Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR Montée Villard 18 Avril / 6 motos MAX 20

Messages recommandés

Agrandir le plan

Participants :

1. Grignette
  2. Vandal
  3. Innos
  4. Gros Ju + SDS
  5. Gros Yohan
  6. Cédric

Compte rendu :
Donc Yohan arrive chez moi on enchaine sur direction Géant de Fontaine pour récup Gros Ju pendant que moi j'arrive a sassenage pour pas laisser Sandrine attendre seule.

Après un mal entendu ou l'on attendait chacun de notre côté je fais quelques photos des motos puis de celles qui arrivent au rond point!!

Les salutations puis on monte legerement excité comme d'hab', j'me suis tiré la bourre avec un ZX6R il m'a bien saouler l'culay !
Arrivé Lans o nattend tout le monde mais surtout le DR et les Hornet pirat 34CV powa de ma part.
On file sur méaudre sans problèmes arrivé villard Bar comme d'hab photos puis les bleus sont passés dans le village on decide de descendre doucement après que Grignette ait supliée que je lui prete ma patte de pot pour pouvoir se faire la même.

Arrivé en bas on trouve Hugo, Mnémosis, ForceRouge & Bellette je crois.

Puis direction la pompe pour moi j'e nai fait 3 ca marche point ces saloperie. En plus mit de l'essence sur le reservoir... la totale. Bref' on rentre sur Gre j'me suis perdu deux fois avec Yohan on est finalement arrivés mais ca se voit qu'il me faut de l'huile dans mon bloc j'y passerais Mardi pour pourrir tout le monde le Dimanche qui vient... les p'tits MotoGrenoblois:perv: .

Super Week end que je trouvais pourrave Grace à Sandrine merci a toi et merci a tous!

Photos :

• Créer...