Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[VIDEOS] Moto


Messages recommandés

  • Réponses 294
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Alex 3 a écrit:
Allez met le pocket et viens rouler en championnat Suisse avec nous Wink


Oui j'aimerai bien le mettre au pocket, et lui aussi !!! Mais je sais pas ou le faire rouler, tu connais des pistes ou ils l'accepteraient ? Même si je dois prendre une licence, c'est pas un probleme. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rsapr73 a écrit:
Alex 3 a écrit:
Allez met le pocket et viens rouler en championnat Suisse avec nous Wink


Oui j'aimerai bien le mettre au pocket, et lui aussi !!! Mais je sais pas ou le faire rouler, tu connais des pistes ou ils l'accepteraient ? Même si je dois prendre une licence, c'est pas un probleme. Wink


Morestel , Chalons s/saone , Villard , pont d'ain , aprés il y a une piste vers turin sinon .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex 3 a écrit:
rsapr73 a écrit:
Alex 3 a écrit:
Allez met le pocket et viens rouler en championnat Suisse avec nous Wink


Oui j'aimerai bien le mettre au pocket, et lui aussi !!! Mais je sais pas ou le faire rouler, tu connais des pistes ou ils l'accepteraient ? Même si je dois prendre une licence, c'est pas un probleme. Wink


Morestel , Chalons s/saone , Villard , pont d'ain , aprés il y a une piste vers turin sinon .


Ok, à Morestel ils prennent les petits ? Villars j'y ai roulé en endurance en 50 à boite je connais, et St Laurent de mure il y a moyen de rouler ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rsapr73 a écrit:
Alex 3 a écrit:
rsapr73 a écrit:


Oui j'aimerai bien le mettre au pocket, et lui aussi !!! Mais je sais pas ou le faire rouler, tu connais des pistes ou ils l'accepteraient ? Même si je dois prendre une licence, c'est pas un probleme. Wink


Morestel , Chalons s/saone , Villard , pont d'ain , aprés il y a une piste vers turin sinon .


Ok, à Morestel ils prennent les petits ? Villars j'y ai roulé en endurance en 50 à boite je connais, et St Laurent de mure il y a moyen de rouler ?


Morestel tu peut y aller sans licence .
Par contre St laurent il n'y a pas moyen , seulement pendant le championnat de France .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle , apparemment le circuit de karting de bresse va être homologué FFM et acceptera les pocket ( surement que les européens vue le réglement trés strict qu'il y a en kart ) . La piste a l'air tip top en plus !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Petit article de Moto.Caradisiac :

Vidéo moto : l'Ulster Grand Prix 2012

Allez une petite vidéo pour s’en mettre plein les mirettes en ce début de week-end. L’Ulster Grand prix est considéré comme la course la plus rapide de monde. Au même titre que le Tourist Trophy, l’Ulster ne se déroule pas sur circuit mais sur route. C’est en Irlande du nord que ça se passe et les motards sont lâchés en paquet sur un parcours de 11,910 kilomètres près de Lisburn.

Ce parcours est extrêmement roulant et dangereux à en voir les chutes de la vidéo. Les concurrents sont au coude à coude ce qui ne pardonne aucune erreur. Cela ferait presque passer le Tourist Trophy pour une promenade de santé. Et cela dur depuis 90 années. Imaginez seulement nos grands parents entrains de faire la même chose avec des motos qui tenaient bien moins la route que celles d’aujourd’hui.


Best-of de la Ulster GP 2012 Isle of Man par Spi0n

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...