Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[SAISON 2012 AMR] Organisation des journées entrainements et courses


Messages recommandés

  • Réponses 182
  • Created
  • Dernière réponse
Sh0dow a écrit:
Alors qui fait quoi ?
Pour moi au programme 2 courses en O3Z Ledenon et Dijon ( Supersport ou rookies ) et 4 roulages à coté Bresse, Lurcy Levis, Magny Cours ...
Si pas pris aux courses 6 roulades : Ledenon, Dijon, Magny Cours, Lurcy Levis, Bresse, ...

Je me calquerais sur vous pour que l'on soit ensemble Wink


Tu les fais tout seul les roulades !!! mdr


Sinon moi comme Pierre Yves je ne pense pas faire de courses cette année...., mais je compte rouler à Ledenon, Dijon, Ales, Bresse, Magny-cours.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:mouarf!:
rsapr73 a écrit:
Sh0dow a écrit:
Alors qui fait quoi ?
Pour moi au programme 2 courses en O3Z Ledenon et Dijon ( Supersport ou rookies ) et 4 roulages à coté Bresse, Lurcy Levis, Magny Cours ...
Si pas pris aux courses 6 roulades : Ledenon, Dijon, Magny Cours, Lurcy Levis, Bresse, ...

Je me calquerais sur vous pour que l'on soit ensemble Wink


Tu les fais tout seul les roulades !!! mdr


Sinon moi comme Pierre Yves je ne pense pas faire de courses cette année...., mais je compte rouler à Ledenon, Dijon, Ales, Bresse, Magny-cours.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sh0dow a écrit:
banditito a écrit:
Itoo .
Inscritptions faites sur le site, en coupe Hypersport sur Dijon et Ledenon..

voilà, à voir si la validation est ok.


Cool ! Meme sortie, si on est pris on serra donc ensemble dans les paddocks Wink


Ouais on peut peut être partir ensemble si on est que tous les 2, mais on va attendre un peu, d'autres vont se joindre à nous ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Mise à jour, surement une sortie le Mardi 1 mai à bresse, j'enmène avec moi mon père et mon frère qui loue une moto là bas ( Run moto ) journée organisée par active bike

- 1 Mai Bresse - Roulage Active bike
- 2 et 3 Juin Dijon - Course Supersport O3Z
- 22 et 23 Septembre Ledenon - Course Supersport O3Z

Voilà pour l'instant Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sh0dow a écrit:
Mise à jour, surement une sortie le Mardi 1 mai à bresse, j'enmène avec moi mon père et mon frère qui loue une moto là bas ( Run moto ) journée organisée par active bike

- 1 Mai Bresse - Roulage Active bike
- 2 et 3 Juin Dijon - Course Promosport O3Z
- 22 et 23 Septembre Ledenon - Course Promosport O3Z

Voilà pour l'instant Wink


Punaise Franck ne m'as pas dit qu'il roulais la bas le 01 mai ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le santa a offert un baptême piste à mamanttattaque, avec 4G, donc je roulerais la même journée, histoire de ne pas faire le voyage a vide lol!
Circuit Ales ou ledenon, date à définir , certainement fin avril, ou mai.
Si ça vous dis de vous joindre à nous.
Pour le reste de la saison, ça va être léger cette année à priori.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papattattaque a écrit:
Le santa a offert un baptême piste à mamanttattaque, avec 4G, donc je roulerais la même journée, histoire de ne pas faire le voyage a vide lol!
Circuit Ales ou ledenon, date à définir , certainement fin avril, ou mai.
Si ça vous dis de vous joindre à nous.
Pour le reste de la saison, ça va être léger cette année à priori.


