Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Votre prochaine moto ca sera quoi ?

Messages recommandés

Fuollig a écrit:
Pas encore ... mais j'irais certainement y faire un saut !! lol

j'avais discuté avec la patron de chez Continental à Fontaine, alias le surfeur, apparamment aucun souci pour un essai.
moi aussi j'irais bien l'essayer la bete !

Alors dans mes reves pour moi ça serait...

1098 R Bayliss Limited Edition

Dans un future proche, histoire d'une journée avec encore pleins de remerciements les coupaings ça sera...

R6 piste 2007

Ce qui va reelement arrivée au printemps 2009 parce que la moto va me manquer grave...

Un 103 sp sport tongue

Je voulais mettre une connerie mais je vois que j'ai été devancée ...

Bon sinon pour moi ... hhmmm dans le raisonnable je dirais un Hornet, dans le déraisonnable un 1000cbr (g)RR!!
Ya de l'abonnement Honda je sais ... j'assume!! Même si j'appréhende un peu de finir EN 4pattes ...
Fuollig a écrit:
Nash a écrit:
En ce qui me concerne... mes rêves sont inaccessibles à ce jour..
Mais je fais en sorte qu'au printemps...j'ai un trois pattes dans mon garage
Ah... une anglaise en
vue...? Je te croyais plus parti sur une italienne Rolling Eyes

Derniérement oui...un monster d'occase par exemple car accessible ...mais au final je préfère être un peu plus patient, me faire un meilleur budjet et me diriger vers une anglaise...un street...voir un speed.... c'est plus dans ma philosophie !
Fuollig a écrit:
Deja ils ont sortis le R en noir... Bel effort !
Et puis rien ne t'empeche de discuter un peu pour récupérer une robe blanche Wink

Un street R blanc : miam woot

Si elle est bien assurée tu la raye un peu et tu fait passer ca en Vandalisme ( si tu veut je peut jouer au vandale .....)
  • Créer...