Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR du rasso Binano 2010


Messages recommandés

  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous,

Content pour vous que ça se soit bien passé, j'ai croisé Cyril et son groupe vers la plage des Mottets, j'ai klaxonné comme un fou, il à même pas tourné la tête .

Moi, pendent ce temps, j'ai fait des essais de bécanes et j'ai craqué, j'ai signé chez Ducati , je récupère la bête Vendredi!

@bientôt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon mon ju je viens te rembeter un peu, euh... elle est où la video ??? Very Happy

Non t'inquiete c'est juste que moi j'ai encore du taf sur la video finale alors je vais prendre un retard de ouf apres.
Pleins de bisous mon ju...
Putain ce rasso ça nous à rendu tous gay!!!

Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en train de toutes les charger via MegaUpload. Mais ça represente 3,6 giga. Du coup ça prend du temps... De plus, je suis limité a un envoi de 2 giga maxi. J'en ai déjà envoyé 2 de façon unitaire, mais promis, a midi et ce soir je fais 2 packs du restant et je t'envoie les liens de download. Tu veux celles de la 407 en priorité ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crapouille a écrit:
Bon mon ju je viens te rembeter un peu, euh... elle est où la video ??? Very Happy

Non t'inquiete c'est juste que moi j'ai encore du taf sur la video finale alors je vais prendre un retard de ouf apres.
Pleins de bisous mon ju...
Putain ce rasso ça nous à rendu tous gay!!!

Suspect


tu peux le dire, tous le monde ne fait que parler du rasso, c'est un truc de dingue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'tain ! j'en chie !

Je ne peux passer que par le FTP de Killou. Les fichiers sont trop gros : supérieurs à 1 Go. du coup par MegaUpload ou dl.free.fr... bah... ça passe pas (à moins d'avoir un compte Premium payant pour ce qui est de MegaUpload)...

@Marco : Je les charge chez lui et il te donnera un login et mot de passe pour que tu les récup' en avant première.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon juju pour megaupload je pourrais te fournir un compte premium, mais attention hein c'est pas le mien on me l'a prete pour que je download... donc gaffe.

essaye deja de zipper en 2 fichiers ta video et upload les deux fichier apres ca devrai passe.

sinon on fera mega upload.

tu me tiens jus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killpilot a écrit:
je ne repondrai pas a cette question


il faut accepter la defaite Killou
tu saura pour la prochaine fois que le lit n'est qu'accessoire ! qq fois on peu se contenter d'un capot de voiture
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crazy a écrit:
killpilot a écrit:
je ne repondrai pas a cette question


il faut accepter la defaite Killou
tu saura pour la prochaine fois que le lit n'est qu'accessoire ! qq fois on peu se contenter d'un capot de voiture


ca glisse avec la rosée du matin... je kiff pas trop et la voiture etait grade... lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crazy a écrit:
t'es trop superficiel killou ...
faut savoir aller au fond des choses


mouai.. t'inquiete pas pour moi, mais n'empeche que j'aime bien prendre mon temps et dehors c'est pas la classe...
voila puis de toute facon on pourra en debattre pendant 4 plombe tout ca c'est la fautes a cedric !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CAPTAINE SAVOIE a écrit:
tu as été mauvais c'est pas bien de mettre la faute sur les autres


moi mauvais ????
non mais tu rigoles j'etais au top... j'avais charge la mule toute la soiree, je voulais juste faire ca bien.. remarque j'aurai pu jouer au lego, je mettais lolo sur le capot de la voiture, je mettais grignette avec cedric et je prenais la piaule ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killpilot a écrit:
CAPTAINE SAVOIE a écrit:
tu as été mauvais c'est pas bien de mettre la faute sur les autres


moi mauvais ????
non mais tu rigoles j'etais au top... j'avais charge la mule toute la soiree, je voulais juste faire ca bien.. remarque j'aurai pu jouer au lego, je mettais lolo sur le capot de la voiture, je mettais grignette avec cedric et je prenais la piaule ^^





Vous avez changé les mecs... Je vous reconnais plus...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crazy a écrit:
et si on se refaisait un mini rasso entre nous... hein ?
mais chez Julien autour de la piscine ??

elle est bonne mon idée hein ??...


pas en juillet, je fais un truc chez moi mais je sais pas encore quand d'ailleur je vous le dirai, rhoo et puis je le dis maintenant.
je vais faire un barbecue chez moi en IDF pour mes 30 ans, y'aura des parigot, dorian, sebtik et compagnie (mais pas jeune de la 10 rassurer vous), les gnongons BIENSUR ^^ et des potes a moi..

