Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés




C'est un caractère, un feu follet, comme un personnage hors d'un temps à présent par trop aseptisé qui s'est éteint, ce matin, du côté de la Malaisie. Marco Simoncelli, pilote Honda officiel en Moto GP chez Gresini n'est plus. Après un effroyable accident qui lui a fait perdre incompréhensiblement son casque, l'Italien de 24 ans, un des meilleurs amis de Valentino Rossi, a perdu la vie.

C'est en 2002 que celui que l'on appelait pas encore alors « SuperSic » fait son apparition en Grand Prix. Des débuts timides en 125 et ce n'est que deux ans plus tard qu'il commence à sortir de l'anonymat. L'année de sa première victoire, la saison du sacre de celui qui sera toujours dans son sillage, le compatriote Andrea Dovizioso. Deux saison après, le voilà dans une catégorie GP250 où il commence par décevoir l'usine Aprilia. 2008 sera son année sous la bannière Gilera pour laquelle il récolte le titre suprême.

L'accession à l'élite se fait en 2010 avec Honda et Gresini.
Une première année une fois encore difficile, mais cette saison, le transalpin a révélé pugnacité et vélocité jusqu'à se montrer comme un vainqueur potentiel. Son style n'a pas agrandi le cercle de ses amis en piste, puisque Dani Pedrosa lui livrait une profonde inimité depuis le Grand Prix de France, une hostilité largement relayée par l'ensemble de la colonie espagnole en Grand Prix. Mais tout ceci, est à présent bien désuet.


Une pensée pour sa famille, ses amis, et tous ses proches ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R.I.P, vu le drame en direct, je perd quelqu'un qui fesait parti de ma vie ...
Comme tous ses pilotes que je suis depuis tout petit
Mais bon il est parti en vivant sa passion et on le sait cela fais parti des risques ...

Grosse pensée à tous ses proches ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...