Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[BON PLAN] SilverPerformance : bon prix, et très sympa !

Messages recommandés

SUPER PROMO SUR COUVERTURES CHAUFFANTES CAPIT SPORT !!!

295 € chez SilverPerformance !!! >> lien

A ce prix là, je commande direct dès que la paye est tombé !!

Modèle sport: Leur forme specifique permet une mise en température rapide et uniforme des pneus sur les roues, y compris sur sur les flancs.

Taille: Pneu avant max 120 / Pneu arière max 195

Dispo en : Bleu , Rouge, Vert, Noir.

Ces prdouits sont les plus repandus dans le monde.
La couverture Sport dispose de la technologie TNT, elle fonctionne sans thermostat. (marquer choix dans les commentaires de livraison)

livrée avec sac en tissus avec poignée.

Garantie 3 ans contre tous vis de fabrication
(sauf mauvaise utilisation ex: oublier la couverture chauffante en boule branchée apres avoir chauffé vos monte et qu'elle prenne feu ) Port offert ainsi que pour tous les autres produits ajoutés a la commande.

Il y a également une commande groupée de couvertures chauffantes IRC en ce moment sur MotoPiste.
Qualité équivalente (couvertures utilisées notamment en mondial SuperSport, en SBK et au Bol d'Or) pour un prix plus doux : 230 €.

http://www.motopiste.net/bons-plans-f22/couverture-chauffante-irc-t32953.htm

Vous sentez pas obligé de prendre la gamme animal... lol!
Elles existent dans des coloris unis aussi... (noir, bleu et rouge) Surprised

Crazy a écrit:
IRC et CAPIT c'est quand même pas la même chose ...
C'est à dire ? Suspect
Compte tenu des descriptions faites, de la technologie de chauffe employée, des avis d'utilisateurs lambda et des utilisateurs professionnels (Mondial Supersport, SBK, Bol d'Or,...) qui les emploient... ça me semble largement correcte pour l'utilisation qu'on peut en avoir. Question
IRC, Capit et ThermoRace : matos équivalent.
Certaines gammes de ThermoRace étant au-dessus puisqu'ajustant également la pression du pneumatique en fonction de la chauffe.
Je dis ca par rapport au retour que j'en ai eu aussi.
CAPIT et THERMORACE sont tout de meme bien en dessus du lot en terme de fiabilité.
IRC est en retrait, apres c'est clair que par rapport à l'utilisation que nous en faisons ...
Ensuite, les team gardent le matos une saison, guère plus.

Apres chacun se fait son avis en fonction des divers ressentis pris, mais à choisir entre du CAPIT et IRC j'hesite meme pas ... CAPIT.

L'important, c'est d'avoir une chauffe du pneumatique uniforme sur son pourtour et de ne pas foutre le feu à la bécane...
Normalement avec ces trois marques on est tranquille.

Après faut quand même avoir à l'esprit que ces trois marques sont et restent du Haut de Gamme.
Comparer ThermoRace, Capit et IRC, c'est comme comparer Mercedes, BMW et Audi...
tu me mets au volant d'une des trois, je suis content. Razz

Vandal a écrit:
Dommage qu'ils ne fassent pas de version Union Jack. Razz

lol!

Toi, tu veux pas écouter mes conseils mais tu vas vraiment te retrouver à poil un de ces jours !!! lol!

Quand tu vas changer de brèle, va falloir renouveler toute ta garde robe + la deco intérieure de l'appart + le tapis + cax.... pendu Manquerai plus que les couvertures chauffantes et la béquille d'atelier...

Le ouf...
Fuollig a écrit:
Non pas en CG en normal ...

Mais là c'est pas chez Taz ... C'est le mec de PneuPiste qui l'organise ...

C'est pas là que tu prends tes pneus avec Lolo ?

Je sais pas, il faut lui demander, c'est lui qui s'en occupe des pneus. Mais il me semble que c'est à un mec sur Lyon qu'il les achète.
Fuollig a écrit:
Dis moi réellement si y'a des trucs et j'essaye de m'arranger avec eux Wink
Bah déjà ces trois items. Very Happy
Parce que mon kit chaine est pendu et que j'ai bien envie de voir l'apport du KN et des bougies iridium.
Ils vont grincé des dents la concess' Triumph quand je vais apporter mes propres pièces de rechange lors de la prochaine révision... lol!

Trouvé sur le net :

le mieux est l'ennemi du bien !
En fait on va dire que d'origine de 1000 à 600 tu as des kit chaine d'un pas (largeur) de 530 à 525(en acier), pour le racing on prend en général du 520(en alu) ce qui fait une transmission plus réactive, moins de poids suspendu, moins d'effet de couple,d'inertie, de frein moteur, de force gyroscopique ou centrifuge etc.,etc. ça te fait même gagner 1 à 3 poneys !!! ...Bref c'est plus léger, plus nerveux, ça force moins sur le moulbif, mais ça s'use plus vite que l'acier... à moins de chercher la perf. et la compétition ou le plaisir du matos, c'est pas indispensable.

si un kit chaine normal te dure 20-30000 kms suivant utilisation, celui en 520 alu. sera de 3 à 4 fois moins en durée de vie.

Intéressant... study
Bon j'ai eu le gars au tél ... Super sympa !

Par contre, comme il m'a dit, vu les prix il ne peux pas se permettre de baisser plus !

En revanche, il m'offrait filtre+huile !

Bon ... Vu mes finances et qq soucis en plus je vais juste prendre les couv' !

Je l'ai invité à venir ici faire un peu de pub !

Quoi qu'il en soit, je retournerais chez lui pour mon kit chaine et éventuellement pour le reste vu ses prix et sa -dixit- rapidité !

Là il part en vacances 2 semaines, mais en règles général il a un gros stock du coup envoie des le lendemain (ou surlendemain suivant l'heure)
Crazy a écrit:
si vous etes pas pressé de passer commande, je prendrais certainement aussi une courronne en 520 46 dents, mais je dois verifier un truc au garage ce week end.
Vu que la moto ne rebougera pas avant mars prochain, je suis pas pressé non plus.
Je pense lui passer commande d'un certain nombre d'articles courant février du coup. Wink

Je pense que je repasserais commande chez lui c'est clair !
Rien que pour sa sympathie et ses tarifs !

Pour le moment, je ne voulais pas laissé passer la promo sur les couv' donc j'en ai profité ! Le reste peut attendre Wink

Par contre Ju, si t'es pas à un mois près, je te suggère de commander ton (tes) k&n sur le site que j'ai mis en bon plan ... 33% c'est pas rien quand même !
Edit : trop tard ! plus valable...

• 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • Créer...