Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Procédure RSV, qui s'y connait un peu ??


Messages recommandés

Je fais appel à vous, ou des connaissances à vous qui auraient eu en possession des motos en procedure RSV.

Lors de l'achat d'une tel machine, quels sont les éléments administratifs impératifs à obtenir de la part du proprio ?
Quel type de démarche envisageable pour récuperer la carte grise ?
bref tout type d'infos à ce sujet peut m'interresser...

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, merci.

Et sinon pour rouler sur piste uniquement, quels sont les pièces à obtenir étant donné que la carte grise n'est plus.
Je voudrais eviter de tomber sur une brele volé ou autres ...

idem pour l'assurance, ce genre de vehicule ne s'assure pas selon moi, mais en cas d'accident sur circuit, c'est l'assurance résponsabilité civile qui fonctionne ?

bref pleins de questions quoi ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gex 1000 73 a écrit:
pour rouler sur piste ,il te faut le dossier rsv et prendre une licence piste pour etre couvert en cas d'accident comme ça tu es tranquille


yes c 'est ce que j'ai cru comprendre aussi,
faut prendre la NCB pour l'entrainement je crois.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crazy a écrit:
gex 1000 73 a écrit:
pour rouler sur piste ,il te faut le dossier rsv et prendre une licence piste pour etre couvert en cas d'accident comme ça tu es tranquille


yes c 'est ce que j'ai cru comprendre aussi,
faut prendre la NCB pour l'entrainement je crois.
Yeah, il faut la "Licence to kill the chrono"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crazy a écrit:
gex 1000 73 a écrit:
pour rouler sur piste ,il te faut le dossier rsv et prendre une licence piste pour etre couvert en cas d'accident comme ça tu es tranquille


yes c 'est ce que j'ai cru comprendre aussi,
faut prendre la NCB pour l'entrainement je crois.


oui c'est ça, faut compter environ 150€
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vandal a écrit:
Crazy a écrit:
gex 1000 73 a écrit:
pour rouler sur piste ,il te faut le dossier rsv et prendre une licence piste pour etre couvert en cas d'accident comme ça tu es tranquille


yes c 'est ce que j'ai cru comprendre aussi,
faut prendre la NCB pour l'entrainement je crois.
Yeah, il faut la "Licence to kill the chrono"


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gex 1000 73 a écrit:
Crazy a écrit:
gex 1000 73 a écrit:
pour rouler sur piste ,il te faut le dossier rsv et prendre une licence piste pour etre couvert en cas d'accident comme ça tu es tranquille


yes c 'est ce que j'ai cru comprendre aussi,
faut prendre la NCB pour l'entrainement je crois.


oui c'est ça, faut compter environ 150€


oui c'est ca, 170 exactement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vandal a écrit:
Crazy a écrit:
gex 1000 73 a écrit:
pour rouler sur piste ,il te faut le dossier rsv et prendre une licence piste pour etre couvert en cas d'accident comme ça tu es tranquille


yes c 'est ce que j'ai cru comprendre aussi,
faut prendre la NCB pour l'entrainement je crois.
Yeah, il faut la "Licence to kill the chrono"


MDR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crazy a écrit:
gex 1000 73 a écrit:
Crazy a écrit:


yes c 'est ce que j'ai cru comprendre aussi,
faut prendre la NCB pour l'entrainement je crois.


oui c'est ça, faut compter environ 150€


oui c'est ca, 170 exactement.


ça doit dépendre des motos clubs alors ,parce que a moi on m'a annoncé 100€ pour la licence et 40/50€ d'entrée pour le club
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gex 1000 73 a écrit:
Crazy a écrit:
gex 1000 73 a écrit:
Crazy a écrit:


yes c 'est ce que j'ai cru comprendre aussi,
faut prendre la NCB pour l'entrainement je crois.


oui c'est ça, faut compter environ 150€


oui c'est ca, 170 exactement.


ça doit dépendre des motos clubs alors ,parce que a moi on m'a annoncé 100€ pour la licence et 40/50€ d'entrée pour le club


je crois que j'ai vu ces tarifs sur le site de la FFM !
je savais pas qu il y avait autant d ecart en fonction des motos clubs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...