Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Salon de la Moto de Lyon : 5-6-7 Février 2010 !

Messages recommandés

• Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A reprendre par chacun :

Vendredi 5 :
- Fuollig
- Crazy
- Grignette
- Vandal

Samedi 6 :
- Fuollig
- Crazy
- Grignette
- vandal

Dimanche 7 :
- Grignette
- Vandal

Pareil, pas de sushi sur ces dates (et ceci n'est pas une contrepetrie).

Bonjour a tous,

A la fin de la semaine, nous avons une réunion avec toute l'équipe du salon du deux roues de Lyon.

Si vous avez des critiques (positive ou négative) ou des idées constructives à nous apporter qui vous semble importantes, merci de me les faire parvenir afin que je puisse les faire remonter à mon équipe.

Grâce à cela, nous pourrons essayer de répondre à vos attentes.

Aller V a tous, bonne route mais attention à la neige Wink .

Bonjour,

Juste pour vous informer que suite a vos nombreuse demande, j'ai réussi a mettre en place pour qu'un tarif couplé soit mise en place pour le salon et la soirée.

Soit 29 euros pour l'entré au salon plus une place debout pour la soirée au lieu de 35 euros.

ou 39 euros pour l'entré au salon et une place assise pour la soirée au lieu de 45 euros.

Disponible dans tout les points de ventes habituelles

En espérant vous voir nombreux.
Bon ben finalement comme je boss plus les week end je peut bien venir... ( je confirmerai plus tard

Samedi ou dimanche si possible

A reprendre par chacun :

Vendredi 5 :
- Fuollig
- Crazy
- Grignette
- Vandal
- Innos

Samedi 6 :
- Fuollig
- Crazy
- Grignette
- Vandal
- Innos
- GuillOme
- Cyril73

Dimanche 7 :
- Grignette
- Vandal
- Cyril73
Bonjour, Bonjour

Alors quelque petite nouvelle du salon!!

Alors quelque nouveau concess comme léonard, des chopper espagnol, les scooters électrique feux vert, les scooter VEPE, les moto royal Enfield, MV agusta, jinlung et mcf motor.
Mais aussi les quads nitro bashan sans oublier un concessionnaire de remorque moto.

Vous retrouverez aussi un concessionnaire de side car!!

Pour ce qui est des accessoiristes, la marque dainese sera représenté et vous pourrez retrouvé notre zone custom avec la présence du mort'm garage, un préparateur de custom chopper qui ne fais que des pièce unique!!!

Et vous pourrez trouver tout le long du salon sur le stand Honda un shooting avec les fille play boy, et pour chaque foto réalisé un cadeau offert!!!

Et la pour l'instant je travaille sur la possibilité de faire des petit jeux (quiz, tombola etc...) donc si vous avez des idée!!!

V a tts

arnaud
  • 2 weeks later...
yep les loulous,

Etant donné qu on est pas sur de l heure à laquel on va rentrer du ski le matin, et que le soir je devrais peut etre faire un saut chez des potes à Lyon, je vais prendre ma voiture.
Par contre vois avec Vandal, il est sur ta route.
Crazy a écrit:
yep les loulous,

Etant donné qu on est pas sur de
l heure à laquel on va rentrer du ski le matin, et que le soir je
devrais peut etre faire un saut chez des potes à Lyon, je vais prendre
ma voiture.
Par contre vois avec Vandal, il est sur ta route.

Avec un temps pareil faut vraiment avoir envie de skier.....

Moi je serai au salon des le matin.....au chaud

Super salon !

grignette a écrit:
C'était kro bien ce salon, j'ai enfin pu tester la
longueur de mes jambes sur toutes les motos de toutes les marques ! Very Happy

Tu peux même acheter un S1000 RR si tu veux !

Autre gros dossier :

Regardez moi ça, si ils sont pas heureux sur leur mauto !

Salon très complet pour cette année,
y'avais du beau modele, et du moins beau !

J'ai pu poser mes fesses sur la dernière F4 à 18500 €, je crois que je preferais l'ancienne mais bon ... celle ci dechire aussi !
Et je suis litteralement tombé amoureux de la Ducati 1198S Corse Edition (24500 € qd meme)
J'ai pu aussi poser mes fesses sur le nouveau Z1000 avec selle en peau de serpent (je sais j'ai des gouts de chiottes mais ca je kiffe ... )
Et pour ceux qui ne connaissait pas mes tendances "cruiser", oui je kiffe les Harley et un jour j'en aurai une ... (comme je le disais à Grignette "un jour faudra bien se calmer...!!")
Sinon nous avons croisé nos amis du Forum Sud Team, que nous avions rencontré à Alès, Atyclb et Shadow, ca fait plaisir de vous revoir

voilou, j'ai du en oublier encore mais c'est ce que je retiens de cette journée.
Cyril a du nous faire de superbe photo, alors y'a plus qu'a patienter.

