Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Création boutique accessoire piste


Messages recommandés

kiph a écrit:
je suis assez d'accord avec, si j'ai fais une remarque, et je pense que tu en as compris le sens, c'est plus pour t'aider.
pour tout dire ici vous etes le seul forum qui a accepter ma "CG" les autres n'en voulant pas parce que nous en tirons un "bénéfice"!!!
En gros nous devons nous excuser de ne pas faire les chose uniquement gratuitement, je trouve cela dommage!
Ils ont pourri le post sur motopiste, alors que les partenaires eux-mêmes sont parfois plus cher que bcp d'autres site sur le net`.... c'est le jeu, chacun propose de son mieux, au client de choisir je pense!!!`
En tout cas, bon courage, et d'ailleurs faudrait qu'on se choppe par MP, j'ai peut etre un truc à te proposer....


Pas de problèmes je suis ouvert Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuollig a écrit:
En ce qui me concerne, je trouve que si l'un comme l'autre vous pouvez nous faire faire des économies alors merci !
Que vous fassiez du bénef, tant mieux pour vous, c'est même normal, tant qu'on profite également je vois pas l'interet de vous «foutre dehors»...
Comme je l'ai dit : on a tous a y gagner !!!


Comme la poste !

Sinon Gilles et Loïc il faudra qu'on en parle par mp mais j'aimerai bien mettre en place un partenariat Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuollig a écrit:

rsapr73 a écrit:
Sinon Gilles et Loïc il faudra qu'on en parle par mp mais j'aimerai bien mettre en place un partenariat Wink
Pas de soucis Wink

Tiens nous au courant dès que tu as ton site, ton nom et ton logo officiel !!


+1
on peut deja travailler en amont, avant création du site etc ...
si tu as des idées, des produits à mettre en avant, besoin d'une rubrique, on peut discuter bien entendu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crazy a écrit:
Fuollig a écrit:

rsapr73 a écrit:
Sinon Gilles et Loïc il faudra qu'on en parle par mp mais j'aimerai bien mettre en place un partenariat Wink
Pas de soucis Wink

Tiens nous au courant dès que tu as ton site, ton nom et ton logo officiel !!


+1
on peut deja travailler en amont, avant création du site etc ...
si tu as des idées, des produits à mettre en avant, besoin d'une rubrique, on peut discuter bien entendu.


Je vais bosser un peu là dessus Loïc, et faire une synthèse. Je pense proposer une remise fixe d'un certain pourcentage à tous les membres du forum sur tout le site, plus des avantages sur certains produits produits que j'aurai selectionné pour les membres engagés en compétition (une sorte de partenariat contre de la pub sur les bécannes de course, et dans les paddocks).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernières news, j'ai reçu une livraison de chez Motul aujourd'hui.

En stock :

-Huile moteur piste 300 V 10W40 4T
-Huile moteur route 5100 10W40 4T
-Huile moteur 2T 510
-Graisse à chaine route
-Graisse à chaine racing circuit
-Liquide de frein RBF 600

Pour ceux qui sont en pleine révision n'hésitez pas à me demander. Bientôt filtres à huile, joints, filtres à air, bougies, plaquettes.... v

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuollig a écrit:
Je suis curieux d'avoir un avis sur les écrans Lumino de Lazer ...
Scorpion avait fait pareil pour sa gamme EXO 900 - 700 ... mais pas pour le 1000 ... Dommage, ça m’intéressait vraiment !


Je connais pas, j'essayerai de tirer des infos Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu plein de trucs intéressants, et je suis rentré avec un wagon de catalogues !!!

Me reste plus qu'à faire le tri et ouvrir les comptes. Sinon je viens d'avoir mes identifiants pour le site je vais pouvoir commencer à bosser dessus Cool .

Le nom du site sera donc : PR Motoracing Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rsapr73 a écrit:
J'ai vu plein de trucs intéressants, et je suis rentré avec un wagon de catalogues !!!

Me reste plus qu'à faire le tri et ouvrir les comptes. Sinon je viens d'avoir mes identifiants pour le site je vais pouvoir commencer à bosser dessus Cool .

Le nom du site sera donc : PR Motoracing Very Happy


Welcome PR Motoracing Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rsapr73 a écrit:
papattattaque a écrit:
C'est bien pratique ça, plus qu'à planifié des roulages avec toi Very Happy


Pas de pb, pour l'instant je suis sur liste d'attente pour rouler à Ales le 24 mars, puis après je roule à Bresse le 1er mai.


si tu es la à Ales le 24, j'aurais surement besoin de toi pour monter mes slicks...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crazy a écrit:
rsapr73 a écrit:
papattattaque a écrit:
C'est bien pratique ça, plus qu'à planifié des roulages avec toi Very Happy


Pas de pb, pour l'instant je suis sur liste d'attente pour rouler à Ales le 24 mars, puis après je roule à Bresse le 1er mai.


si tu es la à Ales le 24, j'aurais surement besoin de toi pour monter mes slicks...


Pas de pb Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Tu veux un fond noir pour coller ton numéro c'est bien ça ? J'ai rien en magasin mais habituellement j'utilise du vénilia que tu peux trouver dans tous les magasins de bricolage. Par contre je peux te dépanner du noir brillant que j'avais utilisé pour faire mes numéros. Dis moi si ça t'intéresse je t'en file un bout.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rsapr73 a écrit:
Tu veux un fond noir pour coller ton numéro c'est bien ça ? J'ai rien en magasin mais habituellement j'utilise du vénilia que tu peux trouver dans tous les magasins de bricolage. Par contre je peux te dépanner du noir brillant que j'avais utilisé pour faire mes numéros. Dis moi si ça t'intéresse je t'en file un bout.


oui c'est ca, et non il me faut du noir mat.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info je peux avoir pour l'instant les marques suivantes :

-PPTuning
-Robby
-Dynojet
-Gilles tooling
-Starlane
-LSL
-Alfano
-Capit
-Thermorace
-S2 concept
-Sebimoto
-Accossato
-Yoshimura
-Toby
-Hyperpro
-Bitubo
-Laser
-Scorpion
-Motul
-Motorex
-R et G
-TSS
-Gripone
-Motoholders
-Stompgrip
-Bihr
-Pirelli
-Metzeler
-....et d'autres à venir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...