Super !!! tien nous au courant moi je suis interressé Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sh0dow a écrit:
Mise à jour, surement une sortie le Mardi 1 mai à bresse, j'enmène avec moi mon père et mon frère qui loue une moto là bas ( Run moto ) journée organisée par active bike

- 1 Mai Bresse - Roulage Active bike
- 2 et 3 Juin Dijon - Course Promosport O3Z
- 22 et 23 Septembre Ledenon - Course Promosport O3Z

Voilà pour l'instant Wink



:perv:QuestionQuestion c'est quoi course promosport o3z LaughingLaughingLaughingtusor1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon faut avancer sur le planning, pour moi c'est simple, et il faut que je valide avec mon co-équipier alien


Calendrier prévisionnel :

Mars :
Alès : impeccable pour se remettre en debut de saison. Qui est partant ? et pour quelles dates ? histoire de se regrouper un peu.
- PMMC : les 16 et/ou 17 Mars pour 90 € les 7 sessions de 15 minutes + 15 €avec le déjeuner de midi.
- MGB : les 23 et/ou 24 Marspour 95 € / 70 € pour les filles repas offert pour 7 sessions de 20 minutes

Avril :
Lédenon, avec MGB le Vendredi 20 Avril à 110 € repas compris
Alès, avec MGB le lundi 23 avril
Dijon @st1098 : on commence à se preparer pour l'endurance en Avril ?

Mai : pour st1098 & moi, c'est Dijon obligatoire
Dijon avec TP55, pourquoi pas les lundi 30 Avril et mardi 1er Mai (férié)(respectivement : 136€ & 145 €)

Juin :
Endurance O3Z Dijon le 2 & 3 Juin : nous aurons besoin de volontaire pour nous aider durant l'épreuve.

Passage obligatoire par Lurcy Levis avec Racing Team Auvergne Moto pour une journée pas chère à 80 € environs .
On y fait la journée du Forum et l'organisation est au top ! VENEZ NOMBREUX !!

Juillet :
à voir

Août :
@ st 1098 : certainement un ledenon pour l'endurance fin septembre ?

Septembre : pour st1098 & moi, c'est Ledenon obligatoire
Endurance O3Z Ledenon 22 & 23 septembre : nous aurons besoin de volontaire pour nous aider durant l'épreuve.

Octobre :
Paul Ricard ? ca c'est une bonne idée !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Pour Alès, je dirais MGB les 23 et/ou 24 Mars : moins cher, compte tenu du temps de roulage supplémentaire : PMMC : 7x15mn / MGB : 7x20mn et en plus, ils payent à bouffer.

- Pour Dijon : TP55 les 30 Avril et 1er Mai, on valide.

- Pour Lurcy : Faut appeler Jean Jacques pour avoir les dates.

- Pour Lédenon, faut trouver un orga. qui organiser une paire de journées avant les 22 et 23 septembre. ^^

- Personnellement, je calerais bien un Magny-cours F1 quelque-part... Basketball

Crazy a écrit:
Octobre :
Paul Ricard ? ca c'est une bonne idée !!
Non mais en fait, je demandais juste à Paul, si il prenait un Ricard... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAJ

bon faut avancer sur le planning, pour moi c'est simple, et il faut que je valide avec mon co-équipier alien


Calendrier prévisionnel :

fevrier:
- MGB : le 19 ou 20 fevrier

Mars :
Alès :
- MGB : les 23 et/ou 24 Marspour 95 € / 70 € pour les filles repas offert pour 7 sessions de 20 minutes

Avril :
Lédenon, avec MGB le Vendredi 20 Avril à 110 € repas compris
Alès, avec MGB le lundi 23 avril
Dijon @st1098 : on commence à se preparer pour l'endurance en Avril ?

Mai : pour st1098 & moi, c'est Dijon obligatoire
Dijon avec TP55, pourquoi pas les lundi 30 Avril et mardi 1er Mai (férié)(respectivement : 136€ & 145 €)

Juin :
Endurance O3Z Dijon le 2 & 3 Juin : nous aurons besoin de volontaire pour nous aider durant l'épreuve.

Passage obligatoire par Lurcy Levis avec Racing Team Auvergne Moto pour une journée pas chère à 80 € environs .
On y fait la journée du Forum et l'organisation est au top ! VENEZ NOMBREUX !!

Juillet :
à voir

Août :
@ st 1098 : certainement un ledenon pour l'endurance fin septembre ?
Ledenon 20 & 21 Aout, AspiRacing (125 € et 100 €)

Septembre : pour st1098 & moi, c'est Ledenon obligatoire
Endurance O3Z Ledenon 22 & 23 septembre : nous aurons besoin de volontaire pour nous aider durant l'épreuve.

