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montage du moteur de bandit 1200 dans le cadre du 750 gsxr


Messages recommandés

voila le remplacent du 750 1200 powwaaaa




petit reportage vite fait la moto sur son banc de travail avec sa belle ligne vance


on tombe la ligne


on gicle le radiateur carbu et tous le superflu. SUport moteur enlever


salut mon petit place au grand frere


il va rejoindre ces petits copains


alors la c un peu compliqué car je suis obligé d'enlever le cache culbu pour fair passer le moteur dans le cadre. J'en est profité pour fair mon reglage jeu soupape

voila le 1200 dans le cadre


et au moment de remettre le cache culbu bein sa passe pas lol. obligé de basculé le moteur et de le glisser une fois penché. Sa va etre sympa la prochaine fois ou je vais faire mon reglage des soupapes


j'ai donc remis la ligne vance


reglage carbu


pose de la rampe de carbu

voila tous est mis avec les cornets


voila sa tourne reste quelque bricole a faire mettre l'eclairage, le radiateur d"huile est mort et mettre une transmission courte.


j'ai travaillé plus sur la partie avant de ma moto aujourd"hui installation du feu et simplification du faisceau electrique.

voila le gros bordel



vous voyez le tas de fils bein tout a l'heur il y en aura plus bcp lol sinon je vire le T superieur pour mettre mes fixations d'optique




l'installation de l'optique





le probleme le compteur touche. Pas de souci on vire et mod7 powwaaaa



voila il me reste plus que ça comme fils... on peu dire que j'ai bien simplifié le faisceau electrique avant mdr pour les puristes j'ai pas nické mon faisceau j'en avais un d'avance qui etait pas tres jolie et du coup j'ai repris la connectique.


et voila une fois rebranché et soudé dans les regle de l'art j'ai enfin fini et tout marche



je sais pas vous mais moi je trouve qu'elle claque trop avec comme ça



j'adooore :ilove1:




je trouve vraiment qu'elle a de la classe elle fait moderne en gardant une touche ancienne. Je suis bien content de moi. La prochaine fois j'installe les feux ar et je branche le mod7

allé démontage du bras et de la roue pour changer les roulements










voila pour cette moto aussi que j'ai pas mal modifier. malheuresement j'ai pas tte les photos de tous ce que j'ai fait.

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alors pour comparer a un r1 a carbu de 2001 que j'ai essaié. Mon gex marche plus fort, j'ai les watt bien plus vite avec une pousser plus franche du surement a la cylindrée plus importante. A ne pas mettre entre tte les mains 1ere et 2eme sa leve direct en 3eme la roue avant se souleve légerment attention au guidonnage tres bonne machine qui equipé tte ohlins tien tres bien la route.

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