Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Avis sur une Béquille

philou031

Messages recommandés

Bon je suis sur le point de commander sa... LIEN

j'aimerai avoir votre avis ou savoir si quelqu'un en a une de ce type car actuellement j'ai une bequille qui prend sous les fouraux de fourche est c'est pas très stable et chiant a mettre a cause du capteur de vitesse

d'autre part vu que le tous est livré avec differents adaptateurs je devrais arriver a monter mon TRX, pour les couvertures chaufantes sur piste, ou sur ma Suzette pour le nettoyage de la jante

voilà j'attend vos avis.... 😉

Florianvdv a écrit:
Lien béquille

A savoir que c'est une commande groupée terminée.

On va pouvoir attendre les avis sur cette béquille une fois que tout le monde l'aura reçu.

ah ! je ne peux ouvrir ton lien, je ne suis pas inscrit tu peux faire une copie ecran stp

ce système est beaucoup plus pratique que celui qui prend juste les fourreaux.
sinon c'est pour la qualité que j'emet des reserves. Je connais leur site internet, ils sont vraiment interressants en terme de prix, mais en longevité j'en suis pas certains, et j'ai déja eu de mauvais echos.
Si le TRX tombe tu nous le diras .. ..

Innos a écrit:
J'ai corrigé ton lien pour l'autre il faut être inscrit sur le site.

ok dac ! moi pas tt comprendre du 1er coup, merci mon petit...

et toi Innos, t'as une bequille pour ta belle ?

je me demande si je vais pas faire un post pour une commande groupé
philou03 a écrit:
Innos a écrit:
J'ai corrigé ton lien pour l'autre il faut être inscrit sur le site.

ok dac ! moi pas tt comprendre du 1er coup, merci mon petit...

et toi Innos, t'as une bequille pour ta belle ?

je me demande si je vais pas faire un post pour une commande groupé

moi il me manque une bequille AV ...
grace a la magie des appreciations des acheteurs sur Ebay, j'ai contacté des acheteurs de bequille et j'ai eut leur réponse :

le top surtout a ce prix là les tubes sont en 35mm et c idem a ce qui se fait chez les concessionnaires , la diffférence c ke c moins chères et que le kit est livré ac different adaptateur pour s'en servir eventuellement sur moto piste ou moto de route qlq que soit la marque

je croix que je vais me lancer....sa interesse qlq1 ?

je fais un mesage aux vendeurs pour voir si il y a moyen de grater du port si j'en commande plusieurs
philou03 a écrit:
Bon je suis sur le point de commander sa... LIEN

j'aimerai avoir votre avis ou savoir si quelqu'un en a une de ce type car actuellement j'ai une bequille qui prend sous les fouraux de fourche est c'est pas très stable et chiant a mettre a cause du capteur de vitesse

d'autre part vu que le tous est livré avec differents adaptateurs je devrais arriver a monter mon TRX, pour les couvertures chaufantes sur piste, ou sur ma Suzette pour le nettoyage de la jante

voilà j'attend vos avis.... 😉

Ba moi je l'ai cette béquille elle est superbe!!!
au début ta l'impression que la bécane va tomber mais non sa tiens nikel il faut mettre la béquille arriere en 1er!!
par contre prends béquille av avec tous les adapteteurs car chaques motos est différentes mais j'en ai 5.
le défaut de cette béquilles c'est de la positionner il faut faire SUPER attention quand tu la passe entre le garde boue av et le dessus du carennage du phare pour les sportives...
j'en fait demain. mais jpeu pas faire de démo sur moto j'ai plus de moto.
je prendrai aussi le diametre des tubes car c'est ca le plus important faut que la structure soit rigide.
pour info mon leve moto arriere avec la main tu souleve la moto sans pb mais l'avant c'est avec le pied!!
ba j'ai pas trop regardé le prix car il m'en fallais un d'urgence je suis aller dans une concess et il en avait un en stock.
c'étais pour un 1000 gex.
mais avec les adaptateurs tu soulèves pas mal de bécane, je parle de routieres et sportives.
l'adaptateur que tu mets en fonction de ta moto viens se mettre dans le trou de ton T de fourche inférieure, dans l'axe de ta colonne de direction.
mesure le trou au pied a coulisse, c'est difficile d'acces.
Fuollig a écrit:
Au lieu de 54 € si on la prends seul ???
Il se fout pas un peu de la gueule du monde par hasard ???

'tin tous des escrocs !!!

il faut reconnaitre que c bien moins chère que tt ce qu'on voit de similaire et il m'a fait un prix pour 5 bequilles pour 10 il y a moyen de faire baisser encore ; donc voyon combien en veulent et après je le relance !
Vandal a écrit:
philou03 a écrit:
j'ai vu sa aussi

mais c'est le prix d'un train de slick , chère payé pour s'en servir 3h par week end de roulage !

J'aime bien celle là. I love you

vous devriez allé voir sur le forum piste, ya un mec qui propose quelque chose de similaire, c'est du fait maison.

http://motopiste.forumactif.com/bons-plans-f22/commande-groupee-bequille-d-atelier-t25775.htm
  • 4 weeks later...
  • Créer...