Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Lurcy levis le 19 septembre


Messages recommandés

  • Réponses 429
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Crapouille a écrit:
papattattaque a écrit:
c est pas le mien il est pas encore en vente officielle


Toi aussi tu change??? Mais c'est la fete du slip ici tout le monde change de brele, on s'y retrouve plus


ben ouais, ils s achetent tous des monstres de 200 cv, alors il va falloir que je rajeunisse si je veux suivre!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso, je pense que sur circuit il vaut mieux une petite sportive bien agile, qu un gros monstre plein de chevaux.

Et oui dur réalité on est pas des pilotes capables d exploiter de telles machines.
Apres, ca reste mon point de vu.
libre a chacun de faire ses choix, et de si tenir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuollig a écrit:
Grignette a écrit:
Je ne m'inscris pas parce que je ne sais pas si j'aurai encore ma moto en septembre
Je me demande pourquoi je t'ai viré de la liste.

^^




Je l'aurai peut-être encore... Ou pas...

Donc je reste sur la liste !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop plop,

bon julien m'en avait parle et je devais donner une reponse. alors bah ca va pas etre chaud...
je vais pas mal bougé cette ete certain sauront pourquoi ^^ apres rapport a l'argent ca va pas le faire, je suis pas a la rue mais bon a la fin de l'ete si je continu comme ca je vais etre short short...

je me remettrai sur pied quand l'appart sera vendu. bref en gros ne comptais pas sur moi pour cette sortie....

je vous tiens au courant si ca change ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement, ça m'intéresse bien..mais petit rappel : julien n'a qu'un trial ^^ à moins qu'on tourne à 2 sur la mienne, mais pas dans le meme groupe.faut que je vois avec lui..

y'a qui qui reste pour s'inscrire avec la réduc?
qui veut faire du covoituremorquage ? parce que sinon, ça fait un peu loin :s nous, on a 1 remorque pour 2 moto et 2 places dans la voiture!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, bah nous on est tous les 2 partants..
on s'inscrira dans 2 groupes différents avec une seule moto..faut juste qu'on négocie entre nous qui se met en débutant Twisted Evil
faut pas qu'on donne tous nos noms en meme temps au moins pour bénéficier de la réduc?

qui veut faire du covoiturage avec nous alors ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention! j'ai demandé aux organisateurs pour la place gratuite, et il m'a répondu :
"tarif préférentiel pour les clubs et groupes: de 10 = 1 place offerte avec inscrition du groupe en une fois"
donc pour ceux qui n'ont pas encore envoyé, il faut que l'on rassemble les inscriptions!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la liste de ceux qui n'ont pas encore envoyé??

- Lily
- Innos
- Fuollig
- Julien
- Geshtou ?

Grignette a écrit:
Je vous imagine bien tous les deux avec du foin coincé dans la visière !

a issoire, y'en avait plein qui roulait avec du cloza coincé dans les carénages..ça donnait un p'tit air bucolique aux sessions c'était sympatique ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...