Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Limite Sonore sur les Circuits...

Messages recommandés

Anneau du Rhin: 95 db
Alès : 95 db 100dv sem
Arnos : 102 dB
Bourbonnais : 102 db
Bresse : 95 db
Carole : Libre
Croix en ternois : 102 db mais pas de contrôle
Chenvieres: 95 db
Dijon : 102 dB
Les ecuyers: 95dB
La Ferté Gaucher : 96dB
Géoparc: 95 db
Issoire : Pot d'origine
Ledenon : Libre
Magny-cours : libre (102dB non contrôler)
Lurcy-Lévis : libre (102dB non contrôler)
Le luc (83) : 100 sem ; 95 sam/dim
Nogaro (32) : 102 db à 75% du régime max

A faire vivre ...

• 3 months later...
Vandal a écrit:
Le Laquais : 85 dB...
Tout ça parce que soit disant ça empêche les mouches de chier...
'foiré d'écologistes !!!

Il est à 11 bornes de chez moi et on peut pas aller rouler dessus !!!

tu m etonnes, on a ka passer sous les fenetres des membres de la FRAPNA toute la journée, pour qu ils oublient les oiseaux.
LOL bien sur c est pas notre genre!!!!
Vandal a écrit:
Le Laquais : 85 dB...
Tout ça parce que soit disant ça empêche les mouches de chier...
'foiré d'écologistes !!!

Il est à 11 bornes de chez moi et on peut pas aller rouler dessus !!!

de toute façon il est pas homologué moto donc la messe est dite et un jour ils finiront par le fermer pour les voitures
  • 2 months later...
C'est une blague ???

'tin j'vais devoir rouler en origine bordel ...
Bon Ju je te préviens, je viens avec mon chargement comme la dernière fois ! lol!

EDIT: ben c'est pas une blague ...

Prise de mesures automobiles et motos :

La prise de niveau sonore s'effectue à 100% du régime maxi moteur, et sera contrôlée à nouveau en pleine charge en bordure de piste
...
95 db maxi !
Relevés de mesures avec un sonomètre professionnel Classe 2 selon IEC 60651.
- Précision classe 2 selon IEC 60651
  • 11 months later...
Il me semble avoir lu 99 dB quelques part ... Faut que je regarde ça ... *

EDIT : sur le site de l'aspi racing !

Nous vous informons de la mise en place d’une limite de bruit sur le circuit de Ledenon à partir du 1er Mai 2011 et du changement des horaires d’ouverture de la piste.

La limite est maintenant fixee à 99 db.

Les horaires d’ouverture de la piste sont maintenant de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30.

• 1 month later...
  • 10 months later...
  • 1 month later...
  • Créer...