement, aucun souci quand aux câbles, par contre pour soulever le réservoir c'est plus compliqué, on est obligé de démomter la charniêre.
Quand à la bagster, faut l'oublier ou ne plus tourner.


Il existe plusieurs tailles d'HELIBAR, sur ma moto le réservoir passe tout juste à 5 mm du guidon sans démonter quoique se soit..........................
Il est vrai que nous n'avons pas le même.
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michto a écrit:
Mort de rire quand un comptable parle mécanique.
Effectivement, aucun souci quand aux câbles, par contre pour soulever le réservoir c'est plus compliqué, on est obligé de démomter la charniêre.
Quand à la bagster, faut l'oublier ou ne plus tourner.


Faux mon petit Michto, tu oublies que j'ai une sacoche Bagster pour notre petite bête et de plus avec le rehausseur guidon.
D'accord, il faut installer des protections sur l'interrupteur de la bulle et aussi du démarreur, mais la sacoche est assez souple pour pouvoir mettre le guidon en butée.
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Frederic L a écrit:
4.lines a écrit:
il faut installer des protections sur l'interrupteur de la bulle et aussi du démarreur


Ah oui et on les trouve ou ces protections Basketball


Moi, je les ai négocié avec un Paniste, lors d'un barbeQ. Mais alors, ça m'a coûté en liquide.
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  • 3 months later...
Bonjour à tous.

Depuis le temps que j'y pensais, j'ai enfin commandé mon rehausseur chez Motoluxe (200 euros environ).
Commandé le dimanche, reçu le mardi matin !!!!!
Aucun regret, c'est le jour et la nuit par rapport à la position d'origine. Bien droit sur la moto, plus de douleur dans les bras et poignets.
A recommander !!!!!!!!!!!!
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