Octobre :
Paul Ricard ? ca c'est une bonne idée !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ce récap, merci! thx
Voilà mes prévisions:

- Ales avec MGB : les 23 et/ou 24 Marspour 95 € / 70 € pour les filles repas offert pour 7 sessions de 20 minutes
(-22 avril au Bourbonnais dans les débutants pour commencer la saison??)
-Alès, avec MGB le lundi 23 avril
-Dijon avec TP55, pourquoi pas les lundi 30 Avril et mardi 1er Mai (férié)(respectivement : 136€ & 145 €)
-Ales le 14 mai avec MGB
-4 juin Ledenon peut être (Enfin!) avec MGB
-Lurcy Levis avec Racing Team Auvergne Moto pour une journée pas chère à 80 € environs (date?)
-Nogaro et Pau + Le vigeant entre juin et septembre
-Paul Ricard ? ça c'est une EXCELLENTE idée !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Moi
Calendrier prévisionnel :

Mars :
Alès : je vous suis pour la date mais je ferais que un jour !
- PMMC : les 16 et/ou 17 Mars pour 90 € les 7 sessions de 15 minutes + 15 €avec le déjeuner de midi.
- MGB : les 23 et/ou 24 Marspour 95 € / 70 € pour les filles repas offert pour 7 sessions de 20 minutes

Avril :
Dijon : Préparation pour coupe O3Z Avril

Mai : Je serais à Bresse le Mardi 1er avec Active Bike, mon père et peut etre mon frère vont test la piste


Juin :
Coupe O3Z Dijon le 2 & 3 Juin



Juillet :
à voir Lurcy Levis avec Racing Team Auvergne Moto pour une journée pas chère à 80 € environs .
On y fait la journée du Forum et l'organisation est au top ! VENEZ NOMBREUX !! ???

Août :
Ledenon ou Magny cours ?

Septembre : Ledenon coupeO3Z Ledenon 22 & 23
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut être plus clair comme ca!
Shodow tu es inscrit pour mars à Ales? je ne veux pas y aller seule!

mars
Malou/Ales avec MGB / 23 et/ou 24 Mars /95 € et 70 € pour les filles / repas offert / 7 sessions de 20 minutes

avril
Malou /Ledenon /15-16 Avril / 4G
Malou/Alès / MGB / lundi 23 avril (car les Pireli days sont complets à Jedenon sinon....)

mai
Malou/ Dijon / lundi 30 Avril et mardi 1er Mai (férié) / TP55 / respectivement 136€ & 145 €
Malou/ Ales / 14 mai / MGB ou 20-21 Mai / Ales / 4G

juin
Malou /4 juin / Ledenon peut être / MGB
Malou/ 9-10 juin bresse/ sk-team (pourquoi pas!)

juillet
Malou / Ledenon / 13 juillet / 4G Stage ??

aout

septembre
Malou / 17-18 sept / Catalunya / 4G ??

octobre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour mars nous aussi ca sera MGB, soit le 24 ou les 2 jours (à voir avec Madame si elle se sent de faire les 2 jours pour la reprise).

Sinon je risque de faire une descente à Ales le dimanche 19 ou lund 20 février, mais j'attends de voir la météo.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malou a écrit:
Le 20 février m'aurait bien tenté aussi mais pour l'instant je récupère d'une fracture au coude donc ca sera un peu juste!
Mais je peux me joindre à vous pour le 24-25 mars à Ales? dis moi quand tu t'inscris!

ok je te dis ca, on va caler une partie de l'agenda ce soir avec Grignette pour le debut de saison.
dès qu'on fait les inscriptions je te balance un mp.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vandal a écrit:
Bon, on va pouvoir constituer le calendrier avec les différents participants. Very Happy


je fais un recap ce soir pour que se soit plus claire pour tout le monde. Positionne toi sur des dates, je te vois nulle part pour l'instant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calendrier prévisionnel :
Mars :
Alès, avec MGB : les 23 et/ou 24 Mars pour 95 € / 70 € pour les filles repas offert pour 7 sessions de 20 minutes
- Vandal
- Crazy
- Malou
- Sh0dow


