Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[COMMANDE GROUPEE] BARNUM 3x3

Messages recommandés

Voila, apres la mauvaise experience de mon barnum à Ales en ce debut de saison Sad
je suis à la recherche d'un nouveau barnum What a Face , j'ai fait le point avec plusieurs revendeurs et suis en phase de commande aupres de ce revendeur.

le tarif peut etre degressif si certains d'entre vous sont interressés...

*Barnum qualité PRO NEUF*

-Dimension 3 x 3 mètre

-Bache imperméable épaisse
renforcé

-Pliable se range facilement 150/25/25 peut
encombrant

-Structure en acier

-4 bâches de cotés adaptable en fixation
scratch (en option 15 euros pièce)

-Les 4 cotes peuvent être fermés

-Se plie et déplie avec sa bâche de toit en 60
second environ

Qualité supérieur :

-Les 4 coins sont renforcés
-Sur chaque angle extérieur à un crochet en
acier pour fixe vos objet.
-Housse de transport offert.

Quantité : plusieurs disponible

livraison possible par colis 30 euros par barnum
en France

Étrangé :
65 euros pays de l'UE ( belgique, allemange ...)
hors UE me demander

facture disponible pour les professionnels

1 barnum* 200 euros

2 barnums* 360 euros soit 180 euros pièce

3 barnums* 510 euros soit 170 euros pièce

4 barnums* 640 euros soit 160 euros pièce

*hors cotés

Paiement par virement,contre remboursement,
paypal, mandat, chèques.

facture d achat disponible

je vous confirme les tarifs des que possible, merci de me signaler qui serait interressé.

Je viens d'avoir quelques précisions :
- concernant le supplément pour le texte, ce n'est plus d'actualité pour le moment.
- il existe trois couleurs bleu/blanc/rouge

liste des intéressées:
-gex 1000 73 / 1 barnum + 4 cotés / coloris ?
-crazy / 1barnum + 4 cotés / bleu

Votre Barnum 3X3 avec ses cotés a 219 € frais de port Inclus

Profites des maintenant la quantité est limitée et la disponibilité est immédiates livrés en 24 a 48 H

http://www.pneuspiste.com/barnum-/1652-barnum-sifam-kyoto-noir-3x3m-avec-ses-4-cotes.html

L'équipe Racing-Access vous souhaite une très bonne journée

J'en ai un c'est une tuerie Smile
Hésitez pas Smile

toujours personnes ?
je dois commander la mienne dans la semaine, mais si personne interressé par cette commande je verouille ce topic, et passerai par FranceBarnum, ca vaut plus le coup à l'unité.
Je verrouille ce topic.

Pour les enventuels interressés (gex100073), ci dessous les coordonnées de la boite où je commande.
SARL BIZ
383, Rue Henri Giraud
38420 - LE VERSOUD
04 76 77 18 93 : Maria

• Créer...