Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MES 2 SUZETTES, TRIXIE, ET MON CAFE RACER...


philou031

Messages recommandés

alors toute a comencé en 2005 avec un 125 Daelim Roadwin...135kmh maxi en descente !




après 6 mois en sa compagnie je le vends et je m'inscrit au permis moto juste après mes 21 ans afin de ne pas avoir le bridage 34chV pendant 2 ans !

puis le 31 décembre 2005 j'achète mon 1er gros cube une Suzuki 650 SVS full origine sauf le passage de roue.

après qlq mois passer a la mettre a mon gout ; peinture complète ; ligne GG bike italia ; KN ect... elle ressemble a sa :





puis en février 2007 après 20 000km en sa compagnie un de mes potes qui passe le permis moto me fais une offre, très très interessante pour me la racheter ! je me met a la recherche de sa remplacante et trouve sa grande soeur, une 1000 SVS 14 000km accidentée chute côté gauche a un bon prix, là voilà le jour ou je l'ai eut en mars 2007 :





puis après quelques modifications par mes soins ; peinture complète bleu Lamborghini, jantes blanches avec liseret et retour sv1000, durite avia, echappement GG bike Italia, KN, bougie irridium, réglage boitier CDI par Suzuki Racing et passage au banc, protection carter carbone, ect...elle ressemble a sa :





oups ! j'ai oublié de lui mettre sa :





là voilà actuellement en ballade a Bresse :





puis en balade avec un 4 pattes bien connut !





en mars 2009 j'achète un ER6 en RSV pour ma copine afin qu'elle roule avec moi quand elle aura sont permis...



2 mois de boulot, j'ai changé T de fourche, pompe a essence, peinture complete polissage divers ect... et là elle est plus sympa :





ma copine ayant peur de comencer avec un ER6 et tardant a obtenir son permis je la met en vente après avoir fais lever la procédure RSV et donc afin de ne pas abimer mon 1000 svs sur piste, j'achète un Yamaha 850 TRX de piste en juillet 2009 a un mec qui la remonter suite a une grosse chute qu'elle avait fais durant la TRXcup a Misano ; là voilà quand je l'ai acheté :




puis toute nue...





après montage d'une rampe de carbu Keihin FCR 41 nous voilà en train de nous amuser :





ma passion continue et je tombe par hazard en octobre 2009 sur une annonce d'un Cafe Racer d'aout 1984, un yamaha XJ 750....a remetre en route....je ne peut resister car d'une part le vendeur en veut pas chère et je suis né le 15 août 1984 !






dans le but d'avoir de la pièce d'avance, je recupère en novembre 2009 une autre XJ 750 complète refaite intégralement en 2 ans par un retraité mécano, il me reste seulement a changer les pistons et la moto sera comme neuve...je cherche donc quelqu'un qui puisse m'aider a faire sa cet hiver en échange de qlq bière ! là voilà :



voilà j'espère vous avoir fait partager par ces quelques lignes cette passion qui nous tient !

n'hésitez pas a passer me voir et me donner des conseils pour le remontage de mon caferacer ou pour me donner vos dates de roulage circuit 2010...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gex 1000 73 a écrit:
chapeau y a de la métrisse de la clé 10


oui, mais j'ai aussi la chance d'avoir des bons peintre ! a pas chère...

et pour la clef de 10, si t'en a une de 12 passe a la maison pour m'aider pour mes pistons !

c'est valable pour les autres aussi d'ailleur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...