Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Lurcy levis le 19 septembre


Messages recommandés

Ceux qui ne sont pas encore inscrit :

- Lily
- Innos
- Fuollig
- Julien
- Geshtou ?
- Srg (co-voiturage possible ou pret de remorque)
- Grignette
- Brice?

(je m'occupe des ?)
trop bien sergeounet!! moi aussi je suis pour le covoiturage, si brice vient pas, on covoiture ensemble (tant pis pour les autre, on avait une remorque pas cher^^

comment on s'organise pour récupérer les inscriptions ? on va se boire un canon pour l'occas ? Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 429
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
Ceux qui ne sont pas encore inscrit :

- Lily
- Innos
- Fuollig
- Julien
- Srg (co-voiturage possible ou pret de remorque)
- Grignette
- Brice?

on s'organise comme alors pour l'inscription ? vous m'envoyez tout et j'envoi en commun ? (en précisant qu'il y en a un ou 2 qui nous on précédé pour voir si on peut négocier qqchose ?)
pas d'autres motivés??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
bon, innos vient plus, on est donc 5 à pas s'être inscrit, là, ça devient tendu pour négocier un tarif de groupe..chacun se débrouille donc pour son inscription

Non inscrits:
- Lily
- Fuollig
- Julien
- Srg (co-voiturage possible ou pret de remorque)
- Grignette
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dite petites questions : Le papier à remplir racing team
La mention "date : (une seule date par roulage)" Correspond à la date ou l'on va tourné ?
"assurances et n°" Correspond à mon numéro d'assurer de mon assurance ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remets la liste à jour...

- Lily
- Innos
- Fuollig
- Julien
- Geshtou ?
- Srg (co-voiturage possible ou pret de remorque)
- Grignette
- Brice?
- Crazy
- Papatataque
- ShOdow
- Coca-Rider (inter)

A savoir que qu'il n'y a pas de différence en les groupes confirmé 1 et 2

merci de m'envoyer un mp avec vos nom et prénom pour ceux qui tournent en inter (confirmé) pour que l'orga nous mettent dans le même groupe.

Il resterais une place en co-voiturage?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coca-Rider a écrit:
Je remets la liste à jour...

- Lily
- Innos
- Fuollig
- Julien
- Geshtou ?
- Srg (co-voiturage possible ou prêt de remorque)
- Grignette
- Brice?
- Crazy
- Papatataque
- ShOdow
- Coca-Rider (inter)

A savoir que qu'il n'y a pas de différence en les groupes confirmé 1 et 2

merci de m'envoyer un mp avec vos nom et prénom pour ceux qui tournent en inter (confirmé) pour que l'orga nous mettent dans le même groupe.

Il resterais une place en co-voiturage?
J'ai un doute là ? Lili avait marqué Julien, mais je ne suis pas sûr que Julien = Vandal.
Il y aurait donc un second Julien study

Du coup, la liste devient :

- Lily (niveau ?)
- Fuollig (confirmé)
- Julien (niveau ?, en tout cas pas dans le même que Lili vu qu'ils tournent sur la même bécane)
- Geshtou ? (niveau ?)
- Srg (co-voiturage possible ou prêt de remorque) (niveau ?)
- Grignette (confirmé)
- Brice? (niveau ?)
- Crazy (expert)
- Papattattaque (expert)
- ShOdow (niveau ? : a priori : débutant, mais le coup est peut être jouable en confirmé)
- Coca-Rider (confirmé)
- Vandal (confirmé)

De non-forumeux, il y a aussi de sûr 3 personnes supplémentaires (connaissances communes à Xa et moi) :
- Hervé (mon beauf') (expert)
- Michel K. (niveau ? à mon avis, minimum confirmé, voire expert)
- Anthony K. (niveau ? à mon avis, minimum confirmé, voire expert)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Liste des participants :

- Lily (niveau ?)
- Fuollig (confirmé) --> Validé chèque envoyé, en attente de validation...
- Julien (niveau ?, en tout cas pas dans le même que Lily vu qu'ils tournent sur la même bécane)
- Geshtou ? (niveau ?)
- Srg (co-voiturage possible ou prêt de remorque) (niveau ?)
- Grignette (confirmé)
- Brice ? (niveau ?)
- Crazy (expert) --> Validé
- Papattattaque (expert) --> Validé
- ShOdow (niveau ? : a priori : débutant, mais le coup est peut être jouable en confirmé)
- Coca-Rider (confirmé) --> Validé
- Vandal (confirmé) --> Validé

De non-forumeux, il y a aussi de sûr 3 personnes supplémentaires (connaissances communes à Xa et moi) :
- Hervé (mon beauf') (expert) --> Validé
- Michel K. (niveau ? à mon avis, minimum confirmé, voire expert, à moins que ce ne soit débutant, en fait je sais pas...)
- Anthony K. (niveau ? à mon avis, minimum confirmé, voire expert, à moins que ce ne soit débutant, en fait je sais pas...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reprecise j'envoie mon inscription demain midi en confirmé, la personne que j'ai eu au tel m'a dit d'envoyer celle-ci avec la liste des personnes qui souhaite rouler ensemble (confirmé).