Avril :
Lédenon, avec MGB, le Vendredi 20 Avril à 110 €, repas compris.
- Vandal
- Crazy

Lédenon, avec 4G : les 15 et 16 Avril
- Malou

Alès, avec MGB : les 23 Avril
- Malou


Mai :
Dijon avec TP55, pourquoi pas les lundi 30 Avril et mardi 1er Mai (férié) (respectivement : 136€ & 145 €)
- Vandal
- Crazy
- Malou

Bresse, avec Activ'Bike : le 1er Mai
- Sh0dow

Alès, avec MGB : les 14 Mai ou Alès, avec 4G : les 20 et 21 Mai
- Malou


Juin :
Lurcy Levis avec Racing Team Auvergne Moto pour une journée pas chère à 80 € environs.
- Vandal
- Crazy
- Sh0dow

Lédenon, avec MGB : le 4 Juin
- Malou

Bresse, avec SK Team : les 9 et 10 Juin
-Malou


Juillet :
Lédenon, avec 4G (stage) : le 13 Juillet
- Malou


Août :
Lédenon avec l'Aspi Racing les 20 & 21 Août à 125 € et 100€/j. p'tit dej. + repas du midi + apéro compris.
- Vandal
- Crazy
- Sh0dow


Septembre :
Catalunya, avec 4G : les 17 et 18 Septembre
- Malou


Octobre :
Paul Ricard ?


+ Un stage 4G

C'est plus clair comme ça ?! What a Face

king
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, j'ai repris les dates de tout le monde en espérant n'avoir oublier personne (si tel était le cas manifestez-vous).

Calendrier prévisionnel :

Février :
Alès, avec MGB : les 19 et/ou 20 février pour 95 € / 70 € pour les filles repas offert pour 7 sessions de 20 minutes
- Crazy 19 ? 20 ?



Mars :
Alès, avec MGB : les 23 et/ou 24 Mars pour 95 € / 70 € pour les filles repas offert pour 7 sessions de 20 minutes
- Vandal 23 ? 24 ?
- Grignette 23 ? 24 ?
- Crazy 23 ? 24 ?
- Malou 24 ?
- Sh0dow 23 ? 24 ?


Avril :
Lédenon, avec MGB, le Vendredi 20 Avril à 110 €, repas compris.
- Vandal

Lédenon, avec 4G : les 15 et 16 Avril
- Malou

Alès, avec MGB : les 23 Avril
- Malou


Mai :
Dijon avec TP55, pourquoi pas les lundi 30 Avril et mardi 1er Mai (férié) (respectivement : 136€ & 145 €)
- Vandal
- Crazy
- Grignette
- Malou

Bresse, avec Activ'Bike : le 1er Mai
- Sh0dow

Alès, avec MGB : les 14 Mai ou Alès, avec 4G : les 20 et 21 Mai
- Malou


Juin :
Dijon, Weekend de courses avec 03Z : les 2 et 3 Juin
- Crazy
- St1098
- Sh0dow

Lurcy Levis avec Racing Team Auvergne Moto, le dimanche 24 Juin, pour une journée pas chère à 80 € environs.
- Vandal
- Crazy
- Grignette
- Sh0dow

Lédenon, avec MGB : le 4 Juin
- Malou

Bresse, avec SK Team : les 9 et 10 Juin
-Malou


Juillet :
Lédenon, avec 4G (stage) : le 13 Juillet
- Malou


Août :
Lédenon avec l'Aspi Racing les 20 & 21 Août à 125 € et 100€/j. p'tit dej. + repas du midi + apéro compris.
- Vandal
- Crazy
- Grignette
- Sh0dow


Septembre :
Catalunya, avec 4G : les 17 et 18 Septembre
- Malou

Lédenon, Weekend de courses avec O3Z : les 22 et 23 Septembre
- Crazy
- St1098
- Sh0dow


Octobre :
Paul Ricard ?



EDIT CRAZY
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...