Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Starter Automatique et Ralenti


Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je possède un 1300 PAN depuis 1 mois, j'ai quitté mon RT.
Le voyage du retour s'est bien passé mais depuis j'ai quelques soucis au niveau du starter qui ne fait pas son boulot et du ralenti qui ne tient pas.
Le concessionnaire m'a parlé de remplacer la rampe de ??? mais sans aucune certitude.J'ai entendu parler de grippage, quelqu'un connait il ce Pb.
La révision est pourtant récente, fin Juin dernier.
Panamicalement
Dominique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour dky.
Le starter auto de la ST1300 nécessite une intervention "obligatoire" à chaque révision des 24000 kms qui n'est pas faite par les "mauvais" concessionnaires.
Il faut remplacer le liquide de refroidissement et nettoyer un conduit qui alimente le "capteur" de starter. S'il se bouche la température n'est pas détectée.
Est-ce la cause? pour le savoir, il faut connaitre l'historique de la bête, mais avant de remplacer quoique ce soit....
Amicalement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Bsr, je viens de voir la date de ton post, le 22 octobre je partais pour 16 jours en Espagne-Portugal pour finir au GP de Valencia.
C' est ton croisillon qui était bouché, pas grand chose à démonter, juste lever le faux réservoir, enlever la boite à air , et ensuite débrancher le croisillon 5 branches, le nettoyer, remonter le tout et c' est reparti, ça m' est arrivé, je me suis fait le nettoyage seul, pas de coût de main d' oeuvre. A+ KENAVO !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...