Je ne connais pas les noms de fammilles de chacun donc merci de me les envoyer en mp pour demain midi .

pour l'instant son ensemble fuollig Vandal et moi même.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sh0dow a écrit:
Alors je me mets en débutant ou confirmé 1 or 2 ?
Je n'sais pas, jamais tourné sur circuit. Vandal m'a mis le doute

Plus que votre réponse et j'envoie mon inscription !

Je ne sais pas trop non plus... je t'ai rarement vu rouler...
T'avoines sur route ou pas ?

La logique et la sécurité voudraient que tu te mettes en débutant, mais inscrits-toi en inter.
Entre le 6 septembre (ta date de roulage à Lédenon) et le 19, tu verras si tu te sens de rester en débutant ou de tout de suite passer en inter.

Au pire, de toute façon, le jour J, si tu n'es pas à l'aise, tu redescendras d'un niveau.
Dans ce sens là, les organisateurs sont moins emmerdant...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok bon je te remercie je tente donc confirmé 1 et si je vois que ça le fais pas je ferais comme tu as dit !
Du cout je ne vais pas Ledenon le 6 pas envie d'etre tout seul pour une premiere
Mais je vais à Bresse en Octobre avec Dafy

Bon j'envoie mon inscription avec le chèque

Merci encore je suis un peut chiant avec toute mes questions

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crazy a écrit:
papattattaque a écrit:
pour michel et anthony, ce sera confirmé a mon avis.


tu me fera un briefing avant d'attaquer en expert heing ??? oubli pas que je connais pas le circuit ...
Bah c'est facile, t'arrives dans un virage, tu freines comme un porc à faire lever la roue arrière. Tu vas jusqu'au point de corde sur un filet de gaz. Passé le point de corde, t'ouvres en grand full gaz, comme un goret !
slip
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vandal a écrit:
Crazy a écrit:
papattattaque a écrit:
pour michel et anthony, ce sera confirmé a mon avis.


tu me fera un briefing avant d'attaquer en expert heing ??? oubli pas que je connais pas le circuit ...
Bah c'est facile, t'arrives dans un virage, tu freines comme un porc à faire lever la roue arrière. Tu vas jusqu'au point de corde sur un filet de gaz. Passé le point de corde, t'ouvres en grand full gaz, comme un goret !
slip


Régis si tu nous entends ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vandal a écrit:
Crazy a écrit:
papattattaque a écrit:
pour michel et anthony, ce sera confirmé a mon avis.


tu me fera un briefing avant d'attaquer en expert heing ??? oubli pas que je connais pas le circuit ...
Bah c'est facile, t'arrives dans un virage, tu freines comme un porc à faire lever la roue arrière. Tu vas jusqu'au point de corde sur un filet de gaz. Passé le point de corde, t'ouvres en grand full gaz, comme un goret !
slip


Quel beau poète
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sh0dow a écrit:
Vandal a écrit:
Crazy a écrit:
papattattaque a écrit:
pour michel et anthony, ce sera confirmé a mon avis.


tu me fera un briefing avant d'attaquer en expert heing ??? oubli pas que je connais pas le circuit ...
Bah c'est facile, t'arrives dans un virage, tu freines comme un porc à faire lever la roue arrière. Tu vas jusqu'au point de corde sur un filet de gaz. Passé le point de corde, t'ouvres en grand full gaz, comme un goret !
slip


Quel beau poète


j'aurais pas dit que Régis Laconi etait un poète, mais vu comme ca pourquoi pas ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papattattaque a écrit:
Crazy a écrit:


j'aurais pas dit que Régis Laconi etait un poète, mais vu comme ca pourquoi pas ...



T es juste en colère, car il t as demander si tu roulais avec un 600?



euh non non, n'importe quoi ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papattattaque a écrit:
Crazy a écrit:

tu me fera un briefing avant d'attaquer en expert heing ??? oubli pas que je connais pas le circuit ...


D ailleurs, il se pourrai bien que tu ne sois pas le seul a découvrir quelque chose de nouveau ce jour la ...
Oh pitaing !

ça sent la "Triumph - La Poste Racing Team" ça !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papattattaque a écrit:
Crazy a écrit:

tu me fera un briefing avant d'attaquer en expert heing ??? oubli pas que je connais pas le circuit ...


D ailleurs, il se pourrai bien que tu ne sois pas le seul a découvrir quelque chose de nouveau ce jour la ...


ohhhhh !!! me dit pas que c'est ce que je pense!!! c'est quoi vert, ou british????? ShockedShocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crazy a écrit:
allé donne un indice ???
t'as mis un turbo sur le SRAD ?


non un NOS, et j ai enlevé tous ce qui servait pas: filtre a air, ..., freins,..., soit un gain total de 50 kilos, ce qui fait que maintenant, elle est légère comme une sportive actuelle, genre...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...