Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MOTO Journal HORS SERIE TRIUMPH


Messages recommandés

Je viens de l'acheter.

Un bon petit Hors Série où on apprend beaucoup sur la marque, sur ces modèles passés, actuels et futures.
On apprend notamment que l'on va avoir droit à une Tiger 675, une nouvelle evolution de la Sprint et un Daytona 1000. woot
La bécane est bel et bien à l'étude !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonio a écrit:
Fuollig a écrit:
Info ou intox ? Suspect
.
En gros c'est dans les cartons, mais il leur faut plus de monde pour la maintenir à un niveau défiant la concurrence.
Voila quoi, comme les Jap' évoluent tous les deux ou trois ans, et comme le but est de leur mettre une pastille (comme avec la 675), il faut beaucoup de monde dédié uniquement à ce projet. study
En plus, ils bossent sur un nouveau moteur 1100 inspiré de l'architecture du 675 (plus compact, plus léger et plus performant que le 1050 actuel). M'est avis que c'est ce moteur qui équipera la Daytona 1000. study
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...