Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ledenon 16 & 17 septembre


Messages recommandés

Piway73 a écrit:
moi je prend mon barbec électrique pour le vendredi soir !


Je ne sais pas trop encore à quelle heure on récupère le camion de mon boulot, mais dans l'idéal, on part Rémi mon frère et moi dans le Trafic avec 2 motos à l'arrière + 1 sur remorque. Départ de chambéry vers 17h/18h environ.
On devrait arriver vers 21h ... on mangera finalement peut être sur la route, on verra...
Et toi tu descend avec Pascal ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse
Fuollig : plancha
Vandal : plancha
Sh0dow : Barbecue élec

Piway : Barbecue élec


On devrait pouvoir se nourrir je pense !!! lol!

Sinon pensez à prendre vos pneus pluies ...


Lolo t'es sur que t'es pas en pilote du coup ???


Le 16 :

  1. Fuollig (moyen en 929)
  2. Crazy (pilote en s1000rr)
  3. Vandal (moyen en Daytona)
  4. Sh0dow ( moyen en R6 )

Le 17 :

  1. Fuollig (confirmé en 929)
  2. Crazy (pilote en s1000rr)
  3. Vandal (moyen en Daytona)
  4. st1098 (confirme en s1000rr)
  5. Pascal ???
  6. Rémi ( ??? en R6)
  7. Pierre-Yves ( ??? en R6)
  8. son frangin (pilote en ???)
  9. Sh0dow (confirmé en R6)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuollig a écrit:
Sinon pensez à prendre vos pneus pluies ...
R. à S. pour le vendredi. sunny
En revanche c'est vrai que le ciel sera couvert le samedi matin et devrait se dégager le samedi après-midi. Selon "la chaine météo", il y a risque d'orage... study
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy v60 a écrit:
amusez vous bien , j'espère être un jour des votres , mais pour l'instant ma chérie n'est pas encore tout à fait daccord pour la piste , il est vrai qu'a sa décharge elle a déjà pris sur elle pour que je remonte sur une moto aprés m'être fait 30 fractures sur le même accident de brelle , même si c'était pas de ma faute , gaffe au vieux de plus de 80 ans qui conduisent !!!!!!!!!!!!
je me console en suivant les GPet en allant voir des courses à Ales ou à Ledenon , d'ailleur j'y serais le 4 septembre pour la manche de superbicke france .
J'encourage un jeune de chez moi JORDAN LEVY qui roule en 125 en moins de 1,30 mn
à LEDENON alors la il y a pas mal de 600 et 1000 qui en sont bien loin et cerise sur le gateau il est pour l'instant 1er du championnat.
Si certains d'entre vous sont à LEDENON le 4 septembre ENCOURAGEZ LE ,il a 500 euros de budget par course , il roule en qualif avec des pneus usés et il arrive à faire des pôles !!!!!!
Normalement il y aura un article sur moto revue en septembre ou octobre .
dans l'espoir un jour de se croiser aprilia


salut à tous , je reviens sur ce jeune, JORDAN, qui a fait sa dernière course de la saison aujourd'hui à ALBI et qui a décroché un titre de champion de france superbike en 125 cm3 ! Même avec peu de moyens et beaucoup de talent on peut y arriver.
Bravo à lui


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...