Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[ANNULE] BALADE DE NOEL 2009


Messages recommandés

  • Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Excellent Marco !!!



Grignette a écrit:
Fuollig a écrit:
Y'a un truc "officiel" au fait ?


Non on distribuera pas de cadeaux pour l'enfance maltraitée si c'est ce que tu veux savoir. C'est juste une sortie délire entre nous ! Very Happy

Et n'oubliez pas de mettre des guirlandes sur les motos... Laughing
Non je veux juste savoir si y'aura 3 pelés et 2 tondus... ou si y'a réellement qqch d'organiser ? Pref au courant, etc... ce egnre de chose quoi !?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah reste plus qu'à trouver un déguisement de lutin !

Quelqu'un a une idée de branchement de diodes? Je suppose qu'il en faut en alim 12V + intérupteur en parallèle sur la batterie !


PS Grignette, désoilé, je ne suis pas encore très familiarisé avec le forum.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thoeusss a écrit:
Bon bah reste plus qu'à trouver un déguisement de lutin !

Quelqu'un a une idée de branchement de diodes? Je suppose qu'il en faut en alim 12V + intérupteur en parallèle sur la batterie !


PS Grignette, désoilé, je ne suis pas encore très familiarisé avec le forum.



Tu peux aussi mettre des guirlandes normales, perso je ne mettrai pas de clignotantes sur la mienne. Sinon pour les clignotantes tu peux demander à Coca, il sait comment faire.

Par contre n'écoute pas le môme, c'est un déguisement de père noël qu'il faut, pas de lutin... C'est facile à trouver en plus.

@ Innos : arrête de dire n'importe quoi, déguise toi en lutin si ça te chante mais nous on sera tous en père noël ! Sale moooooooooome !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Innos a écrit:
Un récap en 1ère page c'est pas mal aussi Wink .


- Grignette
- Vandal
- GuillOme
- Gex
- Lily
- Thoeusss
- Crazy
- Coca



Je vois qu'il y en a qui suivent !!

Guillome a dit qu'il venait plus ! Pfff Innos va faire dodo...


- Grignette
- Vandal
- Gex
- Lily
- Thoeusss
- Crazy
- Coca

Hey oh ! Et pourquoi t'es pas dans la liste toa ?!


Je te rajoute parce que je fais qu'est ce que je veux et que je te laisse pas le choix !


- Grignette
- Vandal
- Gex
- Lily
- Thoeusss
- Crazy
- Coca
- Innos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuollig a écrit:
Grignette a écrit:
Fuollig a écrit:
Y'a un truc "officiel" au fait ?


Non on distribuera pas de cadeaux pour l'enfance maltraitée si c'est ce que tu veux savoir. C'est juste une sortie délire entre nous ! Very Happy

Et n'oubliez pas de mettre des guirlandes sur les motos... Laughing
Non je veux juste savoir si y'aura 3 pelés et 2 tondus... ou si y'a réellement qqch d'organiser ? Pref au courant, etc... ce genre de chose quoi !?
La miss en mode j'ai pas envie de te répondre ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuollig a écrit:
Fuollig a écrit:
Grignette a écrit:


Non on distribuera pas de cadeaux pour l'enfance maltraitée si c'est ce que tu veux savoir. C'est juste une sortie délire entre nous ! Very Happy

Et n'oubliez pas de mettre des guirlandes sur les motos... Laughing
Non je veux juste savoir si y'aura 3 pelés et 2 tondus... ou si y'a réellement qqch d'organiser ? Pref au courant, etc... ce genre de chose quoi !?
La miss en mode j'ai pas envie de te répondre ...


Euh si si mon Gilloup's je te réponds, donc rien d'officiel, c'est juste une sortie entre nous (on va même pas appeler ça balade puisque c'est dans les rues de Gre).

Juste histoire de bien se marrer et peut etre avec un peu de chance se faire arrêter par la police !

Je blagueuuuuuuuuh, on sera très sage, pas trop de barouf, pas de rupteur, pas de grimaces ni de fucks aux automobilistes !


On va se bien tenir...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Innos a écrit:
Djausse veut v'nir c'est possible ?


Ben évidement !!! Very Happy

Plus on est de fous... Ne me demandez pas, c'est ouvert à tout le monde ! santa

@ thoeusss : j'en ai parlé sur le topic team Z altitude, donc les grenoblois sont au courant. Dragonnoue m'a dit qu'elle viendrait pour boire un coup avec nous ! cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DeSpErAdOs a écrit:
Et qui m'prend ? siffle
Innos ptdr !!! :jesors:


Crèves, moi j'prends personne derrière !! Ma SV est monogame & 4 Beaux Gosses middle aged Only.
Et je changerais pas d'avis c'est mort ca c'est dit modo .


Et puis d'façons faudrat que tu puisses arrivé au cale pied d'Vandal dans tous les cas lol! .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Puisqu'on est déjà en novembre, je poste maintenant cette balade qui se fera dans les rues de Grenoble, avec chacun un deguisement de père noel... (obligatoire le déguisement lol !) Je vais mettre des guirlandes sur Suzette, elle va être kro belle !

Ce sera le vendredi 18 décembre départ à 20h

RDV donc à 19h30 à la Bastille sur le parking de l'Esplanade.

Ensuite on ira se boire un verre au chaud dans un pub.

:- Grignette
- Vandal
- Gex
- Lily
- Thoeusss
- Crazy
- Coca
- Crapouille
- Innos
- Djausse
- The_darknight
- Mnemosis possibilité de sds par contre pour le déguisement merci de se gratter très fort
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mnemosis a écrit:



Puisqu'on est déjà en novembre, je poste maintenant cette balade qui se fera dans les rues de Grenoble, avec chacun un deguisement de père noel... (obligatoire le déguisement lol !) Je vais mettre des guirlandes sur Suzette, elle va être kro belle !

Ce sera le vendredi 18 décembre départ à 20h

RDV donc à 19h30 à la Bastille sur le parking de l'Esplanade.

Ensuite on ira se boire un verre au chaud dans un pub.

:- Grignette
- Vandal
- Gex
- Lily
- Thoeusss
- Crazy
- Coca
- Crapouille
- Innos
- Djausse
- The_darknight
- Mnemosis possibilité de sds par contre pour le déguisement merci de se gratter très fort


santa Si si, tu viens en père noel et pis c'est tout !!! Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...