donc si vous voulez monter un week end y'a pas de soucis par contre j'attends les dispos des gens pour donner la date, alors je sais que ca fait achement loin pour voir, mais bon on sait jamais si certain sont motive, grignette, fuo, crazy, vandal, inos, marco, captain, cyruzuki, bah c'est open...

mais sinon en aout y'a moyen que je me prenne peut etre une semaine.. a voir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon :

@ Killou : Files un identifiant et un mot de passe à Crapouillon, qu'il puisse faire ses montages en avant première. Wink Mes fichiers ont fini d'être uploadés sur ton FTP.

@ Marco : Bah vois avec Killou pour ID et MdP, Wink

@ Sandrine : No souci pour une chouille cet été au bord de la piscine, sauf qu'il faut qu'on la remplisse. boulet

@ Lolo : Euh... non rien...

Re@ Killou : Pour Juillet c'est un mois tendu pour moi : study
- Les 3-4, je suis pris : Mariage,
- Les 10-11, je suis au Mas du Clos avec Gillou, Lolo, Sandrine et Philou et un pote à lui,
- Les 17-18, j'ai mariage aussi,
- Le 19, on est pas mal à être Magny Cours,
--> Reste les WE du 24-25 Juillet et du 31-1er Août où je suis libre.

@ Tous : j'vous kiffe I love you
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vandal a écrit:
Crazy a écrit:
qd tu veux en juillet, g rien de prevu pr le moment....

Ah oui ? t'as rien de prévu les 10 et 11 Juillet ?
Et le 19 non plus ?
siffle

ah oui euh... me suis emballé là !
samedi 10 & dimanche 11 juillet on roule à Dijon Prenois (tu peux venir nous voir Killou, c'est pas tres loin...)
lundi 19 juillet à Magny Cours
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crazy a écrit:
samedi 10 & dimanche 11 juillet on roule à Dijon Prenois (tu peux venir nous voir Killou, c'est pas tres loin...)
Non mais t'es à la masse Lolo boulet Dijon Le Prenois, c'est le 7 Juin ! chaise
Sinon bonne idée : Viens nous voir Killou !!! bah

@ Killou : Et toi tu descends quand dans nos vertes contrées ? bah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crazy a écrit:

ah oui euh... me suis emballé là !
samedi 10 & dimanche 11 juillet on roule à Dijon Prenois (tu peux venir nous voir Killou, c'est pas tres loin...)



Vas un peu faire dodo mon Lolo, t'es bien fatigué là...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense comme Vandal en 3h hop.


Et sinon mmmmm ouaiiiiiss Crazy il a déboite MissSV sur le capot d'une caisse ?!!!
Vu les sous entendus j'me dis qu'il l'a peut être fait... BEAU GOSSE mais sur la twingo c'est mieux dans tous les cas elles s'accrochent toutes aux essuis glaces ! mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Innos a écrit:
Je pense comme Vandal en 3h hop.


Et sinon mmmmm ouaiiiiiss Crazy il a déboite MissSV sur le capot d'une caisse ?!!!
Vu les sous entendus j'me dis qu'il l'a peut être fait... BEAU GOSSE mais sur la twingo c'est mieux dans tous les cas elles s'accrochent toutes aux essuis glaces ! mdr

mais lol
bon bah ca a l'air de roule ca !! (je parle du 24 hein ^^ )
bon sinon mon sac est pret je part en debut d'aprem en bourgogne passe le week end avec le gnongnon ca va chier ^^

sinon niveau logistique y'a 9 couchage en dure dans la maison, un lit de camp, et le reste ca sera camping dans le jardin ^^
je sais pas combien on est je vous tiens au courant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Innos a écrit:


Et sinon mmmmm ouaiiiiiss Crazy il a déboite MissSV sur le capot d'une caisse ?!!!
Vu les sous entendus j'me dis qu'il l'a peut être fait... BEAU GOSSE mais sur la twingo c'est mieux dans tous les cas elles s'accrochent toutes aux essuis glaces ! mdr


je ne mange pas de ce pain là tres cher ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

content que tout se soit bien passé,vous avez du vous eclater!
trop degouté de n'avoir pu etre là mais taf à bloc!!!!!!!
j'ai tout de meme pris le temps de mater les tofs et ça a eu l'air d'envoyer du gros!
mention spéciale à innos sur certaines photos,t'aurais eu ta place à la gaypride

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...