Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bresse 10/10/2010

Messages recommandés

Bon alors ! Wink

Une Journée Réservé à Dafy moto la Ravoire ! Organisé par Active Bike ! Inscrit en débutant car plus de place dans les autres catégories ... J'ai peur de me faire bouchoné ....

Chargement de la moto et du matériel dans le camion du Papa Samedi après-midi .

4h30: Réveille avec le Frero qui m'accompagnais en tant que Photographe, mécano et pour découvrir l'univers du circuit .
Nuit courte mais au moin au chaud dans mon lit Wink
Une fois pret nous partons motivé pour notre periple !

5h15 : Départ ! Merci papa pour le camion mais qu'est ce qu'il avance pas ! Rolling Eyes Mais bon ça va bien quand meme .

7h15 : Arrivé sur le parking du cicuit, Déjà quelques camping cars ( ils ont les moyens rabbit )
Nous on ce mets en place, puis accueil des orgnisateurs avec Café et croissant ( Pas besoin du café je suis déjà sur exité bounce )
Puis c'est le pointage, je tente de négocier une place en inter pas moyen c'est plein, on me dit ' faudra voir dans la journée ' OK Crying or Very sad
Coté Temps c'est dégagé et sec, si un petit peut de brume mais en hauteur pour l'instant ....

8h00 : Je croise une personne de l'equipe de dafy moto, ' amene ta machine on est padoque N°12 ' .
Nous sommes une petie disaine, super ambiance .

8h15 : Passage au sonometre, ils ont rigolés quand je suis arrivé avec mon pot d'origine Suspect

9h00 : Débrifing du staff, drapeau etc ... ( je connais j'ai le CASM Cool )

9h25 : Normalement début du roulage pour les pilotes mais là, la brume qui était discrete ce transforme en brouillard .... Neutral

10h00 : Annonce du staff du départ pour les pilotes, ils sont chauds tous pret à partir est bein non, annulation du départ le brouillard revient .....Evil or Very Mad

10h30 : Enfin c'est parti, pilote puis débutant et les inters voilà l'ordre

10h55 : C'est parti pour moi, je remontre tous le monde comme une Balle mais pour rien car interdit de doubler le moniteur ...Neutral

Suite de la matiné on à le droit de passer le moniteur, je suis le plus rapide mais impossible de faire des temps je me fatigue à attendre puis doublé ainsi de suite ....
On deborde sur midi por ratraper notre retard 3 session faite le matin, je décide d'allé voir un orgnisateur pour voir si je ne peut pas monté en inter ! il me dis c'est qoi tes temps ?
Bein je suis géné tous les tours je fais 1'50 ! c'est pas sufisant il me dit ! mais euhhh je suis géné ....
Un peut sur les nerfs de ne pas pouvoir faire des chronos je me consacre à mon déanchement !

1er de l'aprem aléluya mon genou Gauhe fais deux contact discret avec le bitume Embarassed
Je suis au ange ...
2e de l'aprem moin de monde sur la piste mais je suis très fatigué je tap 1'47 Mais pas de genou
Allé le meilleur pour la fin, Session de 30 minute, la piste est presque clair j'attaque par des crampes, mince allé faut que je me défonce ! et là dieu ma entendu je double comme un fout les derniers rebelles :perv: je pause le genou dans tous les virages à gauche du circuit et je fais 1'45'40 dans la douleur :perv:

Bon en gros super organistion du circuit, bonne ambiance et belle piste mais très fatigante
Voilà j'ai fais ce CR vite donc désolé pour les fautes et je suis un peut fénian sur la fin Sleep

Mais vivement l'année prochaine .... cheers

Les photos à suivre ce soir ou demain !

• Créer...