Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[ANNULE] BALADE DE NOEL 2009


Messages recommandés

  • Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Fuollig a écrit:
azerty a écrit:
Fuollig a écrit:
Et toi tu viens trompette ???


j'aurais bien aimé mais gazzon veut pas m'acheter mon costume lol
T'es pauvre au point de ne pas avoir 4 € ?


tu veux rire 4 roros,c'est des pates pour deux semaines!
salop de riche!
marine,si tu veux,je peux te filer un peu de beurre comme ça tu auras ton dimanche de fête!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mnemosis a écrit:
Fuollig a écrit:
azerty a écrit:


j'aurais bien aimé mais gazzon veut pas m'acheter mon costume lol
T'es pauvre au point de ne pas avoir 4 € ?


tu veux rire 4 roros,c'est des pates pour deux semaines!
salop de riche!
marine,si tu veux,je peux te filer un peu de beurre comme ça tu auras ton dimanche de fête!



je zieute pas une journée et pas manquer ça en profite pour tailler!lol
je plaisantais blondinet!plus sérieusement ça m'aurait bien dit mais le vendredi soir je suis à la salsa ...mais on reporte ça à pâques, je me déguiserai en oeuf toi en lapin avec un jolie noeud noeud, mnémo en cloche et comme c'est un lundi je viendrais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malibu a écrit:
Y'a qui qui prend en SDS à part Crapouille

Na parceque y'a Grignette junior qui veut venir aussi et il languit mon poste de co-pilote sur la Crapouille'svs (just for one night! ).

Aloooorss.........


ya julien et crapouillon qui prennent un sds
Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Puisqu'on est déjà en novembre, je poste maintenant cette balade qui se fera dans les rues de Grenoble, avec chacun un deguisement de père noel... (obligatoire le déguisement lol !) Je vais mettre des guirlandes sur Suzette, elle va être kro belle !

Ce sera le vendredi 18 décembre départ à 20h

RDV donc à 19h30 à la Bastille sur le parking de l'Esplanade.

Ensuite on ira se boire un verre au chaud dans un pub.

:- Grignette
- Vandal
- Gex
- Lily
- Thoeusss
- Crazy
- Coca
- Crapouille
- Innos
- Djausse
- The_darknight
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crapouille a écrit:
Crazy a écrit:
Il nous faudrait des photographes et caméraman si possible.

Qui peut prendre son appareil photo ?
si y'en a plusieurs ca sera encore mieux, et ca evitera que se soit toujours le meme qui prennent les tofs .


moi y'amene



cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si demain les routes ne sont pas praticables à moto.
Ce n'est pas encore fait, hein ! Mais si les routes ne sont pas praticables à moto demain :
Je pense que Mardi prochain pourrait être une bonne date de repli : Températures aux alentours de 8 à 11°c (c'est mieux que -3°C), un net redoux quoi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Innos a écrit:
Fock ! Si fé tro froa l'toma sor poa cyclops
Et la je sorts le nouveau InnosTranslator 3000 : study
je sélectionne : Translate SMS Language --> Formal Language :
"Enfer et damnation ! Si les températures continuent à se raffraichir de la sorte, Moi, Sieur Thomas ne mettrait point mon nez dehors. :cyclop:"
Oui, je sais, le Innostranslator 3000 déconne un peu avec les smileys, mais ça devrait être réglé avec la prochaine mise à jour.

blague à part, je suis bien d'accord.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vandal a écrit:
Innos a écrit:
Fock ! Si fé tro froa l'toma sor poa cyclops
Et la je sorts le nouveau InnosTranslator 3000 : study
je sélectionne : Translate SMS Language --> Formal Language :
"Enfer et damnation ! Si les températures continuent à se raffraichir de la sorte, Moi, Sieur Thomas ne mettrait point mon nez dehors. :cyclop:"
Oui, je sais, le Innostranslator 3000 déconne un peu avec les smileys, mais ça devrait être réglé avec la prochaine mise à jour.

blague à part, je suis bien d'accord.


Mdr!!! lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et s'il neige on va boire un coup quand meme ou pas?
et s'il neige pas, à quelle heure on va boire un coup?!? (autrement dit, combien de temps de balade?) parce que j'en connais qui se trimbalent en BAR qui ne préfèrent donc pas pourrir le défilé et avoir l'air truffe, mais qui veulent nous rejoindre au bar..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...