Crazy a écrit:
Et pour ceux qui ne connaissait pas mes tendances "cruiser", oui je kiffe les Harley et un jour j'en aurai une ... (comme je le disais à Grignette "un jour faudra bien se calmer...!!")
A ce propos, je propose une balade en Harley cet été ! ça vous dirait ?
On loue les brêles pour une journée ou un weekend et on va rouler en Savoie ou dans le Sud.
Vandal a écrit:
Crazy a écrit:
A ce propos, je propose une balade en Harley cet été ! ça vous dirait ?
On loue les brêles pour une journée ou un weekend et on va rouler en Savoie ou dans le Sud.

moi je suis partant
Salut,

Comment aller vous, bon je me pose un peut aprés ces trois jour intensif,

Alors comment l'avez vous trouvez ce salon? (si vous y êtes aller)

Nous niveau entré, et qualité du salon, nous somme trés content, j'espère que les show vous ont plus!!

Alors si vous avez des commentaire a faire sur le salon, je vous écoute (sa sera toujour une piste d'amélioration pour l'année prochaine!!)

Aller tcho

Bon salon. Bien mieux que l'édition précédente (en même temps, c'était pas bien difficile) !

Le show BMX / Stunt / Freestyle était génial.
Petits bémols :
- les stunters ont fait la majeure partie de leur show dans un seul secteur de la piste (évidement à l'opposé de là où on se trouvait... )
- le type qui mettait l'ambiance que j'ai pas trouvé top ; truc du style : "Faites du bruit et ils viendront vers vous !" Sauf que l'on faisait du bruit et c'est pas pour autant qu'ils sont venus vers nous...

A part ça, le salon était sympa :
les plus :
- Présence de nombreux constructeurs (MV Agusta, Ducat', Moto Guzzi, Triumph, Yam, ...
- les Bunnys,
- la présence de préparateurs motos (Mort M & co.)

les moins :
- pas de Desmosedici chez Ducat' ,
- pas d'essais possibles de bécanes (en même temps, le temps ne s'y prêtait pas forcément non plus, lol).
- la forte présence de customs de toute marque m'a donné envie d'en essayer...

voilou !

Vandal a écrit:

les moins :
- pas de Desmosedici chez Ducat' ,
- pas d'essais possibles de bécanes (en même temps, le temps ne s'y prêtait pas forcément non plus, lol).
- la forte présence de customs de toute marque m'a donné envie d'en essayer...

voilou !

Et c'est négatif ? Laughing
Vandal a écrit:
BLe show BMX / Stunt / Freestyle était génial.
Petits bémols :
- les stunters ont fait la majeure partie de leur show dans un seul secteur de la piste (évidement à l'opposé de là où on se trouvait... )

+1
Ca m'aurait fait mal de payer une place assise pour ne rien voir

C'est vrai que le Show était un peu trop décentrer ... de plus la boule infernal était quasi invisible pour les 3/4 des personnes présente...

Coté moto ... j'étais satisfait (j'ai vu la RSV4 !) ... Un petit stand Lazareth m'aurait vraiment fait kiffé par contre !!!

Les miss étaient bien jolies... Honda et Yam seulement avaient les moyens faut croire !!! lol
3 bunnies d'un coté, 1 coygirl peinturelurée et 2 statues de l'autre ! lol

Une Guzzi ... étonnante et sublime !

Manqué p'etre une vraie Dayto qui donne envie (un Version SE par exemple) et surtout une FZ8 ! lol
Bon ... on a vu une Gladius GT ... horrible

Pas de Bimota ... dommage ! Pas de Ténéré...

Mais bon j'ai passé un très bon moment !!!
A refaire l'année prochaine !

Pour moi bien cool ce petit salon, tu rentres déjà Harley de 32 à la VROD 2010 et puis le stand où tu enfouches des chevaux apprivoisés, pour le reste j'étais du bon coté pour les démos stunts, boules et SONO, d'ailleurs ya un sample que je ne supporte plus... lol

Bonjour,

Je voulais tout d’abord vous remercier, les personne venus visiter le salon , mais je voulais aussi tous vous remercier pour avoir participer a ce forum et de m’avoir donner des idée pour améliorer notre salon.

Je voulais aussi vous remercier pour ces jolie photo, aaaa c playmate, que du bonheur Very HappyRolling EyesEmbarassed

J’espère que cette édition 2010 vous a plus.

Pour ma part, certain post ont été très enrichissant et m’on permit d’améliorer ce salon.
De plus, que l’on me demande, au travaille, de discuté avec des motards via des forums, pour moi ce n’est que du bonheur !

La 17ème édition du salon du deux roues de Lyon étant terminée, je pense que ce post vas être fermé. Je vous souhaite donc tous bonne route et j’espère à l’année prochaine pour la l’édition 2011.

Arnaud Gabillat
Motard passionné et organisateur du salon du deux roues de Lyon

• Créer...