Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Lurcy levis le 19 septembre


Messages recommandés

srg a écrit:
Sh0dow a écrit:
Bon je voulais savoir donc moi, coca et srg on est ensemble on part le samedi !
Qui est ensemble et part le samedi, car on pourais aussi ce rejoindre et faire la route ensemble ? non !?


Ok pour samedi début d'aprem.


serge on fait du co-remorquage alors ?
début d'aprèm' ? pas trop tot alors .. 16h, c'est pas le début d'aprèm' ? Rolling Eyes

sinon en umbrella girlz gillou ,je t'ai dit qu'il y a julien, et moi je tourne pas en meme temps que vous, du coup, on se tiendra compagnie..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 429
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

'tin elle a tout juste 20 ans la miss Steffie !!! (04/11/1990)
Elle est va nous mettre une pilule impressionnante...

J'sais pas si j'vais venir moi !
lol!




Bon ...



Débutants :
- Lily
- Srg

Confirmés 1 & 2 :
- Sh0dow
- Fuollig
- Coca-Rider
- Vandal

Experts :
- Crazy
- Papattattaque
- Hervé (Ju beauf')

On sait pas trop !
- Michel K.
- Anthony K.

Umbrella Boyzengilrs :
- Lexoonne
- Malibu
- Julien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuollig a écrit:
Et pour les voitures, si j'ai bien compris :


Srg
Sh0dow
Coca
Lily

('tin vous prenez un camion ou quoi ?)

Vandal
Papattattaque
+ beauf ?

Michel K.
Anthony K.


Pour Lily je suis pas au courant !? On prend le camion de mon pere, c'est un ducato + la remorque de Coca ! donc place moto 3 (plein) et 3 places dans le véhicule !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papattattaque a écrit:
moi j ai 2 place dans le"la poste racing team", mais pas de crochet.
du coup on va voir avec michel, anthony et hervé?
Tu me fais une tite place dans le "La Poste Racing Team" et pour la peine tu passes demain soir à la maison en combarde et tu fais un tour de Dayto. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vandal a écrit:
papattattaque a écrit:
@ju:
quelle maison? quelle heure?
PUTAIN YES,YES,YES
Je suis chez mes parents, si t'as pas bu l'apéro tout de suite si tu veux. Wink



oh mais c'est noel ou quoi ?
euh Juju, moi je voudrais 100 k€ steup ? un fourgon full option pour ma moto, des snickers et un slip panthere ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crazy a écrit:
Vandal a écrit:
papattattaque a écrit:
@ju:
quelle maison? quelle heure?
PUTAIN YES,YES,YES
Je suis chez mes parents, si t'as pas bu l'apéro tout de suite si tu veux. Wink



oh mais c'est noel ou quoi ?
euh Juju, moi je voudrais 100 k€ steup ? un fourgon full option pour ma moto, des snickers et un slip panthere ...
Ok pour le slip panthère... :perv:
lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papattattaque a écrit:
Vandal a écrit:
papattattaque a écrit:
@ju:
quelle maison? quelle heure?
PUTAIN YES,YES,YES
Je suis chez mes parents, si t'as pas bu l'apéro tout de suite si tu veux. Wink


J arrive.
le temps de coucher la marmaille.


rappel toi de ce que je t'ai dit, ses carenages origines il en a plu besoin, alors fais toi plaiz !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuollig a écrit:
Et pour les voitures, si j'ai bien compris :


Srg
Sh0dow
Coca
Lily

('tin vous prenez un camion ou quoi ?)

Vandal
Papattattaque
+ beauf ?

Michel K.
Anthony K.


serge n'avait pas dit qu'il avait une remorque ?

srg a écrit:
- Lily
- Innos
- Fuollig
- Julien
- Geshtou ?
- Srg (co-voiturage possible ou pret de remorque)


et nous aussi on pouvait avoir une remorque..j'ai peut etre mal compris..mais si on prend la remorque, ça m'arrangerait qu'on fasse du co-remorquage...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crapouille a écrit:
Fuollig a écrit:
Viens passé la journée avec nous ! y'aura Alex, Sandrine, Julia ... tu sera bien entouré ! Ramène Doris et tu sera le pacha du jour ! lol!


ah ben je vais venir aussi alors lol!


Bein pourquoi pas comme ça tu verras mes premier tours ! bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après consultations avec le Haut Commandement,
Départ du camp de base retranché des Terres Froides le samedi, sur les coups de 15h pour une arrivée prévue vers 18h - 18h30.
Nous monterons avec une anglaise (normalement vêtue d'une nouvelle robe) et d'un piano (fraichement acquis). Wink
Pour la nuit de samedi à dimanche, ce sera mode camping dans le camion. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuollig a écrit:
Et pour les voitures, si j'ai bien compris :


Srg
Sh0dow
Coca
Lily

('tin vous prenez un camion ou quoi ?)

Vandal
Papattattaque
+ beauf ?

Michel K.
Anthony K.


euh, non, c'est

Srg
Sh0dow
Coca


Lily
?? qui qui veut viendre?..il manque pas des gens sans remorque là ? gillou t'y vas avec qui ? et le "beauf ?" ci-dessous ?

Vandal
Papattattaque
+ beauf ?

Michel K.
Anthony K.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lily a écrit:
en tout cas je rappelle que j'ai demandé dès le début à faire du covoiturage...donc ce serait cool que je reste pas dans le vent pour le covoiturage!
nous, on a 3 places dans la voiture, et une place sur la remorque


Je crois que tout le monde a demandé dès le debut à faire du covoiturage, donc gillou en effet tu m'avais parlé de partir avec moi, mais je pense que tu devrais faire la route avec Lily car plus proche de toi (moi à voiron) donc en en terme de logistique c'est plus simple et ca nous evitera de rentrer trop tard.
Et ca evitera de la laisser "dans le vent".
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crazy a écrit:
babas a écrit:
Et ben vous êtes un paquet à sortir le 19 ! Je ne connais pas du tout ce circuit ...


je crois qu'il reste des places.... à voir Wink

Pour cette saison, je pense que c'est raté. La 4 sep j'ai Ales et le 9 Oct j'ai La Bresse. Il ne serait pas sérieux d'en faire une de plus ... Razz .

(Bon s'il reste des place en débutant, je veux bien y réfléchir Wink )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crazy a écrit:
Crazy a écrit:
babas a écrit:
Et ben vous êtes un paquet à sortir le 19 ! Je ne connais pas du tout ce circuit ...


je crois qu'il reste des places.... à voir Wink


@Vandal : qd tu avais appelé il t'avait dit où il restait de la place ??
Oui quand j'avais appelé, il en restait de partout. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, tiens nous au jus, comme ça, on organise le covoiturage avec Crazy et Gillou, selon les lieus de départ de chacun, et les heures de départ possible!

>>>Gillou, moi, ça me va, faut juste vérifier que ça valide avec crazy et hervé (beauf à vandal). un de vous 3 a une remorque ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...